Hm qui? ^^
Vahirua souffre d´une fracture du zyogmatique lol
Alors Marcos ou pas Marcos ? ^^
^^
de rocha ? le gars qui s´est engueulé avec Boumsong ?
10 cm et 20 kg de différence entre les 2 !
téméraire le p´tit da rocha !
; o))
Toulalan est trop fort et il joue po...
moi je l´ai vu jouer a Monaco et ct le seul qui emergeait un peu...
il est jeune,super technique et intelligent dans le jeu ainsi que tres agressif...c deja bcp de quakité pour un jeun´s com lui...
quakité quel joli mot...
enfin il a tout d´oun grande
Il est encore à l´hosto Vahirua ?
ils referont un autre match reference
(comme contre Auxerre)
Je pense qu´ils vont choisir la L2!^^
En plus, si il choisissent la L2, les Landreau, Armand, Berson et compagnie vont se barrer pour rien du tout!
Je me trompe?^^
Caballerial- Posté le 06 octobre 2002 à 20:10:45
Même en etant champion,ils partiront! : (
Oui, mais je pense qu´ils les auraient vendu plus chèr!^^
^^
^^
et Landreau ?
^^
Le vague à l’âme du capitaine Landreau
Le récent remaniement du staff technique nantais n’a pas été du goût de Mickaël Landreau. Le capitaine des Canaris en est même venu à critiquer les choix d’Angel Marcos. Rififi à la Jonelière…
par Stéphane Deschamps
Landreau crève l’abcès
Capitaine d’un bateau nantais en plein naufrage ces derniers mois, Mickaël Landreau a le spleen. La faute à une restructuration mise en place par Angel Marcos. Ce dernier a en effet nommé Gilles Albert, un préparateur physique, à ses côtés, chose que n’a pas apprécié le gardien nantais. «Il ne faut pas se tromper, ce n´est pas physiquement que nous péchons, c´est trop facile de dire que la préparation physique est la raison de notre mauvais départ», estime Landreau qui pense que le mal est plus profond.
Ancien professeur d’éducation physique, formé par Jean-Claude Suaudeau et Raynald Denoueix, Gilles Albert, l’homme de l’ombre, a sa petite idée pour améliorer les performances de ses ouailles. «J´arrive à la demande d´Angel Marcos. Je n´ai jamais travaillé avec le groupe professionnel. J´ai toujours travaillé avec les jeunes du centre de formation. Aujourd´hui, je retrouve des joueurs que j´ai connus dans ce cadre... Pour le moment, je regarde, j´évalue et j´étudie les données qui me sont transmises par Fabrice Bryand (médecin), Philippe Daguillon et Philippe Chantebel (kinés). Reste que le préparateur physique fait partie intégrante du staff», lâche le principal intéressé sur le site du club.
Marcos ne veut pas de joueur résigné
Successeur de Marcos sur le banc de touche, Georges Eo minimise le coup d’éclat de Landreau. «C´est un fonctionnement complémentaire. Mais celui que nous avions avant nous suffisait», reconnaît celui qui sera en première ligne samedi soir pour le match contre Nice. Mickaël Landreau est lui aussi convaincu que le staff médical est performant. Le mal, lui, se trouve dans la tête des joueurs. «On pourrait avoir plus de respect et de reconnaissance pour le travail effectué par le staff médical qui nous a apporté un titre de Champion de France et deux Coupes de France. L´arrivée d´un préparateur physique peut nous apporter un petit plus, mais il faut avant tout retrouver du jeu, une idée directrice collective, et de l´enthousiasme», ajoute-t-il.
Les dirigeants du club nantais risquent une nouvelle fois de ne pas apprécier les propos de leur joueur le plus emblématique. «Si je gêne en tant que capitaine, ce n’est pas un souci», avait déclaré Mickaël Landreau il y a quelques jours. Justement, le brassard risque de changer de bras pour la venue de Nice où la victoire est impérative car, comme le martèle Angel Marcos : «Je ne veux pas de joueur résigné».
Joyeux bordel : (
^^