Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:09:51

Mouais encore une copie comforme de Makukula...

Un attaquants serait une bonne chose mais je
doute que Baky Koné ferait l´affaire...
Mais je perciste a dire que notre point faible reste au milieu de terrain.

mildiamol Posté le 02 novembre 2004 à 22:54:47
Pour l´attaquant, c peut etre necessaire, parcque quand tu vois que notre meilleur buteur est un defenseur . . ..

=> Nicolas Savinaud est pluto Milieu de terrain a vocation defensive a la base . .. Bagayoko est aussi notre meilleur buteur puisque Baga et savinaud sont tt les deux a 3 buts .

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:35:45

Les joueurs qui ont repris

- Nicolas Savinaud ( genou), Luigi Glombard ( cuisse) et Jérémy Toulalan ( cuisse) ont repris l´entraînement aujourd´hui et sont à la disposition du coach pour la venue d´Auxerre, dimanche 7 novembre ( 18h) en 13e journée de Ligue 1.

Les joueurs forfaits

- Frédéric Da Rocha ( adducteurs) a repris le vélo et devrait reprendre le travail de course à partir de jeudi.
- Pascal Delhommeau ( talonnade) et Goran Rubil ( cheville) suivent un programme de préparation individualisée
- Fodil Hadjadj ( cuisse) a repris la course
- Stéphen Drouin ( genou) reste en soins

Mildiamol
Niveau 5
03 novembre 2004 à 13:52:13

moi je suis peut etre trop optimiste mais je pense qu´on peut gagner, si on joue un peu mieux que lors des deux derniers match, surtout que dans notre antre on est invaincu depuis la suite de match Nantes psg l´année derniere

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:15:34

Non pas tt a fait on est invaincu Apres Nantes- Monaco ( 0-1) de la saison dernière.

foot__13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:49:09

http://Foot1302.skiblog.com

je vien de finir avec la L1 ! !
Y a des trucs sur nantes laissez vos comm´ ! ! cimer !

foot__13
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:49:51

merde l´addrese c´est http://Foot1302.skyblog.com

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:02:21

C´est bien mais tu na pas suivit nos conseils . ..

Landreau_leboss
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:11:52

^^ c vrai qu´une photo de la tribune Loire aurait été du plus bel effet :p)

Landreau_leboss
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:14:49

Je vien de remarquer un truc, ca fait quand meme bientot 200 jours que je poste sur ce topic ( un peu moin il est vrai ces derniers tps) et j´avai vu qu´il y avait une enorme faute d´orthographe dans le titre du topic.

" Atlantique" , ya pas de " S" à la fin normalement....

Oui on va dire que j´écri pour ne rien dire mais ca m´a fait bizarre de le voir alors je le dis ^^ :p)

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:08:32

Ouai bien vu !

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:09:28

La réception d´Auxerre dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 suscite un fort engouement populaire. Près de 30000 supporters sont d´ores et déjà attendus, dimanche 7 novembre ( 18h), dans les travées de la Beaujoire-Louis-Fonteneau !

Obtenir toutes les informations concernant la billetterie du match.

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:14:08

http://img10.exs.cx/img10/9173/ajatriche.jpg

Landreau_leboss
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:52:21

lol pas mal la tof.... ^^

j´adore ce magnifique bedon... :p)

Landreau_leboss
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:30:11

Emerse Faé ménagé

04/11/04

En raison d´un coup reçu à la hanche lors de l´entraînement de mardi, Emerse Fae a été ménagé et n´a pas participé aux séances de terrains programmées hier et aujourd´hui.
Le jeune milieu de terrain des Canaris s´est contenté d´un footing en compagnie d´un autre jeune milieu de terrain, Fodil Hadjadj. Ce dernier, touché aux ischio-jambiers, devrait reprendre l´entraînement avec le groupe en début de semaine prochaine.

De son côté, Emerse Fae reprendra le chemin des terrains dès demain, à l´occasion du huis clos organisé à la Beaujoire.

Landreau_leboss
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:57:26

Allez les gars, fo mettre le paquet ce soir, normalement auxerre devrait etre théoriquement fatigué de son match de l´UEFA alors c pa le moment de perdre!!!!

Landreau_leboss
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:10:23

Nantes, le 5 novembre 2004. Au moment d´aborder un difficile mois de novembre, Gilles Yapi espère voir sa formation trouver la sérénité et la constance, des principes qui ont pu faire défaut aux Canaris ces derniers temps.

Le mois de novembre s´annonce difficile pour Nantes. Comment l´abordez-vous ?
Gilles Yapi : Il ne faut pas se fixer sur ce mois de novembre. Je vois plus loin. Il y a des matches difficiles jusqu´à la trêve. Ces matches seront aussi importants que ceux qui arrivent. Nice, Lille, Sochaux... tout ça, c´est aussi important. De notre côté, on part dans un bon état d´esprit. On va entamer ces matches comme on le fait depuis le début de saison. Il faudra mettre plus de sérénité, de constance car sur nos deux derniers matches, nous n´avons pas été constants du tout. C´est ça qu´il faut régler.

Il s´agit donc d´une question de constance ?
Gilles Yapi : Il y a eu des matches où nous avons été constants mais ça n´est pas suffisant. Il faut être constants sur toute la durée du championnat. C´est ce qui nous fait défaut en ce moment. Mais on travaille pour y remédier et j´espère que ça viendra tout de suite.

Nantes est-il à sa place, aujourd´hui ?
Gilles Yapi : Vu la prestation qu´on fait, on est à notre place. On a eu un groupe de qualité, avec de bons joueurs. Si on arrive à réunir tout ce qui nous manque, on pourra aller plus haut. La constance, la sérénité et le fait de ne pas prendre de buts. Ca devient de plus en plus difficile de mettre des buts. Alors quand on en marque, il ne faut pas en prendre derrière.

Vous êtes-vous fixé un objectif à atteindre à la trêve ?
Gilles Yapi : Dans la vie, on cherche toujours à faire mieux. Notre objectif est de faire mieux que la saison passée. Et si c´est le cas, on aura une place européenne. C´est ça l´objectif

>>>>>>> Je sais pas ce que vous en pensez mais dire que Nantes est à sa place en ce moment, ben moi ca m´enerve, j´estime que Nantes peut facilement etre dans les 5 premiers si ils se bougeaient un peu plus le c**!!!

La constance : C un mot que j´aimerais entendre plus souvent à Nantes, Si seulement ca pouvait etre vrai!!!

Landreau_leboss
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:16:58

NANTES

Le groupe
Loïc Amisse récupère Savinaud et Cetto, de retour de blessure. Si le premier sera titulaire dans le couloir droit de la défense, le second sera plus vraisemblablement sur le banc au coup d’envoi. L’incertitude demeure en attaque où Bratu, Pujol et Bagayoko se disputent deux places. Côté gauche, Quint devrait être préféré à Capoue.

Les absents
Blessés : S.Drouin ( ménisque), Hadjadj ( adducteurs), Delhommeau ( talonnade), Rubil ( cheville), Da Rocha ( adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Stinat, Leray, Paillères, Glombard, NZigou

Enjeux et forme du moment
Les Nantais sont sortis de leurs deux déplacements consécutifs à Caen ( défaite 2-1) et à Ajaccio ( 1-1) avec un seul petit point. Un point commun entre ces deux rencontres : les Nantais ont à chaque fois ouvert le score et à chaque fois ont été rejoints au score. Neuvièmes au classement, les Canaris affrontent des Auxerrois toujours redoutables à la Beaujoire.

La phrase de... Mickaël Landreau
« Une grosse série nous attend. Novembre ne nous a pas vraiment souri l´année dernière, on avait un petit peu fléchi. C´est un tournant. Je pense qu´il faut être moins exigeant avec Nantes. » ( AFP)

AUXERRE

Le groupe
Guy Roux reconduit le groupe qui s’est incliné en Hollande avec une incertitude concernant la participation de Younes Kaboul, touché à une cheville. L’entraîneur bourguignon devrait assez logiquement modifier son onze de départ en y apportant du sang frais. Violeau et Pieroni, remplaçants contre l’AZ Alkmaar, devraient être titulaires à la place de Be.Cheyrou et de Benjani.

Les absents
Blessés : Radet ( genou), Jaurès ( pied), Hamel ( cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Mignot, Vandenbossche, Yebda

Enjeux et forme du moment
Revenus vendredi après-midi de Hollande, les Auxerrois auront à gérer la fatigue physique du match de jeudi face à l’AZ Alkmaar ( défaite 2-0 de l’AJA). Pour ce deuxième déplacement en quatre jours, Auxerre se devra de ramener quelque chose de Nantes pour se maintenir à la troisième place du classement. En championnat, les Bourguignons restent sur un match nul contre le PSG à l’Abbé Deschamps ( 1-1).

La phrase de... Fabien Cool
« Il nous reste un cap à franchir pour nous imposer dans le premier quart du championnat. Pour l´instant, nous avons démontré des aptitudes à résister, pas à renverser. » ( L’Equipe)

Le match ce dimanche à 18h....
Bon match à ceux qui vont le voir

psg-psg2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 08:45:40

Il é blessé pr cb de tps da rocha ?

lanantaise
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:50:43

sé pa
landreau le boss jsui dac avec toi il fo kil se bouge + le ku sur le terrain et kil mouille le maillo
encore un match ou on a mené mé komme dab on c pa gardé lavantage
jesper ke demin on se kalifiera
et voila mamadou a dépassé o nombre de but vahirua pti clin doeil a ce joueur ki disai gentilement kil fallé kon achete vite notre atakant a deux balle pr kil se casse
ba voila lui il vo ptetre 2 balle mé il en plante + ke toi :nah:

romke
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:41:35

ont joue contre qui se soirt , mamadou je le trouve pas mal

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page