Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
-Khalid-
Niveau 10
11 novembre 2002 à 15:08:31

Je savais que tu n´aurais rien à répondre à cet argument frappant yek yek : )

-Khalid-
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:14:26

Strasbourg décimé à la Beaujoire
Ivan Hasek, l´entraîneur strasbourgeois, devra composer avec un certain nombre de blessés pour le déplacement à Nantes, samedi, pour le compte de la 15e journée de L1.

Outre la suspension de Pascal Camadini, le technicien tchèque ne pourra pas aligner Pena (déchirure), Laurent (adducteurs), Pierre Njanka (cheville) ou encore Vincent Fernandez (cuisse). Sont par ailleurs incertains Jean-Christophe Devaux (douleur dorsale, ménagé ce mardi) ainsi qu´Ulrich Le Pen et Fabrice Ehret (les deux joueurs reprennent avec le groupe ce mercredi).

Héhé d´la balle! ^^

-Khalid-
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:16:54

Bastia serait très interessé par Laspalles,un peu mis à l´ecart par Marcos...

-Khalid-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:47:59

Toulalan blessé donc indisponible face à Strasbourg...

"Auteur de 4 buts en 12 rencontres pour le compte du Dinamo Zagreb où il effectue sa première saison, l’attaquant roumain de 27 ans Dimitru Mitu aurait admis être pisté par le FC Nantes (L1) et le FC Cologne (D2 allemande). Ce joueur réputé comme une des meilleurs gachettes du championnat croate où il avait fait ses débuts avec le NK Osijek il y a bientôt cinq ans avait failli quitté ce championnat en juin dernier mais avait finalement opté pour Zagreb. En bon mercenaire qui se respecte, il a laissé entendre que le club qui lui offrirait les meilleurs termes financiers empocherait sa signature et qu’il était enfin venu pour lui le temps de se frotter aux mailleurs clubs d’Europe. A suivre ? "

Source:http://www.Maxifoot.fr

Je suis pas très convaincu mais bon...

-Khalid-
Niveau 10
16 novembre 2002 à 10:51:21

Groupe Nantais pour ce soir:
Grondin, Landreau - Ateba, Armand, Delhommeau, Gillet, Yepes - Berson, Dalmat, Da Rocha, Djemba, Quint, Savinaud, Ziani - Pujol, Vahirua.

Deux attaquants de retenus seulement... j´en reviens pas lol

et une bonne petite equipe B par contre:
Pauvert, Watara, Cetto, Laspalles, Drouin, Stinat, Colin, Paillères, Fae, Hadjadj, Dimitrievic, Makukula, André, Glombard.

-nicolas-
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:17:20

C´est moi ou Pujol c´est loin d´être un dieu ? ^^

minijc
Niveau 1
16 novembre 2002 à 17:54:42

Personnellement je préfére vahirua à makukula ke je ne trouve pas très efficace... ALLEZ LE FCNA

minijc
Niveau 1
16 novembre 2002 à 17:58:14

Contre ki ils jouent ce soir?
ANdré ne mérite pas de jouer en A.Ils devraient lez revendre ainsi k´1 jeune de niveau moyen pour acheter un vrai attaquant

-Khalid-
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:24:05

Nico >>> Pujol? looool arrête c´est un dieu ce mec! ^^

Même André est meilleur...

Serbian,Croatian Sensation >>> Nantes joue face a Strasbourg.

-Khalid-
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:37:32

15eme journée,la fin des matches aller du Championnat de L1 se fait proche,Nantes est 16e avant le match qui verra les Canaris affronter "les belleuhs sauciZzes de StraZzBourGue une fois!" Da.

Strasbourg,victorieux la semaine derniere face a son voisin Nordiste Lens,aborde ce match assez sereinement puisque "les belleuhs sauciZzes de StraZzBourGue une fois!" sont 7e au général.Coté Nantais,on a pas perdu depuis 4 matches,et on ressort d´une victoire chez les Lillois "parlent comme ça!" bref...

Un petit folklore au Stade de la Beaujoire,en effet,le président de la Beaujoire,d´un nom quelconque dont lequel tout le monde s´en fout,a piteusement inventé la "journée de la femme" un soir,dans le troquet du coin,en avalent son 57e pastis servi par Marcel Dumoulin...
Journée,je précise,destiné à ne faire payer QUE 2 Euros l´entrée du Stade...Mais voilà,à quand la journée de l´Homme?Serieux on parle d´egalité des sexes mais... je m´ecarte là ^^

Compo typique depuis un certain temps coté Nantes,Pujol toujours titulaire malgré sa 5646e chute provoquée par une hombre invisible qui le poursuivrai pendant des matches de foot [...] vous en saurez plus en lisant "Psychanalise et Paranormal Magaziiiine" (Seulement 15 € chez votre marchant de journaux)
Et a noter le retour de la Defense à 3 made in Marcos (c´est comme un ménage à 3,sauf que c´est une défense...bref voilà) qui a ses avantages et ses defauts...

1ere mi temps dominée par les Canaris du début jusqu´a la fin,Tahiti Goal plante un superbe but au quart d´heure de jeu,suivi d´une faute du Pagayeur dans sa surface...Ljuboja,celui qui arbore fièrement sa coiffure de m... (faut etre franc sérieux,on dirait le capot avant de la dodge viper), transforme son péno en prenant Landreau a contre pieds.

Seconde Période,les Nantais déroulent et plantent 3 pions à un blaireau qui f´sait l´intérim dans les cages Strasbourgeoises (alala ces intérimaires...) Franchement Bonis c´est qui c´blaireau?Il fait les memes erreurs que mon p´tit cousin qui joue goal en débutant a Saint André des Eaux c´est atrooooce non?Le mec remplace Fernandez et réussi a être plus mauvais que lui mais comment fait il? ^^ A quand la passe en retrait des 40 mètres qui va filer dans les buts pendant que Bonis se fait une manucure a 350 € "Chez Carla" ? ??

Que dire du p´tit Dalmat qui surpasse son frangin? Alalaaaa lui c la claaaasse 2 pions en 20 minutes le style,la rapidité etc c´est le p´tiiiiit bijou rêvé (Nico tu changes ton vote de death match... on s´comprend... hein?) Bref c´est pas Bonis qui nous diraaaaaas l´contraire mouahaha! ^^

Landreau passe sa p´tite soirée tranquille,au téléphone avec Anne Gaël " ouiiii ça va cheri? " "Ouais tranquille tu vois là j´regarde un match Nantes-Strasbourg,c´est sympa" "Ah bon?" "Attends j´ai un péno,je reviens" alalaaaa tout ça pour montrer que Strasbouuuuuuuurg etait moche a voir hier soir yek yek (comment ça chuis arrogant?)

Gillet s´est blessé,pour une fois qu´il n´avait rien a se repprocher,il trouve qq chose pour s´casser du stade avant les autres...Delhommeau a suivi les cours de culturisme de Clarence Seedorf sur "Santé Vie" canal chais pu combien,et ça lui fait un bien fouuuu,sa peau est douce,fine etc et la cellulite? il ne connait pas!

Milieu de terrain,Djemba se surpasse depuis que Babacar,son marabout perso (un peu l´medecin de famille quoi) lui a prescrit 10 larmes de chevreuil a avaler par repas,on dit merci qui? Merlci Babacarl (avec l´accent quoi!)
Berson a pas touché une pepette,pour cause il n´a pas jouéééé mouahaha tant mieux ça fait un jaune en moins.

Grosse impression du match Da Rocha,celui qui pourrait jouer en équipe d´argentine s´il n´etait pas Français;gros match de taré depuis le tournoi de montaigu 1989 avec Arcachon face a Belzenik (7-1 pour la p´tite histoire) il passe,il drible,il tire,il parle,il sourit,il signe des autographes,il tourne des pubs et drible ehret en même temps le dieeeeu quoi!Nan franchement Pascal Praud etait sur le cul c´etait affolant,depuis le debut du match on avait l´duo Maxime Bossi-Pascal Praud c´etait "Saluuuut Maaaaax hmm,Ca vaaaaa Maaaaaax? Un cafééééé Maaaaax?" apres c´etait "Waaaaalalaaaa Max! Z´avez vu c´qu´a fait Da Rocha? C´est incroyaaaaable!" "Oui pascal,il vient de faire une passe a Landreau..." Bref l´extase dans la cabine,a se demander ce qui s´passait pendant les p´tites minutes d´interruption du match... (Naaaan j´veux pas l´savoir pouah!)

"Petit interlude:"J´vais mettre le linge à secher,permettez?" [...] "voilà". Fin de l´interlude.

Mais qui est le meilleur me direz vous? allez y dite le moi "Mais qui est le meilleur?" voilaaaaaaaaa ! !!!
Le meilleur?Gregory Pujooooooooooooooool!!!!!!!!Pas plus ridicule sur un terrain de Football que lui mouarf!Attendez si,Corine Diacre f´sant la chorégraphie de Las Ketchup,mais c pas sa faute [...]
Vahirua lui donne des caviars de rêve et lui c´qui fait? Aaaaah je plooooooonge...
Mais pauv´ tache quand t´as l´ballon faut speeder bordeeeeel!!!! Et praud qui en rajoute "Ouiiii Pujol est un tres bon joueur,tres bon physique... et... euh... voila" Oké on lui transmettra t´inquietes!

Maiiiis que de plaisir hier soir... avant de se prendre une cuite au Parce la s´maine prochaine,ca va etre tendu lol
Paris perd ce soir,vendredi prochain ils se déchainent... (Quoi?Une camisole? Oui nan oui je ne suis pas Fou vous m´entendez!!!!je ne suis pas fou!!)

-nicolas-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:52:25

^^

-Khalid-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:27:06

Merci pour ce commentaire Nico ^^

Putain j´ai pêté un cable ce soir là... ouuh...

-nicolas-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:58:48

Derien , j´aime bien faire des remarques lumineuses comme ça ! ^^

-Khalid-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:02:20

Qu´est que je ferai sans toi? ^^

[Guigui]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:03:37

Pujol si j´ai bien compris, c´est le fils à Inzaghi?^^

-Khalid-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:06:12

C´est le fils paraplégique d´Inzaghi ouais ^^

Encore s´il marquait des buts lol

[Guigui]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:07:41

^^
Et, est-ce que toulalan, il est aller au coiffeur?
Parce que à Nantes-Bordeaux... il avait la touffe!

Non, mais vous leur faites quoi à vos jeunes??

-Khalid-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:12:38

Aaah Toulalan,autant de cheveux que de talent ^^

Naan mais on en a des présentables lol Dalmat,N´Zigou.. Dalmat,N´Zigou... Dalmat et N´Zigou aussi...puis tiens j´oubliais Dalmat!

Hum...

[Guigui]
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:14:09

Ah oui, c´est vrai!^^

Bon, je te laisse le 400ième^^

-Khalid-
Niveau 10
18 novembre 2002 à 22:14:33

Hééé sinon vous avez le fils d´Omar Sahnoun à Bordeaux! Bande d´enfoirés lol

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page