Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
elfakiri
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:46:20

oua la class :rire:

elfakiri
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:48:43

dr_greenthumb44 Posté le 31 mars 2005 à 19:07:31
toulalan forfait contre auxerre et da rocha incertain
chui deg, déjà ke gagner à auxerre ça va aps etre facile, si en plus il manke 2 des meilleurs... ça va pa etre de la boulette
ce ké cool c ke le match est retransmi sur canal
et nantes-lyon ossi samedi prochain
ça c de l boulette

:d) a quel heure et quel jour est diffusé nantes lyon?

Benoski
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:25:02

Blessés : Da Rocha ( cuisse), Toulalan ( traumatisme cervical et crânien), Capoue ( adducteurs), Pujol ( cheville), S.Drouin ( genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Yapi, Keserü, Radic, Caceres, Viveros, Hadjadj, Glombard, Stinat, Bratu, Paillères

==> Nantes va se prendre une volée à Auxerre...

Benoski
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:26:34

Da Rocha - Toulalan - Yapi - Keseru

on va aller loin sans eux...

dr_greenthumb44
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:07:59

elfakiri, demain à 17h

fcna-srfc-om
Niveau 2
01 avril 2005 à 19:16:47

allez le fcna!!!!!!vive landreau!!!c clair ça va être dur 2m1 ctr auxerre!!!

psg-psg2
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:33:22

Ne pas prendre Keseru :nonnon:

joss1234
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:22:54

:question: c le seul joueur qui est bon avec diallo en attaque

lanantaise
Niveau 7
01 avril 2005 à 22:21:03

il revien tou juste de sélection

le groupe :

Landreau – Thébaux
Cetto – Delhommeau – Guillon – Leray – Savinaud - Norbert
Ca – Dimitrijevic – Fae – Quint – Rubil
Bagayoko – Bouguerra – Diallo

bon déja si on ramene un point c déja pa mal

lanantaise
Niveau 7
01 avril 2005 à 22:32:31

Vers un ticket Praud – Suaudeau ! !!
Interview - Reprise du FC Nantes ( suite mais pas fin), le 1er avril 2005

PP, le moqué microcosmé d´«On refait le match», remplacerait JLG «le petit soldat» Il ne suffit pas d’avoir des oreilles indiscrètes, encore faut-il qu’elles traînent au bon endroit ! Suite à diverses rumeurs entendues dans les travées de la Beaujoire ces dernières semaines faisant état d’un improbable attelage entre l’entraîneur mythique et l’ex-journaliste vedette de Tf1, nous avons cherché à joindre Coco Suaudeau pour lui demander s’il s’agissait bien d’une hypothèse crédible ou d’une simple rumeur parmi tant d’autres. A force d’insistance et de persuasion ( papa Porcher et papa Praud ont fait l´Algérie ensemble, ça aide...), nous avons difficilement obtenu un rendez-vous téléphonique avec Pascal Praud, Suaudeau n’ayant pas souhaité s’exprimer ( ça promet). Voici donc un résumé de cet entretien, celui-ci confirmant donc le probable retour au premier plan de Suaudeau.

( © 2005) FCNantes.com
(http://www.fcnantes.com/articles/050301TicketPrau
d.php)
FCNantes.com : Plusieurs sources sûres ( deux pour être précis) font état d’une offre ferme de votre part concernant le rachat du FCNA. Pouvez-vous nous la confirmer ?
Pascal Praud : Ce n’est pas aussi simple que ça. Un groupe de décideurs locaux est prêt à s’investir dans le club et m’a proposé de m’occuper de la partie sportive de la structure du FCNA. Bien entendu je le suis, il reste néanmoins à monter définitivement le dossier de reprise.

FCNantes.com : Des contacts sont-ils déjà établis avec Serge Dassault ?
Pascal Praud : Je sais que Dassault a donné son accord de principe, à partir du moment où le pool d’investissement mettait le prix convenu sur la table, ce qui est le cas. Ensuite, c’est extrêmement complexe à mettre en place juridiquement donc…

FCNantes.com : Peut-on savoir qui sont ces « décideurs locaux » ?
Pascal Praud : Non, il ne m’appartient pas de me substituer à eux, ils feront une annonce officielle en temps voulu, s’il y a lieu bien sûr..

FCNantes.com : Alain Florès fait-il partie de l’aventure ?
Pascal Praud : Je vous rappelle que ce n’est pas finalisé mais, concernant Mr Florès, il ne fait pas partie du pool, du moins pas à ma connaissance.

FCNantes.com : A quel moment la nouvelle direction deviendrait-elle opérationnelle ?
Pascal Praud : Si tout se passe bien, nous avons convenu d’une forme de transition d’ici la fin de saison. En clair, même si le rachat officiel n’intervient qu’en juillet ou en Août, nous ferons les choses en bonne intelligence avec la direction actuelle pour que la saison suivante démarre sur de nouvelles bases.

FCNantes.com : Concernant la partie sportive, il semble que Serge Le Dizet soit directement menacé ?
Pascal Praud : Son travail n’est pas forcément remis en cause, simplement il nous semble qu’il est arrivé un peu rapidement à la tête de l’équipe fanion, et dans des conditions difficiles qui ne lui ont pas facilité la tâche.

FCNantes.com : Et ? …
Pascal Praud : Concrètement, nous discutons en ce moment, mais il semble plutôt d’accord pour se mettre un peu en retrait et continuer à apprendre aux côtés d’un entraîneur qu’il a côtoyé en tant que joueur et qu’il estime profondément.

FCNantes.com : Vous confirmez donc le ticket Praud – Suaudeau ?
Pascal Praud : C’est quand même réducteur mais oui, Jean-Claude a accepté de revenir.

FCNantes.com : Comment avez-vous réussi à le convaincre ?
Pascal Praud : Je n’ai pas eu à le convaincre, juste à lui garantir les coudées franches concernant l’aspect sportif. Il travaillera avec des gens qu’il aura choisi, idem avec les joueurs. Dans cette logique, vous vous doutez bien que le club va tout faire pour que les erreurs du passé ne se reproduisent plus.

FCNantes.com : Un dernier mot sur le staff actuel ?
Pascal Praud : Il ne sera pas radicalement chamboulé, Robert Budzinsky continuera avec nous, au moins la saison prochaine. Serge le Dizet reste donc également et David Marraud revient au club pour s’occuper du centre de formation. Pour le reste, rien n’est encore arrêté.

FCNantes.com, le 31 mars 2005

lanantaise
Niveau 7
01 avril 2005 à 22:33:30

[Chasse, Pêche et Tradition] - Suaudeau confirme... le 01/04/05

De notre envoyé spécial dans le golfe du Morbihan.
18 heures sonnées depuis quelques minutes. Les derniers rayons du soleil se réflètent sur les eaux du golfe. Jean-Claude Suaudeau ramène son bateau au port. Vite, on se précipite. “La pêche, ce n’est plus ça, maugrée-t-il. Pensez : un seul poisson aujourd’hui. Vous vous rendez compte ! ” “Alors, vous revenez au FC Nantes?” interroge-t-on. “Cela, c’est vous qui le dites,” rétorque-t-il.

Les secondes passent, lourdes comme les silences étudiés du maître. Et puis, enfin, il se lance :
“Bon, vous êtes venus jusqu’ici, alors je vous le confirme : c’est vrai, j’ai accepté de reprendre du service. Avec Pascal Praud, c’est exact, aussi. Je sais : certains disent que je ne l’apprécie pas, mais c’est faux. Si je le mouchais aussi souvent dans les interviewes de la Ligue des Champions, c’est justement parce que je l’aime bien. Je voulais lui faire comprendre qu’il disait des bêtises. Mais je préfère un gars qui se mouille et qui dit des conneries, qu’un type qui ne profère que des banalités, comme Gripond par exemple. D’ailleurs, je n’ai jamais eu de problèmes avec Scherrer. Bon, ne parlons pas du passé, parce que dans mon esprit c’est effectivement déjà du passé. Ce qui m’intéresse, c’est le futur. En juillet, je serai donc de retour à La Jonelière. Mais attention : pas plus d’un an, je l’ai dit à Pascal. Ce sera ma dernière pige”

FCNantes.com : “Le temps de peaufiner la formation de Serge Le Dizet ? ”
Coco : “Mais, dites donc, je vois que vous êtes parfaitement au courant... Par contre est-ce que vous savez que Raynald Denoueix est lui aussi susceptible de revenir ? Robert Budzynski a accepté de lui confier, dans un an, son poste de directeur sportif. Pascal Praud négocie avec lui. Mais quoi, vous êtes pressés ? Ah ! vous avez votre article à transmettre. Dommage, regardez comme c’est beau ici... Nous en parlons souvent avec mon ami Toumelin...”

( B.V. en retour des poudreuses)

lanantaise
Niveau 7
01 avril 2005 à 22:34:53

[Media] - Toulalan a fait évolué son discours... le 01/04/05

Comme nous le révèle le toujours excellent mensuel Breizh Foot Pro, Jérémy Toulalan a évolué au sujet de son avenir au sein du FCN. On découvre que ça n´est pas un éventuel appétit de gloire qui le pousserait à changer d´air mais bien les perspectives sans ambition du FCN. Avant : " En France, je n´ai envie de porter aucun autre maillot que celui de Nantes. Désormais: : " Cela me ferait mal de partir. Tout dépend du projet sportif et financier du club. Si ça ne me convient pas, je penserai à partir". Logique...

:d) ba sil se casse on é pa ds la merde

joss1234
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:14:51

tout a fait :oui:

elfakiri
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:25:48

elle est bien renseignée lanantaise :oui:

lanantaise
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:29:50

ba oué je vai sur lé site ki parle du fcna
et en + mintenant je capte nantes 7 komme sa je peu voir le journal dé canaris tou lé soirs :)

kelkun sé si nantes om sera retransmi sur canal ?
parceke je voudré bienialé mé si c a 17h15 sa minteresse pa

elfakiri
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:32:01

nantes est sur canal cet aprem a 17h15 et pareil la smaine prochaine contre lyon

elfakiri
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:32:36

et pr l om j en sais rien

elfakiri
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:57:21

tes infos t es sur que c est pas un poisson d avril?

djibrilben
Niveau 13
02 avril 2005 à 13:07:43

Bonne chance pour le match de cet apres midi :ok:

lanantaise
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:12:08

kelle info elfakiri?
c possible je sé pa

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page