Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
elfakiri
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:28:28

putain j y croi pas :-(( ! ! L arbitre qui pete un plonb et donne la victoire. c est scandalleu qu on ait perdu, si on veut se sauver on doit au - ramener le nul!!!

elfakiri
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:30:56

1er rouge totalemt imaginaire, savinaud touche mem pas le joueur et le 2eme est tro severe!! y a mathis ki a emmerdé faé tt le match et n a pas eu un seul carton :ouch2: , en + il est allé insulter faé ds les vestiaire a la fin du match. ce cet enc*** d auxerroi a pas interet a revnir a la bojoire

lanantaise
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:12:19

oué c net jsui dac avec toi elfakiri mé bon on peu rien faire contre lé injustices

[lonsdale]
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:32:59

ALLEZ BOULOGNE :lol:

le 62 en force

Landreau_leboss
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:34:47

Nantes : Budzynski sur la sellette ?
04 avril 2005 - 14 h 38 -

Selon un document interne du club, Robert Budzinski pourrait ne plus être le directeur sportif du FC Nantes la saison prochaine. Le club envisagerait en effet de supprimer ce poste et de le remplacer par un directeur général sportif.

Départ à la retraite forcé pour Robert Budzinski ? Agé de bientôt 65 ans, le directeur sportif du FC Nantes pourrait en effet quitter le club à la fin de la saison. Selon un document interne, le club envisagerait en effet de supprimer ce poste et de le remplacer par un directeur général sportif. Budzynski, en poste depuis 35 ans, a déclaré ne pas être au courant de cette affaire.

Landreau_leboss
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:35:17

Nantes : Fabbri propose des joueurs argentins au club
04 avril 2005 - 13 h 17 -

L’ancien libéro argentin de Nantes Nestor Fabbri, arrivé en France depuis samedi, a proposé divers joueurs de son pays à ses anciens dirigeants. Fabbri en fera de même pendant un mois dans différents clubs français.

Nestor Fabbri est de retour à Nantes. Mais pas comme joueur. L’ancien défenseur central du FCNA mais aussi de Guingamp est arrivé samedi en France où il restera un mois environ pour proposer des joueurs argentins à plusieurs clubs français.

Fabbri a débuté par un arrêt à Nantes. L’Argentin a longuement discuté avec le directeur sportif nantais Robert Budzynski.

lanantaise
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:00:11

Il va falloir lutter jusqu´au bout et dès samedi probablement sans Toulalan . ( 04/04/2005)

Jérémy Toulalan
près sa défaite samedi à Auxerre le compteur du FCNA est bloqué à 34 points et le club n´est plus qu´a 4 petits points du premier relégable. On ne peu donc pas dire que la situation soit idoine avant de recevoir Lyon de se déplacer à Bordeaux et de recevoir Marseille.
De surcroît Serge Le Dizet va être confronté dès samedi à un problème d´effectif, Jérémy Toulalan n´ayant que très peu de chance de participer à la rencontre selon le docteur Bryand. D´autre part Nicolas Savinaud et Ermerse Fae devront purger leur match de suspension automatique après leurs expulsions en terre bourguignonne.
Nantes en dehors de pointer désormais à la 15ème place au classement va devoir lutter âprement jusqu´au bout pour essayer de prendre rapidement les 6 points nécessaires pour éviter les affres de la Ligue 2

lanantaise
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:05:38

brigade c vré o fait ke ta dé chapo de bouffon?

elfakiri
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:46:20

:hello: faut faire jouer bocundji ca ! !

maxinantais
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:30:40

slt je mincruste si ca vs dérange pas
normalemen ca ne vs pose ocun probleme
je sui un nantais :hap:
regardé mon pseudo :rouge:
ca crain vraimen en ce momen le fcna

toulalan va ptetr alé a monaco
et landreau a paris SG
et auxerre ils ont de la chance ces batars
ils on simulé et faé BAM carton rouge
a la fin ils étai a 9 contr 11 ! !!!!!!!!
a bientot sur ce forum
ET ALLE LE FCNA

breizilien
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:34:48

le FCNante n´as rien compris
il faut acheter Nakatacho ou Nakatastrophe

elfakiri
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:37:52

Landreau a paris?!! NON!!!! ce srait vraiment la honte la, en + si il veut gacher sa carriere y a pas mieux :honte:

Benoski
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:31:42

Vette équipe d´Auxerre me répugne, ya pas d´autres mots, Guy Roux sous ses airs de Saint est un véritable manipulateur médiatique et mine de rien à tous les matchs, ses propos influencent l´arbitrage des rencontres, je peux pas saker cette équipe qui repose sur 2-3 individaulités, le restant c´est que des bourins style Violeau Mathis Bolf, Nantes s´est fait volé, je peux pu les voir ces saletés de Bourgignons, j´espere qu´ils von se faire éliminé en coupe Uefa ça leur fera du bien...

Landreau_leboss
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:33:37

J´avoue qu´on s´est bien fait volé contre auxerre, c´est vraiment rageant... je sais pas combien il reste de match à jouer encore mais on est loin d´être sauvé de la releguation. On a seulement 4 pts d´avance sur le premier releguable je crois et quand on voit qu´on recoit des equipes comme lyon... je sais pas où on va les trouver nos points...

On est quand même bien dans la merde maintenant...

Landreau_leboss
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:37:02

Nantes / Landreau : « Il n’y a plus de contact »
05 avril 2005 - 08 h 32 -

Mickaël Landreau, le gardien et capitaine du FC Nantes, se pose quelques questions sur son avenir. Il avoue ne plus avoir « de contact » avec ses dirigeants à ce propos.

Mickaël Landreau, le gardien et capitaine du FC Nantes ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. « Il n´y rien de nouveau, plus de contact. Je pense que j´irai au terme de mon contrat en juin 2006. L´année 2006, c´est bien, c´est l´année de la Coupe du monde, c´est parfait pour se montrer » a-t-il ainsi déclaré à l’AFP.

Landreau avait d´abord proposé à ses dirigeants de prolonger cinq ans avec la promesse d´un poste de manageur général dans le futur, une baisse de salaire et surtout une réduction du montant de sa clause libératoire. Cette proposition a été refusée fin octobre par le président nantais Jean-Luc Gripond. S’en est suivi une seconde, où le joueur ne proposait plus alors qu’une prolongation de deux ans, une diminution de salaire et une réduction de la clause de départ, qui passerait alors à deux millions d´euros ( au lieu des six millions actuellement.)

> Gripond a la rage, je sens bien que le contrat de Micka ne sera pas prolongé l´année prochaine... C´est malheureux parce qu´il risque de partir dans des clubs pourris comme Paris si on le retient pas... Quand je pense qu´on tient le futur gardien de l´EDF et qu´on est même pas capable de lui offrir un contrat.. C´est malheureux...

Il va se barrer gatuitement et Gripond sera content... Quel enc*** ! !!!

joss1234
Niveau 8
05 avril 2005 à 12:39:20

elfakiri Posté le 04 avril 2005 à 20:37:52
Landreau a paris?!! NON!!!! ce srait vraiment la honte la, en + si il veut gacher sa carriere y a pas mieux

il ira pas a paris l´année prochaine puisqu´il garde letizi et alonzo

lanantaise
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:31:54

Da Rocha oui, Toulalan peut-être. le 05/04/05
Frédéric Da Rocha est rétabli, il pourra jouer samedi contre Lyon.
En revanche l´incertitude demeure en ce qui concerne Jérémy Toulalan. Il a effectué un footing d´une demi-heure mais il en est ressorti totalement vidé et Fabrice Bryand estime qu´il ne sera pas en mesure de s´entraîner normalement avec le groupe avant jeudi. " S´il recommençait plus tôt, ce serait de la boucherie, assure-t-il. Pour la fin de la semaine, on peut en revanche garder espoir, reste à savoir s´il aura conservé le rythme de la
compétition".

[Club] - Coucou, c´est Nestor. le 05/04/05
Nestor Fabbri s´est reconverti dans la lucrative activité d´agents de joueurs. Son nouveau métier l´a amené en France où il compte séjourner un mois. Il a plusieurs joueurs à placer et la première porte àlaquelle il a frappée hier est celle du FC Nantes. Il a rencontré Robert Budzynski, lequel continue de faire comme s´il n´était pas au courant des menaces qui pèsent sur lui. Peut-être ont-ils parlé de l´avant-centre Ernesto Farias que Fabbri avait proposé en juillet dernier.

Gripond l´avait estimé trop cher. Il valait à l´époque 3 millions d´euros. Nestor assure que depuis son retour à River Plate sa valeur a plus que triplé. " Pour l´acquérir, il faudra débourser 10 millions d´euros", dit-il. Y aura-t-il acquéreur ? Peut-être mais certainement pas Nantes.

--[Nic0]--
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:32:24

Bon courage face a Lyon il en faudra! :ok:

lanantaise
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:57:08

Plus de 30 000 places ont d´ores et déjà été vendues pour le choc FC Nantes - Lyon qui se déroulera samedi 9 avril ( 17h15), au stade de la Beaujoire, en 32e journée de Ligue 1.
Il est encore possible de se procurer des places dans les points de vente du Club. Pour rappel, le prix des tickets est compris entre 20 et 50 €, selon la tribune choisie.

:d) je sé pa kommen il on fé vu le pri dé place et loraire de merde

Benoski
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:03:05

Lyon prépare un commando

Paul Le Guen a modifié l´habituel programme de ses joueurs en leur accordant, mercredi matin, 48 heures de repos. Les Lyonnais ne se retrouveront donc que vendredi soit... 24 heures exacement avant leur match de la 32e journée de L1 à Nantes ( 17h15). Le but de la manoeuvre est limpide : l´entraîneur lyonnais entend préparer le quart de finale retour de Ligue des champions à Eindhoven, mercredi prochain, avec toutes ses forces sous la main dès dimanche.

« Pour nous, la Ligue des champions est actuellement primordiale, justifie Grégory Coupet. Le Championnat l´est un peu moins, en raison de notre avance ( 13 points). Le match retour au PSV est déjà dans nos têtes. On risque d´aller à Nantes avec ce rendez-vous à l´esprit, même si on tachera de faire le néceccaire » reconnaît le gardien de l´OL.

Une semaine après avoir aligné son trio d´attaque remplaçant contre Lens ( 1-0) avec Benzema, Frau et Nilmar, Paul Le Guen s´oriente vers une nouvelle composition d´équipe A´, histoire de reposer quelques cadres de son équipe-type. « Si on avait le choix, il vaudrait mieux avoir une équipe totalement reposée pour aborder le match d´Eindhoven, explique son adjoint Yves Colleu. Le rythme, les joueurs l´ont, même si ça peut varier en fonction des individualités, et notamment de leurs voyages pendant la semaine internationale. »

L´idée d´une « impasse » consciente sur le déplacement à la Beaujoire est cependant niée avec énergie du côté de Tola-Vologe. « On ne peut pas agir comme ça, tranche Colleu. On a envie de tout gagner. En faisant un bon résultat à Nantes, compte tenu du calendrier de la journée, ça peut être encore très intéressant» déclare-t-il en référence à Monaco - Lille et Strasbourg - Marseille.

Du côté des joueurs, l´idée même de passer son tour à Nantes ne déchaîne pas l´enthousiasme. « Moi je veux jouer, dit par exemple Réveillère. C´est bien d´enchaîner les matches, même si je pourrais comprendre que le coach fasse tourner. En plus, il y aura cinq jours avant Eindhoven. C´est un bon temps de récupération. La priorité reste le titre, il faut l´assurer le plus vite possible. » Ne serait-ce qu´en vue dès demi-finales de la Ligue des champions, qui débuteront dans trois semaines...

Les 18 Lyonnais : Coupet, Puydebois - Réveillère, Diatta, Cris, Caçapa, Abidal, Berthod - Diarra, Essien, Juninho, Clément - Bergougnoux, Malouda, Govou, Wiltord, Nilmar, Frau, Benzema.

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page