Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
Panzer94
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:14:37

équipe-type ( la meilleure possible je pense)

---------------landreau-------------
---savinaud---cetto---recrue----recrue argentin
--------------toulalan---------
daroch ou -----yapi--------recrue tunisien
norbert ou recrue

pour l´attaque il ya plusieurs choix possible :
ricardo oliveira ki seré en contact très avancée
koné, rumeur a nice mais bon il a donné sa priorité a nantes
mazure et/ou niang supervisé a plusieur reprise
farias, toujour prét a nous rejoindre

plus nos joueur du centre de formation ça devrait parfait

super[]saiyan
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:21:40

oula!
Koné, Niang et Mazure! Deja si vous en avait un des trois ( ce sera tres dur) beh c´est bien!
Et au fait, l´equipe que t´as cité est pas mal c´est vrai, mais tu crois vraiment que vous allez jouer le titre avec ca ?

Panzer94
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:23:52

ba déja bud bous a promis 2 atakan de talent
ensuite je ne sais pas si on va jouer le tittre mé o moin on est sur de pas jouer le maintien lol

super[]saiyan
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:25:54

Tout le monde fait des promesse a son club, tres peu les respecte :ok:

Panzer94
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:29:22

en tout je ne sais pas si ça sera cette ékip la saison prochaine mais en tout cas on visera l´europe voir mieux si possible.
n´oublie pas qu´a nantes plein de jeunes pousse comme des champignons tout les ans.

Panzer94
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:33:58

Super[]Saiyan tu es pour metz nan ?
signorino fait partie des joueur supervisé par bud.

bosssaviola
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:35:29

ca serait bien nantes en l2, nan ?

:dehors:

Alain_Deloin
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:35:49

Moi je pense que Nantes peut viser le titre seulement si ils remplacent Da Rocha par Joaquin car il se fait un peu vieux ( et nul ^^) :sarcastic:

Panzer94
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:37:07

ca serait bien nantes en l2, nan ?

oué bon mé nan évite de sortir des trucs com ça step . lol

lanantaise
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:40:02

ct pa drole du tou

Landreau réfléchit et Séville se renseigne

mardi 31 mai 2005 à 07:35, par Patgib1

Alors que la piste du coté de Villareal ( L 1 espagnole) semble désormais très loin, le FC Séville s’intéresse de très près au gardien de but et capitaine Nantais. En effet Séville souhaite renforcer sa défense et en particulier ce poste car même s’ils ont finis 5e du championnat et assuré de disputer la Coupe UEFA, il reste quand même quelques lacunes dans le système défensif et un bon gardien comme Landreau serait le point de départ de la stabilité. Malgré tous ces intérêts venus d’Europe le gardien du FCNA veut d’abord en savoir plus sur la situation de son club.

lanantaise
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:45:41

Philippe De Villier contacté pour remplacer Jean-Luc Gripond. ( 31/05/2005)

Philippe de Villiers
Selon le quotidien 20 minutes, Phillippe de Villiers aurait été contacté il y a quelques semaines pour assurer la succession de Jean-Luc Gripond. Cependant le président du Conseil Général de la Vendée a refusé l´offre pour le motif suivant : « un proche de Serge Dassault m´a contacté par téléphone et m´a demandé si j´étais intéressé par la présidence du FCNA, mais je lui ai dit que je ne pouvais pas accepter. On ne peut pas faire correctement deux métiers à la fois ». Kléber Bobin ( ancien président du club) a d´ailleurs confirmé cette information : « je ne suis pas étonné. L´actionnaire est majoritaire et peut nommer qui il veut. Il ne connaît rien au football, Philippe De Villiers lui est un grand connaisseur et adore ce club ».

Transfert de Mickaël Landreau : Après Villareal ( L1 espagnole) la semaine dernière ( piste désormais abondonnée), le capitaine des jaunes et verts serait maintenant en contact avec le FC Séville 5ème du championnat, le club espagnol disputera la Coupe de l´UEFA la saison prochaine. Nous attendons cependant une confirmation de cette piste de la part du joueur.

Jérémy Toulalan nantais la saison prochaine ? Lundi Luc Delatour a annoncé ( en pleine campagne d´abonnements) que le milieu de terrain Jérémy Toulalan serait nantais la saison prochaine. Cependant Jérémy Toulalan tarde à confirmer l´information d´autant qu´il ne cache absolument pas ses contacts avec l´olympique Lyonnais. La conférence de presse de l´actionnaire du club prévue cette semaine pourrait clôturer cette période de doutes.

Panzer94
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:46:30

nan landreau et toulalan resteronr si gripond virre

-Ampy-
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:22:53

Putain vous avez frolé le drame, si De Villiers avait pris la présidence j´avoue que j´aurais souhaité qu´une chose c´est que le club descende^^

Codygno
Niveau 28
31 mai 2005 à 20:46:03

---------------landreau-------------
---savinaud---cetto---recrue----recrue argentin
--------------toulalan---------
daroch ou -----yapi--------recrue tunisien
norbert ou recrue

pfff et faé tu le met ou?

c un exellent récuperateur il a largement sa place et ailleur ke pour cirer le banc

de plus tu oublie keseru il est jeune et le faire avancer ce serai pas une movaise idée

en plus tu propose 4 recrue dan lékipe type

men veu pa mai tu te goure nantes a toujours puiser ses ressource dan le capital jeunes

il ne manke kune chose a nantes se sont les attaquants mai ca ca ne date pas d hier...

dr_greenthumb44
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:44:51

nantes a acheté un tunisien ( 30 ans quand mm le gonze). j´esp que c´est pas un autre coup foireux

joss1234
Niveau 8
01 juin 2005 à 10:55:53

Nantes: Mhadhbi premier de cordée Le 01/06/2005 - 09:43
Malgré le flou qui entoure en ce moment le FCNA, les dirigeants ont engagé une première recrue. Il s´agit du milieu de terrain international tunisien Imed Mhadhbi qui s´est engagé mardi avec le FC Nantes pour les deux saisons à venir, avec une option sur la saison suivante.

joss1234
Niveau 8
01 juin 2005 à 11:07:08

Imed MHADHBI

Né le : 22 mars 1976
Nationalité : Tunisie
Lieu de naissance : Tunis
Taille : 1,75 m
Poids : 71 kg
Poste sur le terrain : Milieu de terrain
Gaucher

Nombre de matches cette saison avec l´Etoile du Sahel : 30
Sélections : 53

Club précédents
Formé au club de Benarous ( Tunis)
1994-2001 : Etoile de Tunis ( Tunisie)
2001-2003 : Gêne ( Italie)
2003-2005 : Etoile du Sahel ( Tunisie)

Palmarès
Vainqueur de la Ligue des Champions d´Afrique 2004-2005
Vice Champion de Tunisie 2004-2005
Vainqueur de la Coupe d´Afrique en 2004 ( 3 participations)
Participation à la dernière Coupe du Monde

elfakiri
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:48:06

ouf de villier ne sra pas president

coment s aurait été la honte pour le club

par contre si on va en uefa je srai mdr :rire:
avec les rennais et tous les autres qui nous ont chambré, on pourait faire mieux qu eux ! ! :ange:

lanantaise
Niveau 7
01 juin 2005 à 15:01:04

oué mé finalement on i va pa

jackykool2
Niveau 8
01 juin 2005 à 15:03:39

niang n ira pas j nai vous :non:

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page