Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
Ogbeche_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:42:23

elfakiri Posté le 09 juin 2005 à 20:41:32
allez soit pas rageux si on arrete de parler de metz ogbeche

ok footix

super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:42:23

Panzer ==> concernant signorino tout n´est pas encore reglé...

Ogbeche_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:43:26

Super[]Saiyan Posté le 09 juin 2005 à 20:42:23
Panzer ==> concernant signorino tout n´est pas encore reglé...

ben oui..même loin det reglé

super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:43:52

elfakiri arrete de sucer panzer sans arret et dis ta reelle version des choses au lieu de tout le temps le repeter

Landreau_leboss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:44:08

C´est quoi ces conneries que tu sort elfakiri ? ??
Dassault attend l´argent des transferts ? ?? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C´est la plus belle conneries que j´ai jamais entendu ^^

Si tu savait combien pèse Dassault... Tu crois que c´est les pauvres 15M€ ( et encore je suis très large) que les deux transferts pourraient nous rapporter qui vont le rendre riches ? ??

Il vends des armes Dassault.. Ca paye bcp plus que les joueurs de foot ^^

Ogbeche_
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:44:09

il a pas de version,c´est un con,un footix

super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:47:04

Ogbeche dit pas trop le mot footix, le pere panzer va pas arreter de le dire apres... :-p

Panzer94
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:47:54

nan mais laisse le ils se prend pour un malade parce que ça fait 3 ans qu´il est la :ouch:
en fait je men fou complètement de metz et je préfère parler de nantes un grand club français !

alors pour les tranferts :
arrivées : Imed Mhadhbi, signorino ce n´est plus qu´une question de jour ( ^^), un défenseur nommé pierre venant de pénarol serait aussi prét de trouver un accord.

départ : ahamada, viveros devrait etre prété comme capoue.

bratu voudrait rester pour s´imposer et caceres fait toujours d´excellent match avec le paraguay donc ça serait bien de lui laisser sa chance.

super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:49:28

panzer arrete de te la racler sur nantes!
Grand club ne veut pas dire bon club...

Landreau_leboss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:55

Super[]Saiyan
Posté le 09 juin 2005 à 20:49:28
panzer arrete de te la racler sur nantes!
Grand club ne veut pas dire bon club...

>>>>> oui, oui, bon bah ca va là aussi ^^ Pas la peine d´insister ^^

On a compris... ^^

Panzer94
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:51:44

Grand club ne veut pas dire bon club...

tout a fait d´accord :-)
mais arréte de dire avec ton pote OgbEchE_ que metz est supérieur a nantes alors.

super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:52:26

Nan mais serieux il saoule avec ces " nantes grand club" " nantes 8 titres ( meme si t´en a connu que deux)" " nantes tu me fais bander salope" etc....

Landreau_leboss
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:31

pffffffffff.....; Mais on s´en br**le de savoir si tel ou tel club est meilleur qu´un autre...

Arrete de prendre tout au premier degré panzer.. T´es lourd à force...

Et arrete aussi de dire qua Nantes est le meilleur club. Tu sais très bien que c´est pas vrai...

super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:54:28

Panzer94
Posté le 09 juin 2005 à 20:51:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Grand club ne veut pas dire bon club...

tout a fait d´accord
mais arréte de dire avec ton pote OgbEchE_ que metz est supérieur a nantes alors.

Ah, ressort moi ou j´ai dis que metz etait superieur a nantes ?
Fin bon si on regarde sur cette saison, metz etait superieur a nantes...
Le classement est bien parlant, les trois derniers sont ceux qui meritent de descendre, si t´es 16eme c´est que tu merite d´etre 16eme, si t´es 7eme c´est que tu merite d´etre 7eme etc.....
ya pas de mystere

Panzer94
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:56:21

Ah, ressort moi ou j´ai dis que metz etait superieur a nantes ?
Fin bon si on regarde sur cette saison, metz etait superieur a nantes...
Le classement est bien parlant, les trois derniers sont ceux qui meritent de descendre, si t´es 16eme c´est que tu merite d´etre 16eme, si t´es 7eme c´est que tu merite d´etre 7eme etc.....
ya pas de mystere

je n´ai jamais dit le contraire mais tous ça c´est a cause de nos dirigeantset l´année prochaine on verra.

super[]saiyan
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:06:19

Faut pas toujours mettre ca sur le dos des dirigeants, si l´equipe serait meilleur, ca se verraient sur le classement...
Nous aussi on peut autant se plaindre que vous...
Recrutement 0€ ==> gros risque, il faut trouver des perles en fin de contrat
Les seuls bons joueurs qu´on a trouvé ou qu´on a eu voila ce qui est arrivé ==> Ribery : parti au bout de 6mois, la aussi on peut mettre ca sur le dos des dirigeants qui n´ont pas su le garder.
Pompiere ==> ne jouait pas trop en debut de saison et quand il commencait a se reveler, paf la blessure ( grave)
Beria ==> pareil, blessé casiment toute la saison
Signorino ==> contrairement a ce que tu crois il n´etait bon qu´en fin de saison, sinon avant et meme les autres années il etait moyens
etc etc...
et puis pour finir, les joueurs n´ont jamais ou rarement ete casiment tous ensemble et quand ils etaient ensemble, on voyait le resultat nettement meilleurs

Landreau_leboss
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:37

mouais enfin bon à nantes c´est vrai que les dirigeants et l´actionnaire y sont pour 90% quand même...

dr_greenthumb44
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:37:44

3 pages que je vous lit les gars, c´est pas fameux. Je crois que ce topic est le seul où les supporters font que s´engueuler entre eux. On se croirait au psg ou à l´om. Enfin je crois que la baston est finie, donc recommencez pas aujourd´hui stp^^

Au fait qui a passé son bac de filo hier? ( moi oui)

PS:landreau:d) il est passé où brigade?

Ogbeche_
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:32:53

panzer,arrete de faire le bordel sur le ff
merci

Landreau_leboss
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:03:05

brig ? bah je crois qu´il en avait marre des boulets alors il a arrété de venir.... C´est bien dommage...
Quand a parler d´engueulade entre supp nantais, relis bien totu. C´est entre deux messins et un boulet... pas la même chose ^^

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page