Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
elfakiri
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:03:54

il veut rester :oui:

Panzer94
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:14:01

Khodorkovsky Posté le 11 juin 2005 à 00:02:49
Juste une question, comment se portent les Ivoiriens venus de Beveren, s´il y en a encore, bien sur...

quels ivoriens ?

Panzer94
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:16:51

pour toulalan c´est presque mort je pense aulas va mettre la pression.
toute façon on a fae, bucundji et on pourrait recruter zubar.
en plus vaut mieux recruter un bon attaquant ( cruz ? )
landreau_ leboss je t´emmerde aussi sal suceur, je parie que si landreau part tu ne sera plus pour nantes.

elfakiri
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:29:16

toulalan a trouvé un accord avec l ol mais partira que si une tres belle offre est faite, enfin c est ce qu il a dit apres... :sarcastic:

et cruz viendra jamais a nantes, que veux tu qu il vienne faire das un club qui joue pas l europe

Panzer94
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:30:15

si il vient on pourra jouer l´europe ^^

elfakiri
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:31:38

ouai mais pas avant 2 an, et comme s il venai se srait un pret il ne resterait qu un an

Alain_Deloin
Niveau 9
11 juin 2005 à 13:33:19

Cruz à Nantes :rire2:
Mais ça devient de plus en plus pathétique... :honte:

  • Attendez, je regarde deux secondes, oui je suis bien sur le FF* ^^
Khodorkovsky
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:59:21

Panzer94 Posté le 11 juin 2005 à 13:14:01
Khodorkovsky Posté le 11 juin 2005 à 00:02:49
Juste une question, comment se portent les Ivoiriens venus de Beveren, s´il y en a encore, bien sur...

quels ivoriens ?

chuis sur qu´y avait gilles yapi yapo dedans et peut-être encore un autre, mais je demande juste des nouvelles

Panzer94
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:07:10

alain_deloin Posté le 11 juin 2005 à 13:33:19
Cruz à Nantes
Mais ça devient de plus en plus pathétique...

  • Attendez, je regarde deux secondes, oui je suis bien sur le FF* ^^

ba c´est aussi con que dhorasso a paris . ^^

viva-nantais
Niveau 3
11 juin 2005 à 14:23:38

les deux quiche de nantes viveros et caceres il parte ou pas si oui il pourrait emmener gripon avec :bye:

viva-nantais
Niveau 3
11 juin 2005 à 14:28:52

metz la bande de radin :sarcastic:

Landreau_leboss
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:56:50

J´aimerais vraimetn que Panzer, t´arrête de sortir des trucs aussi idiots. je supporte Nantes, pas Landreau... et puis merde, je sais même pas pourquoi je me justifie auprès d´un mec qui croit qu´on va gagner le titre l´année prochaine et que Cruz va venir à nantes. sarcastic:

De plus je suis pas d´accord avec toi quand tu dis que même si Toulalan part, on a Faé et Bocundji derrière. Ils sont à des années lumières du niveau de Toulalan. Mais ca, ca n´est que mon avis et on peut en discuter ( sans que tu me balances des insultes ou des conneries à la figure...)

Panzer94
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:29:31

fae a sorti un excellent match contre metz et bucundji est un espoir très prometteur
je pensais a zubar qui a fait excellente saison qu´en pensez-vous ? ?
toute façon si jérémy a envie d´aller chauffé le banc c´est son problém. en plus si il espère etre en EDF il se trompe car il n´a pas une bonne date de naissance ( mouarf ! ) .

PS : si les parisiens annoce dhorasso ou santa cruz pourquoi ne pas penser a cruz ki chauffe a l´inter ?

Landreau_leboss
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:59:30

Parce que nantes n´a jamais interréssé les grands joueurs, on n´a jamais recruté comme ca. Je vois pas pourquoi on commencerait maintenant. Ca me fait penser à la rumeur d´Overmars l´année dernière... Tu le payes comment ton Cruz ? ? Avec les sous de Dassault ? ? ^^ Il ne voudra jamais diminué son salaire actuel...

Pour Zubar, c´est un defenseur nan ? ? Et j´ai lu sur football365 que Caen voulait pas le lacher de toute facon....

Pour faé et Ca, ils ont été bons sur quelques matchs, je ne dis pas qu´ils sont mauvais, loin de là. Mais pour une fois qu´on a un bon joueur, essayons de ne pas le lacher trop tot... Ca serait trop bete...

elfakiri
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:00:50

bon quelqun sait ou se trouve mazure en ce moment ou pas??

Parceque moi j veux pas qu on se tape frutos l année prochaine

Panzer94
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:06:49

1/ les prét avec option d´achat tu connais ?
2/zubar a évolué en milieu def toute la saison, on pourra profiter de sa polyvalence car il peut aussi jouer défenseur.
3/si on doit vendre toulalan autant le vendre maintenant pour 15milions plutot que faire comme pour carrière et le vendre en fin de mercato pour une bouchée de pain.

mazure veut signer a sainté mais caen et st étienne n´arrive pas à trouver d´accord.

joss1234
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:01:45

si on doit vendre toulalan autant le vendre maintenant pour 15milions

prce que tu crois qu´ils l´acheteraient 15millions? t´a de l´espoir

Landreau_leboss
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:03:50

1/ Les prets avec option d´achat je connais, il n´empeche qu´il vont pas te le preter gratuit, faut payer une partie du salaire, et là makache...
2/ Zubar, je sais pas ce qu´il vaut mais Caen est déterminé a le garder alors je crois que c mort.
3/ Et si on garde Toulalan une année de plus ( pourquoi tu voudrais qu´on le vende absolument) Il fait une bonne année, il va en EDF pour la Coupe du Monde et son prix double... Et reve pas. si on le vent maintenant, on le vendra pas plus de 7M€....

Mazure, c´est définitivement mort. Gripond et Bud l´ont confirmé...

Panzer94
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:12:44

1/ regarde morientes l´année dernière monaco a presque rien payer
2/ ce n´est pas qui décide vraiemnt, enfin si mais si zubar veut vraiment ( et il veut) partir alors ils ne pourront pas le retenir
3/aulas a soummi une offre de 10 million ( je crois) et gripond a refusé donc il fera monter les enchères.
te souvien-tu de carrière ? lyon avait formulé une offre de 12 millions et nantes avait refusé, finalemnt carrière avait mis la pression et était partit pour presque rien.je pense qu´on doit connaitre l´avis de toulalan, il doit dire " je reste" ou " je pars" et a partir de la ça sera a nantes de refusé ou d´accepter la plus grosse offre. il faudrait ke jérém s´exprime vite sinon on le vendra pour une bouchée de pain.

Gouloum20
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:15:18

Toulalan a dit qu´il voulait rester donc si on le retient c´est pas contre son grès

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page