Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
Landreau_leboss
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:57:50

Perso, habitant sur Paris j´allais occasionellement voir des matchs de Nantes ( cet année le seul déplacement que j´ai fait c´est Lans même pour PSG FCNA j´ai pas pu y aller...) mais comme là j´ai eu le permis, je pense que je vais rejoindre un groupe de supp et aller plus souvent à la beaujoire...

j´ai un pote qui est membre des Magic Canaris en Erdre, je pense que je vais le rejoindre..

-Slapper-
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:58:54

Mouef enfin en erdre sa bouge pas tellement meme si contre Lens jai vu quelque remoue!
Ya un collectif Brigade Loire sur Paris :ok:

Landreau_leboss
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:01:03

Ouais je sais qu´en Erdre ca bouge pas bcp. Raison de plus pour y aller. Le groupe n´a même pas un an, il tente de faire bouger la tribune et je trouve ca sympa. Si on peut faire remuer un peu les supp, l´ambiance n´en sera que meilleur.

Perso, la BL ca me tente moins. C´est pas trop mon style... Même si ya pas à chier, c´est le groupe le plus actif au FCNA... et le plus efficace...

-Slapper-
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:02:59

Bha deja je me demande comment il veulent reveiller une tribune en restant assi :lol: !

C´est pas parce que ont a tout cassé a Sochaux qu´on est méchant :lol:

Landreau_leboss
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:54

lol, non rien a voir...

Le probleme, c´est que pour etre debout, il faut d´abord pouvoir etre réunis ( parce que debout mais eparpillé entre les gens assis ca sert à rien ^^)

Et le FCNA n´avait pas accepté leur demande de creer un parcage ou ils pourraient etre debout avec des places non numérotées.

Apparemment le FCNA a changé d´avis et cela pourrait se faire pour cette saison...

-Slapper-
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:09:02

Se serais bien mais faut pas oublier les personnes a petit budjet! Je mexplique: Les tribunes Loire et Erdres sont faite pour les petit budget et tous n´ont pas forcément envie d´etre debout alors ils allaient en erdres et la si les 2 tribunes sont debout! Enfin je me comprend

Landreau_leboss
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:10:37

Toute la tribune Erdre n´a pas besoin d´etre debout... Il ne peut y en avoir qu´une partie. Mais bon pour l´instant c´est au club de choisir...

Tu vas souvent à la beaujoire toi ?

-Slapper-
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:14:35

Hummm bha vu que j´avais des cours de pompier jai pas pu m´abonner mais j allais pour voir que les beau match ( St étienne, Bordeaux....) et cette année je vais m´abonner :-d

Landreau_leboss
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:16:42

ouais ca peut etre plus interressant, moi je vais pas aller assez souvent la bas pour m´abonner je pense... on verra plus tard..

-Slapper-
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:18:54

Bha oui surtout si tu viens de Paris vaut mieux venir pas souvent mais voir que des derbi ou gros match :ok:

Landreau_leboss
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:21:04

oui voilà. Je pense que je verrais un des premiers matchs aussi, parce que je suis pas loin de nantes pendant les vacances. J´aurais des places gratos alors autant en profiter :p)

Sinon j´irai voir les matchs contre Rennes, Bordeaux et Paris je pense... après ca dependera de mon emploi du temps...

-Slapper-
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:32:50

Oué c´est des beau match a grande ambiance aprés si tu veux voir du jeu faut allez voir contre Lyon mais c´est chere :peur:

elfakiri
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:40:09

bo match a grande ambiance, bof bof

contre rennes sa allait mais contre lyon j ai halluciné, avec des potes ds la BL on a tapé la discute tte la 1ere mi temps car y avait aucune ambiance

par contre si le public s y met comme contre metz sa vraiment la grosse ambiance, meme en erdre on en voyait bouger :ouch:

cette tribune habituelement elle est trop morte y a jamais rien, meme en loire on voit des gens assi

Panzer94
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:49:57

pour PANZER94 Hey ya un mec qui nous a pris en chasse je crois par un certain -macgyver- tu le connais???

hein je vois pas de quoi tu parle

-Slapper-
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:56:34

Lyon je n´était pas présent donc je peux pas savoir :ok:

Panzer94 :d) Regarde se topic https://m.jeuxvideo.com/forums/1-8151-2805100-1-0-1-0-0.htm et regarde le CV du pseudo qui a posté le 2 eme messages :ok:

Panzer94
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:49:10

j´arrive pas a lire les profils a cause de mon zone alarm.

tu pe copier coller step ?

pour heuretebis c´est très bien mais afolabi a signé a sochaux :snif2:

-Slapper-
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:10:44

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: -macgyver-
Age : 22 ans
Pays : France
Membre depuis : 3 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/06/2005

Les types que j´aime pas sont connus sous les noms de raiduk, panzer94, -slapper- ( liste non-exhaustive )

Nombre de messages postés sur les forums : 41

:d) Voila...

Landreau_leboss
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:15:37

C´est bien d´avoir un deuxième gardien qui a de l´experience. C´est plus rassurant que les deux jeunes..

-Slapper-
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:03:35

Oué enfin je préferais le retour de Grondin il m´avait impressioné au debut de saison derniere :ok:

Panzer94
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:01:13

ha je vois ce mec nous aime pas ba je men fou un peu.

je préfère heuretebis a grondin var il a plus d´expérience en L1.

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page