Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
--Kojak--
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:29:50

Je les avais fait moi même

lanantaise
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:32:04

et tu lé fé comment t drapo tu lé fé en koi?

--Kojak--
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:33:31

je prends du tissu très fin, puis je peinds avec de la penture légère.

lanantaise
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:36:54

oué mé sa doi rendre moin bien et lé mec a la beaujoire kon dé drapo de la bretagne en jaune et vert il lé peigne ossi ou sa existe vrément?

--Kojak--
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:44:35

Je ne crois pas mais tu verrais il était super bien fait et il volait très bien

lanantaise
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:49:19

ba dommage ke tu lé é plu lol

lanantaise
Niveau 7
03 décembre 2005 à 21:55:30

4 a 0 oh la valise lol sa fé bokou la kan meme
et dire ke sergio voulé ramené 1 voir 3 points d´auxerre lol

lanantaise
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:42:01

Nantes : Un jeune attaquant colombien à l´essai
lundi 05 décembre 2005 - 18 h 13

Jair Reinoso, un attaquant colombien âgé de 18 ans, est actuellement à l´essai à Nantes. Il appartient au club argentin du Tiro Federal.

Jair Reinoso doit s´entraîner cette semaine avec le groupe professionnel nantais sous la conduite de Serge Le Dizet. Ce jeune attaquant colombien, appartenant au club argentin du Tiro Federal, s´est déjà entraîné avec l´équipe de CFA du FCNA.

:d) je croi ke vu la match de samedi c pa tro un attakant mé dé défenseurs kil nou fodré lol

--Kojak--
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:14:47

A mon avis, on va mal finir l´année.

dr_greenthumb44
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:02:40

je croi ke vu la match de samedi c pa tro un attakant mé dé défenseurs kil nou fodré lol

:d) :rire: c´est clair :rire:

--Kojak--
Niveau 6
07 décembre 2005 à 12:39:30

Ou même carrement une équipe. :rire:

joss1234
Niveau 8
09 décembre 2005 à 15:53:34

09/12/2005
Foot - L1 - Nantes : Cetto veut-il partir ?

Le président de Nantes, Rudi Roussillon, s´est déclaré surpris vendredi à la lecture des propos de Mauro Cetto, défenseur argentin en fin de contrat, qui se dit déçu des propositions nantaises dans l´hebdomadaire «But Nantes». La proposition nantaise «ne me plaît pas du tout», explique le joueur. «Je souhaite quatre ans et ce n´est pas ce que l´on me propose, poursuit-il. Et puis j´attends aussi un geste financier». «C´est marrant, en quittant le bureau, il avait plutôt l´air satisfait, a rétorqué M. Roussillon. On a fait un geste». Entre temps, Cetto aurait reçu des offres d´Espagne. (AFP)

:d) Quel salopard mais e meme temps jle comprend, quand on voit les mecs qui jouent avec lui

09/12/2005
Foot - L1 : N´Doram : Nantes est «trop gentil»

Dans un entretien accordé vendredi à Ouest-France, Japhet Ndoram, ancien joueur du FC Nantes, désormais responsable du recrutement, affirme que le club est «à sa place» dans le ventre mou du Championnat parce qu´il est est «trop gentil» et manque de «personnalité». Le Tchadien va même plus loin : «j´ai l´impression qu´on fait en sorte d´écarter les joueurs qui ont du caractère. A l´étranger, des joueurs se battent ou se mettent des coups à l´entraînement. On a bien des talents, mais ce ne sont pas des compétiteurs».

Ndoram est aussi sévère concernant la formation : «Nous n´avons pas la possibilité de recruter six ou sept joueurs en même temps. Et derrière, avec la formation, il n´y a pas beaucoup de talents qui permettent de te dire que tu vas récupérer trois ou quatre joueurs dès l´an prochain. Pendant une certaine période, on a abandonné la formation, du moins on s´est endormi sur nos lauriers. Il y a eu une reprise en main, les choses vont de mieux en mieux».

«Deux ou trois joueurs d´expérience seraient d´ailleurs l´idéal au chevet de cette équipe», préconise-t-il encore avant d´ajouter à propos de l´attaquant international kényan Dennis Oliech, annoncé au mercato : «Ce n´est pas Trezeguet ! Il peut apprendre à marquer des buts, ce n´est pas sorcier, à force. Il suffit d´avoir le geste juste. Au Qatar, il n´est pas très maladroit».

:d) enfin un menbre du staff réaliste

09/12/2005
Foot - L1 - Nantes : Benjamin Moukandjo à l´essai

Le FCNA a mis à l´essai cette semaine le Camerounais Benjamin Moukandjo, un joueur de 16 ans qui évolue déjà en élite de son pays sous le maillot de KSA Douala et qui intéresse également Lens. De son côté, l´attaquant colombien du club argentin de Tiro Federal Jair Reinoso n´a pas donné satisfaction après avoir passé plusieurs jours en stage à la Jonelière.

:d) on évite peut etre un nouveau bratu

lanantaise
Niveau 7
10 décembre 2005 à 14:49:29

Nantes : NDoram dresse son constat sur le club
vendredi 09 décembre 2005 - 15 h 03

« Nantes est à sa place. Tout le monde est trop gentil. Ça manque de personnalité. Aujourd´hui, on a bien des talents, mais ce ne sont pas des compétiteurs. Et on ne peut pas combler certaines lacunes du jour au lendemain » a déclaré Japhet NDoram dans les colonnes de Ouest-France.

Le responsable sportif nantais ajoute que Nantes « n’a pas la possibilité de recruter six ou sept joueurs en même temps. Derrière, avec la formation, il n´y a pas beaucoup de talents qui permettent de te dire que tu vas récupérer trois ou quatre joueurs dès l´an prochain. Désolé mais en CFA, j´estime qu´il n´y a pas un gars qui soit à même d´apporter un plus pour l´équipe professionnelle. Deux ou trois joueurs d´expérience seraient d´ailleurs l´idéal au chevet de cette équipe. »

:d) enfin un qui est réaliste et qui dit ce qu´il pense! :bravo:

joss1234
Niveau 8
11 décembre 2005 à 10:03:40

groupe nantais

Heurtebis, Landreau

Delhommeau, Guillon, Leray, Pierre, Signorino

Ca, Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae,
Mhadhbi, Savinaud

Bamogo, Diallo, Keserü

:d) ça va faire une défense très expérimentale.
faudrait ptetre quil fasse redescendre savinaud en defense centrale?

Califop
Niveau 26
14 décembre 2005 à 20:46:39

on a retrouvé bratu il est a bucarest :rire2:

joss1234
Niveau 8
15 décembre 2005 à 13:03:07

jespere quil ne reviendra pas, il a ete nul hier soir.

dr_greenthumb44
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:45:57

Bon bah voilà encore une branlée... :honte:
Remarque ça a pas l´air de bcp vous affecter vu le nombre "impressionant" de réactions ici. Il faut qu´on soit à une journée de la rélégation pour que vous vous réveilliez comme la saison derniere :question:

J´ai vu le match et la tactique 5-4-1 de Le Dizet... je sais pas si c´était une bonne solution. Alors je sais pas vous mais j´ai l´impression qu´on est en train de retomber dans le syndrome Amisse, il serait peut etre temps de se bouger et corriger ce qui va pas au lieu de toujours tout bonifier! :-((

Alors soit y a une réaction soit il faudrait peut etre changer d´entraineur (le president à l´air bien pour le moment).

Pendant que notre attaque galérait on pouvait compter un peu sur la défense, maintenant que c´est à peu pres résolu en attaque, c´est la défense qui nous lache, ça dévient pénible.

C´est bien joli de faire venir Oliech au mercato mais si les ballons arrivent pas aux attaquants et que ça foire derriere ça servira pas à grand chose.
On peut faire de grande chose avec l´effectif mais on manque juste de bcp de confiance et il suffit qu´on soit dos au mur (exemple flagrant de bordeaux) ou qu´on ait rien à perdre (lyon) pour ENFIN fournir du beau jeu.

Alors soit les joueurs se remotivent, soit l´entraineur fait mieux son boulot, mais faut vraiment faire qqchose!

lanantaise
Niveau 7
21 décembre 2005 à 16:43:31

avant de viré l´entraineur faut déja que les jours se bouge et se motive...
et on n´attends pas la relégation pour se reveiller moi j´y étais l´année derniere au match contre caen strasbourg ajaccio marseille lille...

dr_greenthumb44
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:56:47

Je sais bien lanantaise que t´es tjs fidèle :oui:
Pour les joueurs ok y´en a des motivés, des pas motivés aussi mais si on les fait jouer dans un dispositif qui leur convient pas (faé hier en premiere période) il pourront pas faire grand chose. Il serait temps de trouver une équipe type plutot que de faire tourner les joueurs à la recherche dune formation miracle :oui:

Apres l´entraineur ça urge pas mais il a aussi la responsabilité de motiver ses joueurs!

mihajlovic59
Niveau 5
21 décembre 2005 à 18:15:35

http://transfoot.virtuaboard.com/index.forum

salut les nantais !! ! Venez discuter du FCNA en toute sympathie. Il n´y a pas beaucoup de nantais dessus, venez défendre vos couleurs !! !

Venez nombreux !! !

Merci !! !

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page