Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
Landreau_leboss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:18:37

Laurent Blanc ?
Je suis étonné qu´il aurait accepté d´entrainer Nantes.

Emile il connait peut-être la maison mais ça fait bien longtemps qu´il a pas entrainé. (je suis meme pas sur qu´il ait déjà entrainé.)

Landreau_leboss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:02:40

Nantes : Laurent Blanc contacté
Rédaction Football365 - mardi 03 octobre 2006 - 10h19

Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Henri Emile a confié avoir été en contact avec le FC Nantes-Atlantique pour succéder à Serge Le Dizet en duo avec Laurent Blanc.

« On était d´accord avec Laurent Blanc pour venir, surtout que c´était un beau challenge, mais on en est resté à ce contact. Il n´y a pas eu de suite. Je le regrette surtout pour Laurent qui aurait eu la possibilité de montrer ses qualités de meneur d´hommes » a déclaré Henri Emile dans Ouest-France.

:d) Benoski, t´avais raison... Mais je crois pas qu´un duo puisse vraiment fonctionner au poste d´entraîneur.

Landreau_leboss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:03:21

Nantes : Der Zakarian adjoint d´Eo ?
Rédaction Football365 - lundi 02 octobre 2006 - 19h58

Toujours dans l´attente d´un entraîneur adjoint, Georges Eo a confié sur le site Internet du club (www.fcna.fr) que Michel Der Zakarian était le mieux placé. Ce dernier s´est occupé des « lofteurs » durant l´intersaison.

« Je veux toujours un adjoint » affirme Georges Eo. « J´espère que cela pourra se faire dans les quinze jours qui viennent. Le plus proche, c´est Der Zakarian. Il est en pôle mais il y en deux ou trois autres... » ajoute l´entraîneur nantais sur le site du club.

:d) Zakarian ou un autre...Si ça peut l´aider...

Benoski
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:30:49

Landreau_leboss Posté le 03 octobre 2006 à 13:02:40
Mais je crois pas qu´un duo puisse vraiment fonctionner au poste d´entraîneur.

==> justement là Laurent Blanc et Emile aurait fait une belle paire car mm si Emile na pas entrainer depuis des années, il a longtemps géré le gestion du groupe et l´hygiène de vie des joueurs

Landreau_leboss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:34:15

Mouais, je reste pas convaincu.
D´abord parce que ni l´un ni l´autre n´a jamais entrainer. Ensuite parce que je trouve pas que Blanc ait un fort caractère et c´est un peu ce dont on aurait besoin (pas trop non plus, je veux pas d´un Vahid bis) pour remotiver les troupes.

Ensuite, gérer un groupe, c´est completement different de l´entrainer. Emile peut bien savoir comment gérer les paires de chaussettes de l´équipe de France je vois pas en quoi ça peut nous aider à faire aller mieux l´équipe (qui n´a besoin que de motivation, parce que le niveau, elle l´a largement)

dr_greenthumb44
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:59:26

Victoire contre Guingamp hier soir, buts de keserü et capoue. Pas mals d´inconnus au bataillon comme Chemin, Salep et Diop. Quelqu´un en a entendu parler :question:

Aurontheknight
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:39:23

Diop c´est pas le goal? les deux autres non, jamais entendu parler!
enfin on a juste vaincu le dernier de ligue 2... et encore encaissé un but -_-°

Aurontheknight
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:42:50

non ce Diop c´est un joueur de champ apparemment... pourtant me semble que y a un diop n´bi assemé à nantes en gardien :doute:

dr_greenthumb44
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:39:15

Ouais un nom comme ça :oui:
Et le but c´est normal c´était heurtebis dans les buts :-p

Benoski
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:53:21

C bien pr Keseru :ok:

Landreau_leboss
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:36:45

Keseru blessé, absent un mois, Boukhari touché à la cuisse. C´est l´hécatombe chez les nantais ^^

shadow_luigi
Niveau 9
12 octobre 2006 à 12:26:04

Wilhelmsson a marqué avec la suède et était titulaire.

Landreau_leboss
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:27:58

Gros match de Toulalan hier. Dommage qu´il ait choisi de partir à Lyon. C´était vraiment une pièce maitresse...

Benoski
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:02:55

Toulalan :snif:

Romann
Niveau 6
13 octobre 2006 à 16:49:55

diallo forfait aussi...

diop cest un milieu défensif
chemin un défenseur
et salep defenseur aussi(pas sur)
diop cest lui qui amene le deuxieme but il a fait du bon boulot sur l´action

enfin2-1 contre le dernier de L2 ya pas de quoi sauter au plafond....

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:34:58

13/10/2006
Foot -L1-Nantes : Wilhelmsson, Stojkovic écartés

A la veille de recevoir Sochaux, le FC Nantes a écarté trois internationaux de son groupe professionnel : Christian Wilhelmsson, Vladimir Stojkovic et Dennis Oliech. L´attaquant suédois et le gardien de but serbe n´ont pas été retenus par Georges Eo et ne joueront pas avec l´équipe réserve, contrairement au buteur kenyan.

Plusieurs joueurs en profitent pour intégrer le groupe de Nantes : le défenseur haïtien Jean-Jacques Pierre qui n´a pas joué en L1 avec les Canaris depuis novembre 2005 et le milieu sénégalais de 19 ans, Khassimirou Diop, convoqué pour la première fois.

dr_greenthumb44
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:28:55

Allez un petit up! match contre sochaux, va falloir le gagner!!

Equipe probable selon football 365:

------------------Briant
Cubilier El-Mourabet Guillon (cap) Signorino

----------Dimitrijevic Saïdou

-G.Norbert ---------------------------Payet

--------------Da Rocha Rossi

joss1234
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:56:31

C´est chaud, pas un seul attaquant remplacant, va pas falloir être mené au score....

shadow_luigi
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:23:02

Pfff ca fait comme lors de nantes-rennes. On est bien puis on se prend un but on rate un penalty ensuite et on reprend un but en début de seconde.

On aurait pu en prendre un autre au début si y´avait pas eu briant par contre il fait un bon et il peut rien sur les deux buts. Franchement je suis pour que JJ.pierre soit titulaire à la place de guillon, il a un jeu de tête nettement supérieur et il est tres bon physiquement...

Benoski
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:26:21

il va falloir recruter absolument un déf central au mercato

On pourrait avoir une tres bonne défense :

Jean Jacques Pierre - Cetto - Recrue mercato - Signorino

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page