Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
vahirua_forever
Niveau 5
10 mai 2003 à 16:44:54

Merci moldo pour l´adresse . ..
Moi chuis en Brigade loire djib et toi ?
tu va au prochain match ? moi ouai

djib44
Niveau 3
10 mai 2003 à 16:48:29

Ouai moi chuis en erdre . ..et la je peux pas aller au match ce soir . ..

Anti boulet comme AMPY

vahirua_forever
Niveau 5
10 mai 2003 à 16:51:31

Ouai moi aussi tinquiete antiboulet et blaireau hein ampyyyyyy

vahirua_forever
Niveau 5
10 mai 2003 à 17:00:47

ta abandonner ampy je te comprend on peux pas revalisé contre moi lol

vahirua_forever
Niveau 5
10 mai 2003 à 17:03:51

je te vois bien ampy 1er de la classe bien coincé sur les bords avec un balAi dans le Q non ? je me trompe di moi ?

Je vais te faire un petit test ampy : 10+10 =

vahirua_forever
Niveau 5
10 mai 2003 à 17:14:07

tu a le droit entre : -telephoner a un amis ( si tu en a )
-Demander laide du public
-ou le 50/50
ta vu je peux etre un comik comme toi ampy

djib44
Niveau 3
10 mai 2003 à 17:18:17

llllllllllllllloooooooooooolllllllllllll vahirua

djib44
Niveau 3
10 mai 2003 à 17:19:32

^^^^^^^^^^^^^^^^CASHING MASHIN^^^^^^^^^^^^^^^^

Seven_
Niveau 10
10 mai 2003 à 17:41:41

&

Ampy
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:36:24

Bon, je vais prendre le temps d´éplucher vos messages les cocos, parce que bourrés de conneries comme ca c´est impressionant o_O

Tout d´abord, sachez qu´on est sur un forum et non un chat, donc la discussion ne s´effectue pas en direct, par conséquent si je ne réponds pas c´est que je ne suis pas sur le forum, eh oui, je ne suis pas tout le temps sur le forum moi, c´est ce qui s´appelle avoir une vie sociale.

Ensuite, Vahirua_forever, encore une fois tu refuses l´argumentation en te cachant derrière des insultes ou des blagues vachement droles ( si si j´te jure, t´as du faire carrière chez Sebastien toi).

Tu es un raté, c´est tout, admets-le. Tu ne veux et peux pas argumenter, j´en déduis logiquement que tu n´as pas le niveau. Je t´apprends peut-etre qu´au programme de troisième il y a l´argumentation, mais bon vu ton niveau tu dois pas encore en être à ce stade là.

Ensuite, je peux rivaliser contre toi lol, c´est même une insulte pour moi de nous comparer ( modestie quand tu nous tiens^^). Non, sérieusement, tu te crois vainqueur du débat sans pour autant avoir écrit le moindre argument lol.

Je sais que je t´écris ce message pour rien puisque tu y répondras en un condensé de cinq lignes d´insulte, prouvant bien ton niveau. Essaie de répondre sans insulte la prochaine fois, ca me changera.

Ah oui dernière chose : j´ai une bonne moyenne en classe ( cependant je suis pas premeir de la classe et n´ai pas l´intention de l´être) mais je peux te dire, et si je pouvais je ferais témoigner ceux de ma classe, que je n´ai pas un balai dans le cul, loin de là.

Quant à Djib44 le petit caniche, tu es encore pire que ton copain. Tu rigoles à ses blagues vaseuses, tu l´approuves, tu es ébloui par sa super-puissance et sa super-répartie. Tout ca pourquoi ? Parce qu´il est nantais, comme toi. C´est grave quand même d´en arriver à ce point là.

Allez, excitez vous dessus les pds, j´vous regarde à l´oeuvre.

Ampy
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:08:20

Au fait, 0-4 niark ^^

NJdevil
Niveau 3
10 mai 2003 à 22:27:59

Putin! 0-4 contre les paysans, la honte! Il est tant que la saison se termine!

Ampy
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:36:45

Mouarf ^^

Nudiste
Niveau 9
11 mai 2003 à 00:52:16

J´voudrais pas dire mais 0-4 c´est méchant ^^

Landreau1
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:14:04

C´est parce que Landreau etait blessé, sinon Nantes aurait accroché la victoire

Batho
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:18:36

c pas de la faute a grondin si n´zigou manque un péno, que vos défenseurs centraux fassent un match de merde et provoquent deux pénos, puis en faisant un beau cadeau a leroux...

moldo
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:51:14

1)N´Zigou a été le meilleur nantais
2)S´il a tiré le penalty,c´est que personne d´autres(Armand ou Ziani par exemple) voulait le tirer.
3)C´est Delhommeau qui a provoquer les deux pénaltys et Yepes s´est mieux débrouillé tout seul qu´avec Dehlommeau!
4)Grondin a malgré tout,fait un bon match!

vahirua_forever
Niveau 5
11 mai 2003 à 12:04:37

Kes ce ke ta sale pedale bah ouia moi je me cache deriière mes insulte c pas comme toi une vrai pedale qui sort ca sience avec son dico a coté de lui bien sur . .. t vraiment qu1 pauv type , tu te la pète mais vien tu verra tu pisserera dans ta couche pampers gamin , appelle ta maman ( ta put1 de mère) c l´heure du biberon pauv tache . ..

Ampy je tenculeee ta sale race de pedale Ok jai ai marre de rigoler pauv tache
Ampy compte les titres de nantes et apres ceux de bordeaux tu verra la différence . ..

vahirua_forever
Niveau 5
11 mai 2003 à 12:08:12

allez arrete de parler tu te ridiculise . ..
ya du foutage de ta gueule dans l´aire ok ?

Ampy
Niveau 10
11 mai 2003 à 12:13:23

Ah, entre les insultes j´ai réussi à décerner UN truc intelligent, c´est bien dis donc, tu progresses.

Tu parles des titres : OK, Nantes en a eu plus que Bordeaux. Seulement un club ne se juge pas que sur son passé, regarde Sté, ils sont en D2. Alors je peux t´envoyer un argument similaire : regarde le classement des équipes depuis dix ans, et regarde qui est deuxième de ce classement.

T´as toujours pas compris que les insultes c´est l´arme des faibles, des idiots ? Or toi y en a une tous les trois mots, c´est de plus en plus déprimant ( ou amusant, ca dépend du point de vue ^^).

Et j´ai pas de dico à côté de moi, j´utilise des mots parfaitement connus, sauf par toi apparement, mais c´est vrai que quand on voit ton expression... o_O

Bon ceci dit tu devais couper le dialogue, j´attends toujours que tu le fasse. Eh oui, grande gueule mais...

Nantes 0-4 Guingamp

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page