Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
hempro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:11:19

On parle du même Boukhari là ?
Ok il a mit un superbe but contre l´ASSE mais voila, la perle de l´Ajax, qui était à peine titulaire d´ailleurs, on la cherche encore.

Quand on voit que le meilleur buteur de l´équipe c´est Payet, faut se poser d´autres questions quand même.

Quant à Wilhelmsson (rien que d´écrire son nom ça me gave), c´est de la poudre aux yeux ce type. Ok il peut faire un magnifique déboulé sur son aile en mettant 2-3 types dans le vent, autant il va finir par une talonnade pitoyable, juste pour le style, qui va tout faire foirer.

dark-mario
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:24:48

Tu as raison quand à boukhari à part ces coup franc il n´est rien trop mou pour jouer à gauche trop lent dans l´axe pas assez combatif je trouve il faut le faire deguerpir signorino -cousin pourquoi pas ? je ne sais pas si Eo sera d´accord ce joueur est bon (signorino) mais pas indispensable on peut très bien le remplacer par norbert qui est de retour de blessure qui est aussi du même niveau à peu près après la defense après pierre cetto et cubilier et on verra pas la diffèrence mais il nous faut surtout un bon attaquant comme darcheville pour marquer.

dark-mario
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:40:18

Wilhelmsson joue trop perso

Korriguingamp
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:42:01

Pourquoi vous avez mis un "s" à Atlantique?
Vous le sentez comment le match contre Guingamp?

dark-mario
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:00:05

je dirais facile ils sont 18ème au classement de ligue 2 et on avait déjà fait un match amical contre eux il y a pas lomgtemp et on avait gagné

Korriguingamp
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:10:56

Tu oublies certains détails dark-mario.

1- comme à chaque Nantes-Guingamp, la Beaujoire sera guingampaise, bon courage à vous Nantais pour vous faire entendre...
2- nous sommes 18ème de L2 certes, mais vous êtes 17ème de L1...
3- en match amical, nous avions comme en championnat d´ailleurs plus d´un dizaine de blessés qui reviennent désormais.

Allez Guingamp mais j´espère que Nantes se maintiendra en L1 bien entendu. :-)))

dark-mario
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:08:53

Tu sais lors du match amicale nous testions pas mal de joueur adriano el mourabet etc... enfin nous verrons bien mais le match se joue à la beaujoire, bonne chance pour ton équipe.
je ferme une petite parenthèse pour parler de stojkovic.

Je suis très triste pour Vladimir et pour plusieurs raisons. Tout d´abord il ne s´est jamais découragé, a bossé pour revenir connaissant ses erreurs et a été pris comme le bouc émissaire des contre performances nantaises. Car même si il a effectivement fait des erreurs sur certains matchs il avait des circonstances atténuantes mais il a été mal jugé et parfois comme le seul responsable. Le fait qu´il remplace Landreau qui était un grand personnage du club ne l´a pas aidé.
Maintenant connaissant le joueur je savais qu´il arriverait à démontrer. Malheureusement il n´a pas eu le temps (et je ne prends pas sa défense, c´est la loi du sport de haut niveau, des enjeux économiques, de l´Europe qu´il découvrait). Intégration trop lente, erreurs de jeunesse (première sortie de son pays), lui seul détient la vérité (vraie !! ) je pense. Pour un club formateur comme Nantes on avait pourtant un jeune au fort potentiel car à 22 ans on est encore en formation je pense...
J´ai été attristé aussi de l´accueil qui lui a été réservé lors des derniers matchs. Sifflets et tolérance zéro. On a pu voir qu´il prenait son temps sur les dégagements par manque de solutions et à force d´être sifflé il se dépêchait ensuite à dégager... Pas vraiment le top pour se mettre en confiance. Tout cela ne l´a pas empêché de tenir son but et de faire face à la pression.
Maintenant l´avenir de Vladimir ? Le club va-t-il vouloir garder un élément qui va lui coûter de l´argent pour être sur le banc ? Vladimir va-t-il pouvoir rester sur le banc sans devenir dingue alors qu´il est gardien de son équipe nationale et qu´il a besoin de jouer ? Après avoir travaillé, investit pour se mettre à niveau ne va-t-il pas prendre comme un coup de poignard dans le dos l´arrivée de Barthez alors qu´il commençait à enchaîner les bons matchs ? Car le premier problème de Nantes n´est il pas la carence offensive ?
Beaucoup de questions que je me pose (sans avoir les répondes...) mais le recrutement de Barthez est politique même si il est certain qu´il va dynamiser le groupe et apporter une nouvelle énergie.
Je pense juste que c´est dommage qu´il se soit "révéillé" si tard et qu´il n´est pourtant pas le seul responsable. C´est un jeune international en formation qui n´a jamais connu d´expérience hors de Serbie et pour une première ça a été sûrement très difficile pour lui même si il garde la tête haute car il a sa fierté. Mais oui, comme on a fait éclore de bons jeunes internationaux on aurait pû l´amener plus loin.
Concernant son style il est nonchalant et c´est pour ça qu´on pouvait le trouver lent ou avoir des "sueurs" froides mais pour ceux qui connaissent son jeux, il est comme ça.
Moi je lui souhaite bonne chance, que ce soit à Nantes si le club le décide ou sous d´autres cieux, car c´est vraiment un mec bien, sympa et ambitieux.

dark-mario
Niveau 9
29 décembre 2006 à 17:52:39

Penser à ça Stojkovic a un énorme potentiel à un ènorme potentiel sous exploité.
Barthez ? son avenir ? dans un ans il quitte le club vu son âge!

dark-mario
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:07:23

Roussillon à pris Barthez juste pour faire de la pub c´est sur!
korriguingamp quand tu dis que la beaujoire sera guingampaise je crois que tu te trompe Nantes à un très bon public et c´est pas 2000 guingampaise qui vont faire la lois contre 38 000 spectateur!
Si sa peux vous rassurez barthez s´entraine toute la semaine à la jonelière et ne pars pas en vacances.

Benoski
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:27:21

Le club a décidé de recruter Barthez et c´est une exellente nouvelle, Stojkovic doit partir et il va le faire car il ne restera pas doublure, il doit garder son poste de gardien titualaire de la Serbie et donc etre titualire dans son club!

Barthez s´entraine à fond pendant que les autres étaient en "vacances", à l´entrainement bcp de chozes vont changer, le dialogue entre Barthez et sa défense va changer la donne aussi j´ai hate de voir Nantes en 2007 avec son équipe type...

Benoski
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:28:00

Nantes : C´est la reprise
Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 19h35

Le FC Nantes a repris l´entraînement samedi après-midi. Fabien Barthez était bien présent. Aurélien Capoue lui doit rencontrer ses dirigeants.

Le FC Nantes a repris ce samedi après-midi le chemin de l´entraînement. Sans le défenseur Loic Guillon, renvoyé chez lui en raison d´une gastro-entérite, et sans l´attaquant Kenyan Denis Oliech, absent pour raison inconnue.

Fabien Barthez s´est entraîné sous les ordres de Franck Mantaux, l´entraîneur des gardiens de but. « Il a pris du poids et du muscle. On peut dire qu´à 35 ans, au niveau osseux, il est particulièrement satisfaisant. Depuis qu´il est là jamais il n´a fait part d´une certaine lassitude. Le fait de retrouver le groupe ce dimanche matin signifie pour lui qu´il voit le bout du tunnel. Il a bien encaissé le boulot » a commenté le docteur du club Fabrice Bryand.

A sa sortie d´entraînement, le milieu de terrain, Aurélien Capoue a lui exprimé son envie de rencontrer rapidement les dirigeants afin d´être fixé sur son sort : « Je souhaite éclaircir ma situation. Si mon temps de jeu ne correspond pas à mes attentes, on essaiera de trouver une solution pouvant satisfaire tout le monde. J´espère rencontrer les dirigeants d´ici deux semaines ».

fan_de_lens
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:29:39

Denis Oliech va partir :ok:

dark-mario
Niveau 9
31 décembre 2006 à 03:25:42

Peux-etre qui sait !?

dark-mario
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:05:41

Darcheville au FCNA : c´est quasiment fait (01/01/2007)

De sources sûres, et qui de plus, ont été confirmées par le président bordelais Jean-Louis Triaud, l´attaquant bordelais serait sur le point de finaliser son contrat avec le FC Nantes.

Pris en grippe par les supporters girondins, il préfère donc quitter son club, le FCGB. Alors que l´on croyait que son salaire était un sérieux obstacle aux négociations, il semble que cela ait été résolu.

Deuxième petite infos :

2/01/2007

Foot - Transferts : Nantes veut Pieroni
Entre 2 et 3 millions d´euros, c´est le prix à payer pour l´attaquant belge de l´AJ Auxerre Luigi Pieroni, vingt-six ans, qui intéresse fortement le FC Nantes. Le joueur, sous contrat jusqu´en 2008 avec le club bourguignon a tout de même envie de partir et le challenge nantais semble l´intéresser.

Le nouveau club de Fabien Barthez pourrait dès lors se séparer de Denis Olliech bien que la dernière prestation de l´international kényan contre Toulouse (4-0) a relancé le doute dans les esprits des dirigeants des Canaris.

Franchement sa serait bien un duo pierroni darcheville nan ?

Arkanteas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:52:12

04/01/2007

Foot -L1 -Nantes : Barthez boude l´entraînement

Fabien Barthez a quitté prématurément le centre d´entraînement de la Jonelière mercredi après-midi lors de sa deuxième séance de la journée. Alors qu´il poursuivait sa préparation individuelle sous le regard de nombreux supporters et qu´une série de frappes aux abords de la surface était notamment au programme, le nouveau portier des Canaris aurait quitté ses partenaires sans donner d´explications. Il aurait ensuite rapidement quitté les lieux pour rejoindre son hôtel.

Selon Le Parisien qui relate ce fait, Barthez n´aurait pas apprécié l´exercice de frappes au but avec d´autres joueurs que ceux qui devraient être alignés samedi contre Guingamp, en Coupe de France. Aucun commentaire n´a été fait de la part de l´entraîneur, Georges Eo, ni du Président Rudi Roussillon, présent sur la touche au moment des faits. Un nouvel entraînement est prévu jeudi après-midi (15h30).

bverdier
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:26:04

les memerde commence deja
mdr
en bretagne on fune du canari

joss1234
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:19:46

Nantes: Signorino vers Lens ?
Annoncé sur le départ, Franck Signorino a confirmé l´existence de contacts entre lui et le Racing Club de Lens. "Je suis ouvert à tout. Si l´échange avec Daniel Cousin peut aider le FC Nantes, tant mieux" a-t-il confié au gratuit 20 Minutes.

:d) Allez hop on licensie Barthez pour faute grave et on remet stojkovik ds les but et surtout on vend pas signorino et je serai :content:

dark-mario
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:23:02

joss1234 Posté le 04 janvier 2007 à 14:19:46 Nantes: Signorino vers Lens ?
Annoncé sur le départ, Franck Signorino a confirmé l´existence de contacts entre lui et le Racing Club de Lens. "Je suis ouvert à tout. Si l´échange avec Daniel Cousin peut aider le FC Nantes, tant mieux" a-t-il confié au gratuit 20 Minutes.

Allez hop on licensie Barthez pour faute grave et on remet stojkovik ds les but et surtout on vend pas signorino et je serai

Qu´il arrete de faire sa blonde avec c´est : si daniel cousin peut aider Nantes pfff dit le tout de suite si ta envie de partir et arrete de faire ton faux jeton.

zico44
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:18:05

Fabien Barthez a quitté l´entrainement en pleine séance mercredi à la Jonelière. Le nouveau gardien nantais n´a pas apprécié une séance de tirs au but et a quitté se spartenaiers sans donner d´explication. Georges Eo, lui, tent de calmer le jeu. Son président aussi.

Fabien Barthez n´a pas encore joué un match officiel dans les buts de Nantes et le voici déjà à l´origine d´un incident qui s´est produit lors de l´entraînement de mercredi et a visiblement irrité son entraîneur Georges Eo. Le gardien des Bleus finalistes du dernier Mondial est parti en pleine séance, apparemment excédé par les frappes à bout portant des attaquants nantais, trop contents de se mesurer à lui. Barthez s´est éclipsé au moment des petites oppositions en prétextant un mal au dos.

Le président du club, Rudi Roussillon, s´est empressé de courir après son protégé avant de tenter de rassurer son monde "il a bien travaillé", a-t-il glissé aux journalistes présents. Toujours est-il que, dix minutes plus tard, Barthez s´engouffrait dans sa berline noire aux vitres fumées et quittait la Jonelière sans saluer les supporters, contrairement à ses habitudes. Surpris au moment des faits, Georges Eo s´est retourné vers son entraîneur des gardiens, Franck Mantaux, qui n´a pu que lui confirmer le départ de Barthez sans être capable de lui fournir d´autres explications.

Eo: "Il n´y a pas de problèmes"

Jeudi matin, lors de son traditionnel point presse, Georges Eo s´est mis en colère à l´évocation du cas Barthez. L´entraîneur nantais a aussi clairement laissé entendre qu´il ne maîtrisait pas totalement la situation. "Il y a peut-être des moments où il ne désire pas faire certaines choses, a déclaré Eo. Moi, je fais ma séance avec un thème bien précis. Franck Mantaux gère les gardiens. Je lui ai demandé de gérer les gardiens dans ce jeu. C´est tout. Il n´y a pas de problèmes. Je dois voir Fabien cet après-midi (ce jeudi) afin de voir comment il a encaissé le travail".

Arrivé à Nantes depuis le 17 décembre, Barthez suit depuis lors un entraînement intensif et le match de 32e de finale de la Coupe de France contre Guingamp, samedi, pourrait être le premier sous ses nouvelles couleurs. Reste maintenant à savoir si cet incident relèvera de l´épiphénomène, ou s´il est appelé à se répéter. Si Barthez a besoin de jouer, le FC Nantes, lui, a surtout besoin de tranquillité et de sérénité. Le gardien international devait permettre de contribuer à cet équilibre. Il ne faudrait pas qu´il commence à le fragiliser encore davantage...

Source Eurosport.fr

:d) Ba putain :ouch: , ça prédit de beaux jours si ça continue comme ça.

b0r1s
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:11:26

Moi franchement je trouve sa pas terrible le recrutement de Barthez parce que, ok il est fort (enfin...) ok c´est une star il fait de la pub pour le club (tant mieux) mais vue le salaire dont il est payé franchement je me demande si sa valait le coup...
Enfin on verra bien contre Guingamp se qui se passe :)

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page