Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
dr_greenthumb44
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:25:15

"En tous cas niveau tribunes, la Beaujoire était guingampaise!
Je regardais le match à la télé, on entendait qu´eux."

:d) ça dépend où ils placent les micros aussi^^

Et pour Amiens... bah j´en pense rien :o))

Landreau_leboss
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:33:41

Nantes : Luyindula en priorité
Rédaction Football365 - mardi 09 janvier 2007 - 11h22

Après avoir renoncé à recruter Darcheville (Bordeaux), Santos (Toulouse) et dernièrement Pieroni (Auxerre), Nantes miserait désormais sur Peguy Luyindula. Prêté par Marseille à Levante, il ne fait plus partie des plans de l´entraîneur Lopez Caro.

Ecarté dimanche dernier du groupe vainqueur de Santander (2-0), Peguy Luyindula (27 ans) devrait mettre un terme à son prêt à Levante. Toujours sous contrat avec Marseille, il est l´objet des convoitises nantaises.

« Il est fort dans la conservation du ballon. C´est ce qui manque à Diallo et Oliech, par exemple » explique Georges Eo dans les colonnes de 20 Minutes Nantes. Selon le gratuit, Japhet NDoram devait rencontrer lundi l´agent de Luyindula.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk

Landreau_leboss
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:33:58

Nantes : Pieroni en visite
Rédaction Football365 - mardi 09 janvier 2007 - 16h42

L´attaquant belge d´Auxerre, Luigi Pieroni était mardi à Nantes pour visiter les installations en vue d´un éventuel engagement.

Si le joueur a fait savoir par son entourage que son choix allait plus vers Toulouse que Nantes, les dirigeants du FCNA n´en démordent pas. Désireux de séduire Luigi Pieroni, ils l´ont invité à passer la journée à La Jonelière. Le club indique dans un communiqué que « le joueur et les dirigeants du FC Nantes Atlantique poursuivent les négociations.

Si ce recrutement venait à se confirmer, il s´agirait indéniablement d´un renfort de tout premier plan. Luigi Pieroni, international belge, a en effet déjà inscrit cette saison trois buts en dix-sept participations en Ligue 1 (onze titularisations) et quatre en six matches de Coupe UEFA. »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk

Landreau_leboss
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:34:56

En gros pour pieroni on s´accroche encore, Luyindula serait pas un mauvais choix non plus mais je croyais que ça avait été abandonné, me suis planté. Quand à Wil, il se barrerait à la Roma (lol)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk

Gangdu34
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:28:18

Luigi Pieroni est Nantais! Présent ce mardi à la Jonelière afin d´établir les modalités de son transfert avec le président Roussillon, l´avant-centre belge s´est engagé pour les trois ans et demi à venir après avoir satisfait à la visite médicale. Le montant de la transaction conclue avec l´AJ Auxerre avoisinerait les deux millions d´euros. Un renfort de choix pour un FCNA, en mal d´attaquant depuis le début de saison, qui enregistre en revanche le départ de Christian Wilhelmsson, prêté avec option d´achat à l´AS Rome.

http://www.sports.fr

-> Pieroni, sympa pour vous amis nantais !

Landreau_leboss
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:30:36

Ca c´est un sacré retournement de situation. Je pensais que c´était définitivement mort après avoir lu qu´il voulait aller à toulouse, et finalement il signe. C´est une bonne chose ! Maintenant faut continuer à enchainer les victoires.

Landreau_leboss
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:43:15

Les premiers mots de Pieroni

Je suis très content d’avoir signé à Nantes. C’est un défi à relever. Je peux apporter quelque chose. Il faut que je rende la confiance que l’on m’accorde. J’espère qu’on va sortir de la zone de relégation rapidement. Le discours de l’entraîneur et du président a influencé mon choix. J’avais besoin de me refaire une santé. J’ai pesé le pour et le contre et j’ai fait le bon choix. J’espère jouer dès samedi.

:d) Tant mieux, il a interet à être motivé vu le boulot qu´il va avoir à réaliser.

Landreau_leboss
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:45:33

Sinon l´option d´achat pour Wil est de 3M€ pour la Roma, je trouve pas ça très élevé pour une soi-disante star...

dark-mario
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:21:59

C´est clair met le salaire reste le même mais je trouve quand meme ça domlmage car il a été bon pour le dernier match
et pour pieroni trop heureux

joss1234
Niveau 8
13 janvier 2007 à 16:51:59

13/01/2007

Foot - Transferts : Nantes suit Rudolphe Douala
Nantes, qui vient de perdre Christian Wilhelmsson, parti à l´AS Rome, aimerait recruter un joueur de couloir droit pour le remplacer. D´après L´Equipe de samedi, le club suivrait de près l´international camerounais de Portsmouth, Rudolphe Douala. L´ancien du Sporting Portugal, peu utilisé en Angleterre, aurait demandé à quitter le club. Un prêt avec option d´achat à Nantes est envisagé. L´AJ Auxerre serait également sur les rangs.

dark-mario
Niveau 9
13 janvier 2007 à 17:04:54

Ouai c´est vrai car pour jouer à droite on a personne daroch trop lent peux-etre boukhari ?? ? alors il nous faudrait un bon ailier faire jouer payet à droite car il est droitier et boukhari à gauche ?? ou alors norbert ?? on verra

Landreau_leboss
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:32:09

Ouais bah Da Roch´ est encore largement bon. Après pourquoi avoir dégagé Wil si c´est pour engagé un autre inconnu. Autant garder Wil, au moins on sait ce qu´il vaut. Ou alors si on veut un mec de couloir faut chercher en France.

Bon sinon Paris a perdu cet aprem donc si on gagne ce soir, on remontre encore d´une place (même si le psg a un match de retard)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le site du FF : http://www.siteduff.tk

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:51:53

Pieroni à une minute de la fin :fete: :fete: :fete:

SoWiFo
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:55:43

notre Fabien (ben oui, il est resté 6 ans en tout à l´OM, alors...) sera votre porte-bonheur, les Nantais!!!

benoithc
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:57:37

Ouais !! !!!!!!!!!!!!!!

Nantes le retour!!!!!!!! On espère ^^

Ah ça fait du bien...

b0r1s
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:57:58

On passe devant Paris :fete: :fete:
3éme victoires d´affilés :fete:

zico44
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:44:35

Mais quelle bonté :fete: :fete:
On méritait le but :)
Et en plus on garde notre record d´un match perdu en une saison suite à la défaite lyonnaise :gni:

Merci les Canaris

dr_greenthumb44
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:05:48

:fete:

dark-mario
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:08:11

Ouai moi je revien d´la beaujoire superbe le match et merci pieroni Au faite vers la fin de match quand boukhari est entré je les trouvé assez bon pas vous ? un peu comme quand wil était rentré la semaine dernière si sa se trouve on tien notre ailier gauche et plus besoin de recruter!

Benoski
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:13:49

C´est le quatrieme match sans encaissé le moindre but, c´est pr mwa la base d´un travail sérieux à l´entrainement, les joueurs ont compris que pr ne pas sombrer il fallait d´abord cessé prendre des buts casquettes comme en début de saison avec les bourdes de Guillon et Stojkovic...

A partir de là, les attaquants vont prendre confiance, Pieroni va nous apporter bcp, je ne ferai pas comme certains qui crachent sur Diallo Oliech voir Keseru, il faut que tous les attaquants nantais travaillent dur pour se mettre à l´abri du maintient rapidement, on va y arriver :ok:

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page