Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
spidey56
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:34:04

"Le journaliste Pascal Praud quitte TF1 : il a confirmé son départ dans les colonnes de Presse-Océan, mais n´a pas encore rendu public sa prochaine destination, qui devrait être le FC Nantes où il prendrait un poste au sein de la direction.

Pascal Praud devrait être le futur directeur général du FC Nantes, même si ni l´intéressé, ni le club n´a officiellement confirmé cette nouvelle. Le journaliste a cependant trouvé un accord avec la chaîne de télévision pour être libre à compter du 5 janvier après 20 ans de carrière sur la première chaîne."

:d) Le point positif, c´est que Pascal Praud connaît bien le FC Nantes et son fonctionnement. Et il aime ce club. :)

Le point négatif, c´est qu´il n´a aucune expérience à un poste administratif dans le milieu du football. On verra bien ce que ca donnera. :(

[mat44] :d) Dans un championnat physique comme la L2, l´essentiel est de répondre au défi physique et d´être réaliste devant le but. C´est ce que Nantes a fait et c´est ce qui compte. Contrairement à l´année dernière, l´équipe semble capable de gagner des matches sans forcément prendre le jeu à son compte. :)

Alors du coup, c´est pas toujours agréable à regarder comme football, mais on prend des points et c´est ce qui compte. :ok:

spidey56
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:04:08

Pour ce soir, y a plus qu´à souhaiter que Le Havre ne gagne pas contre Montpellier! :)

shadow_luigi
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:27:22

Match nul du HAC... ça nous arrange ;)

BebertCisse
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:27:43

Bien joué les jaunes. ^^

hempro
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:31:12

Tu ne m´auras point Bebert ! Ce n´est pas pour autant que j´encouragerai Lyon mercredi :o))

En attendant, ça le fait, suffit juste de battre Guingamp le week-end prochain pour aborder la trêve avec calme.

Wilkinson_Drop
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:46:27

Nantes en L2 ils y sont si bien...

BebertCisse
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:49:17

Nan hempro tu le feras. :sournois: :o))

hempro
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:52:47

Si tu savais à quel point j´espère qu´on sera en L1 l´année prochaine.
Mais de toutes façons, avec cet effectif, c´est bof ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:54:04

Vous serez en L1 et c´est effectif, il vaut largement celui de Metz, Caen, voir Lille et plus. :o))

Sous estime pas tes canaris. :o))

hempro
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:55:15

Mouais... Ça va être tendu quand même.

Je ne les sous estime pas, ils ont fait une demi-finale de C1... Eux ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:57:25

:nah: ^^

C´est pour cette année la demi-finale de C1 à Lyon. :o)) :o)) :o))

Thicot
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:29:41

Et on reprend la tête du championnat :sournois:

Bon, allez, mon cadeau de Noël ce sera d´être premier à la trêve. J´en demande pas beaucoup si ? :o))

En plus Guinguamp c´est des quiches... Je comprendrais pas qu´on perde contre eux.

spidey56
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:52:26

Le match de Guingamp est un derby, et c´est toujours tendu comme match. Guingamp a toujours à coeur de bien faire lors des derbys. Et puis, n´oublions pas que pour Guingamp, c´est un match important pour le maintien! :oui:

Donc on verra bien. :)

dr_greenthumb44
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:03:57

Le directeur délégué du FC Nantes, Claude Robin, a confirmé mardi que les Canaris étaient intéressés par la venue de l´international espagnol de 31 ans de Livourne, Diego Tristan.

Tandis que le directeur technique du club, Christian Lariepe, a déclaré qu´un accord était imminent avec le milieu de terrain serbe de l´OFK Belgrade, Stefan Babovic, Claude Robin a lui confirmé l´intérêt des Nantais pour l´attaquant international espagnol, Diego Tristan.

Âgé de 31 ans, l´ancien buteur du Deportivo La Corogne évolue aujourd´hui à Livourne en Italie.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=icTKXjj6MBg
Pas mal de buts de raccro, mais techniquement y a du bon. En plus ça montre quil a un bon sens du placement. Dommage qu´il soit si "vieux".

Par contre le Stefan Babovic, je connais pas.

shadow_luigi
Niveau 9
12 décembre 2007 à 12:45:39

Ouaip Tristan... ça peut être bon... Ou pas bon du tout.

Le serbe, il parait que c´est un futur ballon d´or en puissance, et Nantes serait un tremplin... Comme pour ronaldinho avec le PSG, sans qu´il n´y reste qu´une seule année non plus...

Mais bon, on a déjà eu beaucoup d´annonce de ce genre donc je me méfie.

Thicot
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:49:00

Pour Tristant, perso je suis pas pour du tout. Les vieux, on a donné. On n´est pas une maison de retraite. 31 ans pour un buteur, c´est la fin, il est cramé le mec. Franchement je comprends pas trop l´intêret de l´acheter.

Pour le serbe, connait pas non plus donc je ne ferais pas de jugement hatif dessus.

spidey56
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:12:09

C´est vrai que la priorité devrait être de recruter des jeunes joueurs. Le FC Nantes n´est pas une maison de retraite pour les joueurs en fin de carrière! :(

Pour Stefan Babovic, on verra mais je suis sceptique. Encore une fois, il s´agit d´un joueur qui évolue dans un championnat faible et peu médiatisé. :(
Nantes doit bien arriver à recruter en France quand même!

spidey56
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:15:35

Info parue aujourd´hui sur L´Equipe.fr: "L´Equipe annonce jeudi que le jeune espoir serbe Stefan Babovic s´est engagé avec Nantes. Capitaine de sa sélection, le joueur de l´OFK Belgrade a coûté 3 millions d´euros aux Canaris qui lui ont fait signer un contrat de trois ans et demi."

C´est donc officiel, Babovic a signé à Nantes. On verra bien ce que ca va donner. :(

Thicot
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:20:25

3M€ ?? Ah ouais quand même. Il a intêret à pas se planter le petit père.

Thicot
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:20:53

Parce que le dernier serbe à être passé chez nous, on sait ce qu´il est devenu ^^

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page