Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:25:05

Quelle trou de balle celui la alors t vraiment un boulet rennais , Tagrave ton cas

rennais-4-ever
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:49:05

rappelles moi les scores à Rennes? TROU DU Q !

Et justement si Pinault n´avait pa fourni son fric on serait mieux classé car c a coz de son argent mal utilisé que Rennese à des difficultés mnt...

LOl mais brigade go dtc sal noob de canari sans cervelle

rennais-4-ever
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:49:46

Ta cru ke le FCNA ct la reference? Ya kune reference c Lyon stoo !

Seven_
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:54:22

Batho Posté le 07 juillet 2003 à 19:34:16
mwahahahahahaha pour moi le 1000ème^^

>>> hum ^^

Hahatropmarrant
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:31:24

Paix mes amis ^^

Au fait je vous informe au cas ou vus ne le sauriez pas que rennes vient de former Cédric Barbosa :P

c limite hors sujet mais bon :)

Hahatropmarrant
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:33:55

Cédric Barbosa ( FF) : " Je suis rennais à 80%". Comme tous les joueurs rennais depuis des années, c´est bien là le problème.

:P

rennais-4-ever
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:33:50

mais il a pas signé Barbosa?

Hahatropmarrant
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:49:18

Si justemement! il est rennais à 80% après avoir signé!

Hahatropmarrant
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:56:41

nan plus sérieusement, t´as pas l´air bien informé sur ton club!

Dimance encore il a joué avec montpellier ^^

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:59:53

Sale bouffon de rennais tu sait rien du foot,

Tu fais reference a un match de foot a rennes en + , bravo une victoire contre Nantes , c deja ca alors on vs a mis la branlé bien plus d´une fois , ta deja eté a la beaujoire une fois bouffon , parce que tu verrait t supporter rennais se faire Huer de partout . ..

^^^^Ta cru ke le FCNA ct la reference? Ya kune reference c Lyon stoo
=> c clair tu y connait rien en foot toi . .. trou de balle de Footix

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:02:26

rennais tu et di supporter d´un club et tu connait meme pas la moitié sur ton club de pomé

Niclouds
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:16:47

ReNNaiS-4-EvEr Posté le 08 juillet 2003 à 00:49:46
Ta cru ke le FCNA ct la reference? Ya kune reference c Lyon stoo !

>>>>>>>>>AHHHHHHH je m´exile du foot francais :malade:

rennais-4-ever
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:34:46

espece de boolay BRIGADE :-(( je savais ke barbosa n´avait pa signé à rennes mais comme rennes est proche de le faire signé ca se pouvais trou du Q de plus j´avais bien vu qu´il avait marké avec MHSC le w-e dernier

Et toi tu vien jamais o stade de la route de Lorient gro porc de canari ! TES SUPPORTES SONT ENCAGES DANS LA TRIBUNE SUD MDR il se prenne des pierres sur la gueules les zoizo

Tiens voilà ce kon chante qd les canaris viennent chez nous:

Chant au gardien adverse:

Landreau ta femme est juste là devant nous,
Landreau ta femme est juste là devant nous,
Landreau ta femme est juste là devant nous
Et elle nous suce le bout.

Ah ! C´est une belle salope,
Ah ! C´est une belle salope,
Ah ! C´est une belle salope
La femme de Landreau.

Et en plus elle est gourmande,
Et en plus elle est gourmande,
Et en plus elle est gourmande
Et elle en redemande....salope!

Laches moi les basket sale nantais de m*rde perturbé... C toi ki n´y connait rien au foot et tu veux savoir pkoi Monterrubio et Gourvennec se sont barrés de Nantes pour rejoindre Rennes?! paske ils en avait rien a branlé du FCN, ils préfèraient trouvé un vrai club ! :-p
Les Nantais vous n´êtes que des déchets rejeté de la socièté et notamment de la BRETAGNE AAAHAHAHAHAHHAHAH ! !! Dans ton Q gro Lard

rennais-4-ever
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:36:28

et quand je dis que Lyon c la reference c que depuis des années ils sont partis de rien et ils sont regulierement en Ligue des champions et maintenant double champion de france dont un titre grâce à Paul Le Guen ( bizar ancien rennais)

rennais-4-ever
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:45:24

===================== CLOZ =====================

je retournerais plus sur ce topic remplis de boulay de canari

===================== CLOZ =====================

dee-nasty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:50:09

Aie pauv´ petit Rennais,profondement perturbé depuis que le Stade Rennais prend des cuites,il sort que d´la merde.

Le mec qui nous pond un chant de teubé digne d´un gars qui a arrêté l´école en 4e et pour ta gouvernne si Monterubio est partis de Nantes c´est paskeu Nantes n´en voulait plus maiiis BON !
Le pire,pour Gourvennec,tu devrais d´abord te renseigner sur sa carrière pask´il est pas partis de Nantes pour Rennes... Enfin bon,venant d´un footix comme toi,je m´attends a TOUT lol

De + Nantes en bretagne ou pas... LOL
Rien a branler et rien a voir avec le Foot ma biche,mais j´t´en veux pas. Smoutch mon canard

dee-nasty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:54:05

Au fait,citer Lyon comme référence du Football Français,c´est vraiment t´enfoncer encore plus dans ta médiocrité intellectuelle lol

Mais c´est vrai que deux titres ça doit faire méchamment bander un mec qui n´a jamais vu plus haut que la 5e place et qui tout les ans va prier pour que son club ne descende pas.
Pour finir,Le Guen vous l´aviez jeté comme un malpropre y´a quelque temps ? mmh

rennais-4-ever
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:03:48

nan mais tu veux ton cho enculé, moi je parle qd gourvennec il a fé nantes montpellier rennes couillon alors ferme ta sale gueule

" Pour finir,Le Guen vous l´aviez jeté comme un malpropre y´a quelque temps ? mmh"

pa moi kil l´est jeté et j´aurais voulu kil reste

Apparament tu comprends pa bien ce ke ca ve dire une reference?! Moi je parle d´une reference actuelle pas ton club de gay ki avait la bar quand ils ont fé venir makukula ( il cartonne c vré) Pour toi c quoi la reference actuelle du football francais?!

a+ dans le bus va jouer o pog newbie du foot et go dtc

dee-nasty
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:17:10

nan mais tu veux ton cho enculé, moi je parle qd gourvennec il a fé nantes montpellier rennes couillon alors ferme ta sale gueule

>> MOI PAS COMPRENDRE LANGUAGE BOUFFON désolé

Au fait,Gourvennec il a fait marseille avant Montpellier,mais bon ça tu devais pas le savoir non + hein ? lol
Quand j´te parlais de référence,j´te parlais du point de vue de la Formation,petit,LA FORMATION ! !
3 lignes entières à comprendre c´est trop auch´ on dirait lol

Au fait,tu devais pas quitter ce topic définitivement ?

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:31:34

Trou de balle Ya ke des types entre 9 et 12 ans ki vienne au Stade de la route de lorient , ou des mecs ki comprenne rien au foot comme toi, c clair pour voir une equipe perdre tt le temps et huer a chaque match

C clair kan vous vennez a la beaujoire vs faite dans votre froque , ya ke des pyjamas chez vs , a chaque fin de match a la beaujoire ( vs vs la racontez derrière les grilles parce que vs a vez encore perdu) Apres vs venez vs la metre a 100 rennais contre 100 nantais mais le probleme c ke vs rentrez toujours dans votre ville de paumé avec du MERCUROCHROME plein la gueule , La saison dernière jai eté et on vs a bien Bourré la gueule , On a fais cramé une cinquantaine d´echarpe rennaise , oHHH ca fais mal trou de balle mais je sais ty connait rien t devant ton PS , et tu te branle sur le site de rennes toute la journée . .. pauv GAy sort de chez toi et tu verra la vérité enfin , LES NANTAIS BOUFFE CES MALEUREUX ET RIDICULE RENNAIS . ..

BRIGADE anti rennais

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page