Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
Spartan69150
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:57:29

Je me rappelle de ce 1-5 à Old Trafford, certes pour ManU mais ça a dû être mon premier match de LdC que j'ai regardé.

Nantes avait ouvert le score avant de subir la tornade rouge. :(

Mais quelle équipe. :-(

bravo22
Niveau 65
24 mai 2009 à 02:14:32

Je me rappelle ouais, ouverture du score de Da Roch' puis ensuite la furie rouge, avec des coups-francs de Beckham et tout :o))

Le match aller je m'en rappelle bien, à la Beaujoire, but de Moldovan à la 10ème minute, petite domination nantaise pendant la première demi-heure, et après c'était le calvaire. MU arrêtait pas d'attaquer, Landreau avait été fabuleux, des arrêts incroyables jusqu'à la fin c'était fort Alamo, puis main de Yepés à la 93ème, penalty transformé par Van Nistlerooy :-(

Spartan69150
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:41:30

Nantes fait partie des plus grands clubs français de l'histoire avec Marseille, Santé, Lyon, Paris, Bordeaux, Reims. :-(

Landreau, à l'époque, je me disais qu'il était invincible et qu'il ferait une très grande carrière, et en fait, non. :(

BizarboyZ
Niveau 9
24 mai 2009 à 03:49:22

Allez en l2 les nantais ... :rire: :rire:

Rennes ftw ! :bave:

Mildiamol
Niveau 5
24 mai 2009 à 11:38:35

Ahah ! la plupart des rennais que je connaisse ne se rejouisse pas de la descente de nantes puisqu'ils sont pour les équipes bretonnes, mais bon les gens comme toi qui on été endoctriné par les autres supporter pour une pseudo rivalité, mais qui ne connait rien à l'histoire et les raisons du fait que nantes se soit fait retiré de la bretagne par un politicien... Tu fais un peu pitié

Mildiamol
Niveau 5
24 mai 2009 à 11:42:07

Sur ce revenons à nantes, je ne comprend vraiment pas pourquoi les historiques ne font rien, ils doivent tout à ce club les deschamps, makélélé et tout... ils bougent rien, ils font leur vie et la seule chose qui disent sur nantes c'est je me retrouve plus dans ce club, ils pourront pas revenir au sommet avec cette politique, ca fait mal de voir ca etc... Mais si ca leur fait si mal pourquoi ils ne font rien ?!! c'est les seules qui peuvent faire quelques choses et ils ne font rien... Trop occupés à gagner leur vie en aidant le milan (pour desailly), paris (maké), marseille (deschamps)... Honnetement ils me degoutent tous, c'est vraiment un coup à vraiment dégouter les gens du foot...

bravo22
Niveau 65
24 mai 2009 à 16:40:08

Là je suis bien d'accord, y'en a certains, la reconnaissance ils connaissent pas je crois :(

Il y a bien eu N'Doram qui est revenu, mais ça a pas été fructueux, Der Zakarian pareil, Amisse et Le Dizet et j'en passe, Ouédec s'est proposé aussi mais rien finalement... dire qu'aujourd'hui il évolue dans un club de district en Moselle :(
Mais sinon tous les joueurs qui ont eu une grande carrière, et qui ont été propulsés par le FC Nantes, ils sont redevables au club et pourtant à peine un regard en arrière c'est dingue...

Shut_up_u_prik
Niveau 7
24 mai 2009 à 16:49:18

Cette année on a recruté plein de mecs, qui n'en ont rien a foutre du club.
Bekamenga faut qu'il retourne a l'école de foot. Contre Rennes il a raté quasiment tout ses controles.

J'attendais cette année avec impatience, quand j'allais en cours il m'est souvent arrivé de voir la belle affiche " NANTES ETERNEL avec un DaRoch fier de revenir en L1 "...

Et maintenant ?

Gangdu34
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:50:24
  1. Mildiamol Voir le profil de Mildiamol
  2. Posté le 24 mai 2009 à 11:38:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ahah ! la plupart des rennais que je connaisse ne se rejouisse pas de la descente de nantes puisqu'ils sont pour les équipes bretonnes, mais bon les gens comme toi qui on été endoctriné par les autres supporter pour une pseudo rivalité, mais qui ne connait rien à l'histoire et les raisons du fait que nantes se soit fait retiré de la bretagne par un politicien... Tu fais un peu pitié

-> +1
Nantes en L2, c'est un club breton en moins. :(

bravo22
Niveau 65
24 mai 2009 à 16:53:52

Ben maintenant y a plus qu'à prier pour que ça se passe comme en 2007-2008 :(
Mais ça va pas être simple, d'autant plus que la concurrence sera assez rude (surtout si Sainté descend avec nous) et puis on va perdre des joueurs...

Il y a 2 ans, on avait Gravelaine pour nous faire le recrutement idéal pour une saison en L2, sauf que Kita en fin stratège l'a viré aussitôt revenu en L1... reste que plus qu'à trouver un bon recruteur.

Shut_up_u_prik
Niveau 7
24 mai 2009 à 16:59:23

Je pense que l'on va remonter. Mais va falloir se faire une nouvelle ligne de conduite.

Pourquoi Grenoble a reussi a rester ? Faudrait se pencher sur la question... Prendre exemple peut être.

Car on peut pu compter que sur nous mêmes. On n'est plus fier en ce moment. Faut re-apprendre, reprendre a 0 et prendre exemple sur les nouveaux.

Comment les Nancy, Lille, montée un moment dans l'histoire moderne du football, on reussit aujourd'hui a se stabiliser, par quoi ont t-elles commencé?

bravo22
Niveau 65
24 mai 2009 à 17:10:45

Oui va falloir prendre exemple, mais ça va être compliqué si ce naze de Kita reste.

Toulouse aussi est impressionnant, relégué en National par la DNCG ils remonté en L2 puis en L1 du premier coup, ils ont ensuite connu deux ou trois saisons difficiles, une autre l'année dernière, mais là ils ont connu leur deuxième grosse saison depuis leur remontée.

Ce qui manque c'est peut-être aussi tout simplement le talent :(
La dernière belle saison du FC Nantes, en 2003-2004, c'était autre chose quand même, y'avait pas mal de talent à l'époque et c'était un collectif soudé... aujourd'hui on a presque plus rien de tout ça.

Shut_up_u_prik
Niveau 7
24 mai 2009 à 17:16:42

Un jour j'ai retrouvé chez moi, c'etait pendant l'année ou l'on fut champion, ou un an avant ou après, je me rapelle plus exactement.

Mais c'est un match de coupe de france contre Guingamp. Pas très alléchant comme ca.
Mais quand tu lances play, tu vois du jeu a la Nantaise. Y'avait le petit Ziani au centre, et c'etait joli a regarder.

bravo22
Niveau 65
24 mai 2009 à 17:23:04

Je me rappelle aussi d'un Nantes-Guingamp en coupe de la ligue que j'avais vu à la télé, ça avait fait 1-1, puis 3-3 aux prolongs, et on avait gagné aux t-a-b grâce à Landreau.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nantes+guingamp/video/x44r6y_guingamp-nantes-33-coupe-de-la-ligu_sport
Ca jouait bien. A moins que tu parles d'un autre match ^^

Shut_up_u_prik
Niveau 7
24 mai 2009 à 17:40:22

C'etait peut être celui-ci. Mais vraiment pas sur.
Moi je me rapelle d'une coupe de france.

Fin' bref. A la limite, j'espère que Da Roch va arrêter la et prendre un bon poste au club. Qu'il ait de la responsabilité. Il sait ce que qu'il faut faire lui.

argentina-man
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:54:16

Je suis pour Sochaux je suis content qu'ils est gagné mais je suis déçu pour nantes car sa devait étre Caen et Valenciennes qui descende cette année.

Mildiamol
Niveau 5
25 mai 2009 à 21:07:29

Pas beaucoup de réaction dans le club et les entourages malgré la descente... je pensais que cela bougerait plus et que les gens du monde du foot réagiraient plus...

Metallica47
Niveau 22
25 mai 2009 à 21:24:40

ca me fait chier que maintenant des qu'on parle de nantes c'est pour l'histoire passée...marre de voir ce club dont je suis supporter depuis des années s'engluer de plus en plus...marre de voir que personne au mois de janvier n'est tirer le signal d'alarme...

Thicot
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:26:14
  1. Mildiamol Voir le profil de Mildiamol
  2. Posté le 25 mai 2009 à 21:07:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pas beaucoup de réaction dans le club et les entourages malgré la descente... je pensais que cela bougerait plus et que les gens du monde du foot réagiraient plus...

Ça devient banal.. On va devenir une équipe comme Metz ou Troyes, à faire l'ascenseur toutes les une ou deux saisons... Ça dégoute.

JambonMadrange
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:28:24

Mettez RMC ils debattent sur Nantes et ses supporters depuis tout à l'heure :ok:

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page