L'avenir du Grenoble Foot 38 se joue, ce jeudi, devant la DNCG (direction nationale de contrôle et de gestion). En proie à de graves difficultés financières, le club isérois, relégué en National, pourrait déposer le bilan. Si ce scénario se réalisait, tous les contrats des Grenoblois deviendraient caducs.
Lié au GF 38 jusqu'en juin 2012, Jean-Jacques Mandrichi serait donc libre. Dans cette hypothèse, l'attaquant de 27 ans, auteur de 11 buts la saison passée en Ligue 2, pourrait rebondir au FC Nantes. Il aurait déjà trouvé un accord les dirigeants du FCN. - A.T. (Photo Presse-Sports)
Lusinga est un bon joueur
Shearer
Posté le 30 juin 2011 à 10:45:35 Il est fort Aristote Lusinga ?
un bon jeune je trouve, avec du potentiel, dans quelques années il devrait avoir sa place facile a moins que Kita et ses copains ne restent
Il est à l'essai à Guingamp
NEGO A LA ROMA: Le latéral droit de Nantes Loïc Nego est sur le point de s'engager avec la Roma selon la Gazzetta dello Sport. Libre de tout contrat, le joueur de 20 ans était également convoité par Saint-Etienne et le FC Porto. Il faisait partie des Bleuets champions d'Europe des -19 ans l'an dernier et partira cet été avec les -20 pour le Mondial.
Un club de son standing, bonne chance pour le futur Loic.
Shearer
Posté le 30 juin 2011 à 13:41:58 Il est à l'essai à Guingamp
oh non putain !
j'en ait marre, ras le bol de ces incapables a la tete du club, il est grand temps de partir, ils persistent dans leur médiocrité, ils nous tuent le FC Nantes Rendez nous notre club !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110705_210948_wiltord-et-pancrate-convies.html
eh mais Wiltord est cuit, il n'a plus de jambes et je ne l'aime pas et j'ai toujours considéré Pancrate comme la chèvre du foot Français, ils peuvent pas venir !
quel club de merde ca me saoule on a des jeunes putain ! faites les jouer ! Kita arrete ce massacre, casse toi
Notre fc Nantes
Victoire hier à Evian sur le score de 2 à 0
But de Dalé et de Raspentino
j'aimerai voir les buts!
Il n'y a pas les buts
(je suis PolonaisJVC)
Mandrichi a rejoint le groupe
Defaite 3-0 contre les U-20
Ils sont très bons les U20, ils battent toutes les équipes de L2 hein.
Mais c'est sur que c'est pas un excellent début, par contre on a niqué Evian la semaine dernière...
Prochain match contre Bastia vendredi à 20h il faut qu'on gagne
Les U20 sont des joueurs de ligue 1 généralement et finissent leur préparation pour la coupe du monde, c'est pas rien. Score normal quoi, rien d'inquietant.
ClintHill
Posté le 11 juillet 2011 à 16:52:49
Mandrichi a rejoint le groupe
Un bon joueur je te promet
Putain perdre 4-0 contre Bastia
vick 4-0 contre bastia moins inquiétant
J'en ai marre
La montée en L1 c'est pas pour l'année prochaine non plus on dirait