Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
Thicot
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:15:25

Le FC Nantes est à la recherche d’un attaquant : il suit les pistes des joueurs Aruna Dindane ( Anderlecht, Belgique) et du Roumain Ionel Danciulescu ( Dinamo Bucarest).

Ionel Danciulescu ( Dinamo Bucarest) et Aruna Dindane ( Anderlecht) seraient dans la liste des joueurs offensifs que le FCNA aimerait recruter à l’intersaison. Nantes était auparavant sur les rangs de Bamogo ( Montpellier) et Cousin ( Le Mans), mais a abandonné ces pistes.

Thicot
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:18:44

Averti par son entraîneur Loïc Amisse qu’il ne faisait pas partie des plans nantais pour la saison prochaine, Olivier Quint pourrait être transféré et rebondir à Toulouse. Financièrement, Nantes semble prêt à faire un effort et tout le monde pourrait y trouver son compte.

Depuis samedi, Olivier Quint sait qu’il n’a plus rien à faire à Nantes. Utilisé irrégulièrement la saison dernière dans un 4-4-2 pourtant plus productif chez les Canaris que le 3-5-2, le milieu gauche nantais a appris de la bouche de Loïc Amisse que ses dirigeants souhaitaient le « prêter ou ( le) transférer ». Pour Quint, auquel il reste un an de contrat au FCNA, il est hors de question de penser à un prêt. L’ancien Sedanais veut être transféré et « retrouver ( sa) liberté ».

Toulouse, qui pourrait lui proposer un contrat de deux ans, semble très intéressé par la venue d’Olivier Quint, qui doit maintenant parvenir à s’entendre financièrement avec les dirigeants nantais. Aux dernières nouvelles, Nantes, même s’il ne paie pas en totalité à Olivier Quint l’année de contrat qu’il lui reste pour lui permettre de partir, serait « prêt à faire un effort ». Le FCNA pourrait ainsi, dans un premier temps, prendre à sa charge une partie du salaire du gaucher à Toulouse. Si Quint, qui s’apprête à partir en vacances, ne trouve pas le terrain d’entente avec Nantes et Toulouse, Caen, dont l’entraîneur Patrick Remy ( qui a déjà dirigé le Nantais à Sedan) recherche des joueurs de couloir, pourrait se mettre sur les rangs.

Et un joueur qui se barre en plus c´est de pire en pire au fcna..

Thicot
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:59:01

Ya quand même pas beaucoup de nantais sur le
FF où je me trompe???
Ou alors ils se cachent..
Allez les gars sortez de votre trou.
Faut pas avoir honte de votre équipe...

Thicot
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:55:38

David Leray, un pur produit nantais

Nantes, le 26 mai 2004. A vingt ans, David Leray vient de signer son premier contrat professionnel au FC Nantes Atlantique où il a suivi toute sa formation de footballeur. Pour ce latéral droit issu de la " génération Gambardella" et passionné du FCNA, c´est l´aboutissement d´un long travail.

Lisez son interview.

omment vis-tu ton premier contrat professionnel ?
David Leray : C´est l´aboutissement de tout le travail réalisé depuis mon arrivée. C´est magnifique de vivre dans mon club préféré et ceci depuis que je suis tout petit. A l´époque déjà, je venais à la Beaujoire. Maintenant, le plus dur est à venir.

Tu as suivi l´intégralité de la formation nantaise...
David Leray : Oui. Tout petit, j´ai joué à Chauvé puis à Saint-Père-en-Retz d´où je suis originaire. Ensuite, j´ai fait deux ans à la préformation avant d´intégrer le centre de formation de la Jonelière. Depuis deux ans, j´évolue au sein de la CFA.

Tu fais partie de cette génération qui, en 17 ans Nationaux, avait remporté la Coupe Gambardella...
David Leray : Oui, nous avions un super groupe en Gambardella. Et voir cette génération arriver dans le haut niveau est vraiment génial. Stephen Drouin, Emerse Fae et Luigi Glombard étaient passés pros. Mais ils avaient déjà un statut international.

As-tu un modèle à ton poste ?
David Leray : Je n´ai pas de modèle mais un joueur que j´aime bien : Willy Sagnol.

Quelle est maintenant ton ambition ?
David Leray : Il faut avoir de l´ambition sans pour autant se être impatient. J´ai encore du travail. Mais j´aimerais intégrer assez rapidement le groupe. Mais patience...

Encore une future star du fcna qui sait???

foxmaccloud
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:56:47

Je suis nantais, mais le FC Nantes me fait pitié depuis quelques années, que des joueurs de merde, surtout en attaque ( Vahirua quel blaireau), et on a vendu Moldovan, la honte. Bientôt je vais détester Nantes autant que Rennes la plus pourave des équipes de L1.

Thicot
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:56:09

Et tu te dis supporter nantais;....
Laisse moi rire...
Un vrai supporter ne crache pas comme ca sur son équipe et la supporte d´autant plus quand le club va mal....
Et sérieusement Moldovan n´etait pas le seul bon joueur du fcna. Le fcna c´est surtout un collectif et Amisse et le club sauront faire les recrutements les plus judicieux ( enfin j´espere) pour que Nantes retrouve sa place c´est à dire dans les 4 premiers....

Thicot
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:00:08

Alianza Lima : Jefferson Farfan intéresserait Nantes
26 mai 2004 - Olivier DE LOS BUEIS
L’attaquant péruvien d’Alianza Lima Jefferson Farfan intéresse plusieurs clubs européens et sud-américains, dont Boca Juniors et le FC Nantes.

Jefferson Farfan ( Alianza Lima) intéresse beaucoup de monde, dont le FC Nantes en France. Cet attaquant péruvien s’est révélé cette saison. Son club est disposé à le libérer contre deux millions d’euros environ.

J´espere le futur grand buteur du club...
Il est temps que le recrutement commence..

Thicot
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:04:24

Ajaccio : Bagayoko intéresse Nantes et Toulouse
27 mai 2004 - 16 h 28 -

L’attaquant international malien de l’AC Ajaccio Mamadou Bagayoko intéresse de nombreux clubs français et étrangers sur le marché. Le meilleur buteur ajaccien pourrait prendre notamment la direction de Nantes ou Toulouse.

« Pour l’instant, j’ai signé deux ans de contrat avec Ajaccio. Je ne sais pas encore, il faut que je parle de mon avenir avec mon agent et mon président. On verra un peu plus tard si je dois partir ou pas. » déclare Mamadou Bagayoko. Il y a en fait de fortes chances pour que le Malien quitte Ajaccio à l’intersaison, tant les sollicitations son nombreuses.

En plus de Fulham ( Premier League anglaise), l’attaquant d’Ajaccio intéresse de nombreux clubs français. Les derniers à s’être manifestés sont le FC Nantes et le Toulouse FC. Si Bagayoko ne serait pas intéressé par l’offre toulousaine, les contacts avec Nantes seraient toujours en cours.

Ouais pourquoi pas?? avec pujol il pourrait bien s´entendre...

foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:46:03

Pujol et Vahirua, ces mecs ils sont nés avec le sens du but, tellement impressionnants :lol: .

Thicot
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:49:17

Je reconnais que vahirua ne mérite pas d´etre titulaire au fcna mais pujol est bon et merite sa place..

De toute facon Marama devrait pas tarder à dégager... Enfin j´espère....parce que... voila quoi;;; :lol:

Thicot
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:28:57

Armand a signé je crois....
Un des premiers d´une longue liste de départs... :snif:

Landreau_leboss
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:16:38

:up:

rennais-4-ever
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:42:50

Dommage :-d

RONY44
Niveau 8
30 mai 2004 à 16:33:43

wech F.C.NANTES en force malakoff represent :cool:

Landreau_leboss
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:02:37

Le 1800ème pour moi

bignullos
Niveau 3
30 mai 2004 à 17:05:13

T pour nantes toi ? ( le 1801ème pour moi :snif2: )

Landreau_leboss
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:19:19

Non non pour st-etienne..;lol
Bien sur que je sui pour nantes ( je changerais mon pseudo quand landreau s´en irra)

bignullos
Niveau 3
30 mai 2004 à 17:21:04

ki va venir a nantes tu l´sais ? t´abite ou ?

Landreau_leboss
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:24:15

J´habite ds le 95
Normalement ya le meilleur buteur roumain Dianlescu qui devrait venir pour épauler nos attkans + des gars pour jouer a gauche ( pour pallier les départs de quint et armand) mais g pa de noms précis encore

Landreau_leboss
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:26:19

:up: allez les canaris

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page