Un petit up pour l´équipe 3e du championnat ( j´en reviens toujours pas^^). Par contre le planning s´annonce chargé pour Bordeaux les 3 prochaines journées : Monaco-Bordeaux, Bordeaux-Nantes et Strasbourg-Bordeaux
Moi non plus ^^
Bordeaux championt !
Il vienne de gagnait Monaco à Monaco !
Bravo !
bravo bordeaux et darcheville!!
grace a vous, l´OL remonte bien!!
Y a pas que l´OL qui remonte bien, y a Bordeaux aussi ^^
Il faut pas oublier c´te chic équipe...
Yahou, 0-0 contre nantes après un match vach´ment palpitant.
Allez, on tient le front ^^
On va aller gagner au Parc, si si ^^
non non . .. ! !
Mais siiiiiii ^^
mais si heu ! ^^
Je suis Sochalien et j´aimerais savoir ce que vaut Camel MERIEM depuis qu´il est à Bordeaux ?
il joue vraiment pas souvent , difficile de le juger
psssssssssssggggggggggggggggggggg dugachi en culé
roni en force a+
Moi je suis décu par Meriem, mais bon faut le pardonner, il est encore jeune et ne joue pas beaucoup, moi j´espère pour lui qu´il va quitter Bordeaux pour qu´il puisse retrouver un excellent niveau.
Bon c´est bete va falloir que bordeaux joue deux fois d´affilé à paris en coupe(pr les demis et pr la finale)
ON VA FAIRE LE DOUBLE COUPE CHAMPIONNAT
BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRD
DDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUU
UUUUXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!
Ouais bon, on est à 4 points de Monaco quand même ^^
Si je pense que c´est possible mais va falloir que bordeaux ne fasse aucun faux pas sur les journées qui reste. A mon avis monaca va perdre au moins 5 ou 6 pts. Va falloir que les girondins gagnent tous leurs matchs
Ahhhh, Camel Meriem... Je pourrais écrire des centaines de lignes sur ce joueur. Je vais essayer de faire court. Une élégance dans le jeu, un talent fou et 2 pieds qui en font rêver plus d´un. "Il a un talent indéniable" dit aujourd´hui Elie Baup. Il n´est plus titulaire depuis début septembre dans le schéma tactique de ce dernier. Arrivé lors du mercato 2001-2002 en provenance de Sochaux, il réalise 6 mois exceptionnels qui aboutissent à des premières sélections en espoirs(une place de finaliste en championnat d´europe espoirs, il fut le seul à réussir son pénalty lors de la finale face à un certain Petr Cech) et une victoire en Coupe de la Ligue(1 but marqué lors de cette finale pour le Franc-comtois). Un début de saison 2002-2003 très prometteur. On se dit que Meriem va être la révélation de la saison. Cette dernière devait être celle de l´éclosion du meneur de jeu. Mais sous le poids de la concurrence, il perd sa place au fil des matches pour cirer le banc assidûment. Alors pourquoi? Comment a t-il fait pour disparaitre du jour au lendemain?
Domenech disait qu´il aurait du mal à percer dans le monde du foot car Meriem manquait de cette rage de vaincre, de cette esprit de battant. C´est peut-être la réponse.
L´année prochaine il reviendra sûrement sur le devant de la scène. La trésorerie Girondine ne devrait pas permettre à Savio de rester. Je dis cela peut-être parce que Meriem est mon joueur préféré à Bordeaux ou peut-être car j´ai raison. L´année prochaine, Meriem rejouera et se refera plaisir, j´en suis persuadé.
allez bordeaux
les lyonnais vont se faire défoncer