deivid est un pe comme trezégué, pe de ballon mais sa plante!!!
c´est se qu´on lui demande!!!!!!
ouais
Basto a fait un sacré match hier, comme tous sauf riera
sinon sur le terrain les girondins etait vraiment souder ( des regards, se felicité entre eux mega entente d´equipe) enfin les joeur s´entende se qui n´etait pas evident avec des brezilien argentin portugais espagnol ect
depuis le temps que je sui abonner au ultras j´avais rarement vu sa
deveid a embrasser sont mayo et a etait voir le sud en marquand le but, genial
riera n´a pas etait " movais"
sinon la rage de pocetino m´a fait plaisir,
tout les joueur on des choe a prover cette année il on la rage
faite gaffe de pa trop l´avoir
n´es pas jemmali juretti poccetino et costa ^^
Bordeaux jouera contre Petrzalka un club Slovène. Match aller à chaban.
Tranquille ^^
Deivid veut obtenir la nationalité portugaise pour pouvoir etre selectioné ds l´equipe national ( comme Deco)
Je serai toujours pour les girondins!
Cette équipe est trop bien!
diEnamaX
Posté le 05 septembre 2003 à 12:04:22
Deivid veut obtenir la nationalité portugaise pour pouvoir etre selectioné ds l´equipe national ( comme Deco
------------
mdr! exelent,mais il lui reste du boulot avant d´etre au niveaux!
Tiens j´avais pas vu ca ^^
Bon le onze de départ girondin :
Ramé
Jemmali
Caneira
Pochettino
Jurietti
Feindouno
Celades
Sahnoun
Riera
Deivid
Darcheville
Remplacants :
Roux
Paulo Costa
Miranda
Chamakh
Basto
Côté ajaccéen :
Trévisan
Grégoire
Seck
Danjou
Collin
Bonnal
Terrier
Diomède
Granon
Mitrovic
Lacombe
Remplaçants :
Destruhaut
Lucchini
Robin
Ouadah
Regragui
Faudrait pas que Lacombe soit rancunier pour son expulsion de l´an dernier :/
Arbitre : Frédy Fautrel ( personnellement je connais pas^^)
Allez un petit 6 a 0 est le tour est joué : )
Ben non Sars arbitre pas on peut aps se retrouver à 11 contre 9 ^^
Moi perso un 1-0 m´irait TRES bien
Klr, moi aussi quand je vois que c´est bientot la mi-temps et qu´il y a tjrs 0 à 0 sa craint
Ampy Posté le 28 septembre 2003 à 17:40:28
Ben non Sars arbitre pas on peut aps se retrouver à 11 contre 9 ^^
Moi perso un 1-0 m´irait TRES bien
lol Ampy au loto foot il a mis 1-0 pour Ajaccio
L´équipe girondine est pour l´instant en panne d´inspiration ! Elle nous offre de bonnes phases de jeu mais également un manque de précision dans les dernières passes. La partie est loin d´être intense
Oué tjrs 0 à 0 et c´est la mi-temps espèrons qu´ils vont nous planter des buts en seconde mi-temps
Bordeaux / Monaco, 1-0
10/10/2003 .
Dès la 23ème minute, Jean-Claude Darcheville donne l´avantage aux Girondins face à l´AS Monaco. A Bayonne, les Marine et Blanc ne seront jamais rejoints.
Devant un public basque toujours attentif aux sorties des Marine et Blanc, le coach bordelais a désigné une équipe tenant compte des contraintes du moment.
Durant cette trève internationale, lors de cette rencontre de préparation, Ulrich Ramé débutera le match derrière une défense composée de trois défenseurs : Mauricio Pochettino, Marco Caneira et Hervé Alicarte. Un peu avancés, Franck Jurietti et Bruno Basto occupent les côtés droit et gauche. Albert Celades et Paulo Miranda assurent la récupération du ballon au centre du jeu tandis que Paulo Costa et Albert Riera sont chargés de l´animation offensive à destination d´un seul attaquant : Jean-Claude Darcheville.
Voilà un test grandeur nature pour les partenaires d´Ulrich Ramé : le groupe marine et blanc affronte un équipe monégasque très en verve actuellement. Ce test sera, au vu de la première période, d´ailleurs concluant. En effet, le nouveau système de jeu préconisé par l´entraîneur à la casquette semble porter ses fruits. Avec ces trois défenseurs et ces deux joueurs de couloirs positionnés devant eux, Bordeaux se crée quelques occasions et montrent de belles phases de jeu. Justement, le tandem Basto-Jurietti fait tourner la tête à la défense monégasque. A leur tour, les joueurs de Didier Deschamps, grâce à Rothen, trouvent de quoi inquiéter Ulrich Ramé. Les Girondins rentrent aux vestiaires en ayant produit une bonne première période.
De retour de la pause, Elie Baup organise certains changements dans les rangs de sa formation. David Jemmali remplace Albert Celades et Mathieu Valverde prend la place d´Ulrich Ramé. Lors de ces quarante-cinq dernières minutes, les Bordelais vont continuer sur les principes de la première période. Bordeaux entament de bonnes séquences de jeu et offre un visage séduisant. Même si aucun but ne sera plus marqué, les joueurs au scapulaire relève la tête et montrent de belles choses. Le coach girondin procède à d´autres changements et varie les combinaisons. Pablo Francia remplace Jean-Claude Darcheville, Ivan Vukomanovic prend la place de Paulo Miranda et Mathieu Beda celle de Hervé Alicarte. De meilleure facture que la première mi-temps, ce deuxième temps de jeu permet aux Bordelais d´espèrer un franc retour contre Petrzalka, en Slovaquie, dès mercredi.
« On va passer »
11/10/2003 .
Malgré une avance réduite avant de se rendre en Slovaquie, les supporters bordelais gardent espoir. Bordeaux est un habitué des rencontres européennes et devrait pouvoir se servir de cette expérience pour venir à bout de cette équipe de Petrzalka. Les internautes de girondins.com sont confiants et ont des raisons d’y croire.
Les Girondins ont débuté leur 19ème participation en coupe de l’UEFA par une courte victoire 2-1 contre les Slovaques de Petrzalka ( note : ces crétins avaient dit Puchov^^). Tout le monde s’attendait à ce que les Girondins déroulent face au petit poucet de cette compétition, mais il en a été bien autrement. Après avoir marqué sur leur seul véritable occasion, les joueurs de Petrzalka se sont contentés de défendre. Les Girondins se sont mis alors à douter et ne se sont plus créer de véritables occasions.
Mais Bordeaux n’est pas la seule équipe à avoir éprouvé autant de difficultés face à un adversaire soi-disant plus faible. De nombreux clubs comme Barcelone ou Liverpool ont connu de pareilles mésaventures. Barcelone n’a pu par exemple que ramener le nul de Puchov ( 1-1) alors que les Girondins l’avaient emporté l’année dernière 6-0. Beaucoup se sont fait piéger lors de ce premier tour. C’est le cas notamment du FC Kaiserlautern qui a perdu à domicile face à la modeste formation du FK Teplice. En règle générale, les équipes qui recevaient ont éprouvé de grandes difficultés à venir à bout de leurs adversaires. Les scores sont très serrés. On imagine mal cependant voir la plupart des grosses écuries européennes dès le premier tour.
On attend donc une réaction d’orgueil de ces équipes et Bordeaux en fait partie. Les Girondins n’ont jamais perdu au premier tour de cette coupe de l’UEFA. Les supporters le savent bien et espèrent une réaction des joueurs d’Elie Baup. D’ailleurs, même s’ils sont déçus, ils ne voient pas comment leur équipe pourrait se faire sortir dès le premier tour. Selon un d’entre eux, « l’équipe à 80% de chance de se qualifier. Tout dépendra de la motivation des joueurs ».
En outre, beaucoup de supporters rejoignent le discours d’Elie Baup. Tous s’accordent à dire que les Marine et Blanc auront beaucoup plus d’espace là-bas et devraient donc se qualifier sans trop de problèmes. « Bordeaux va se qualifier facilement pour le prochain car les slovaques seront obligés de se découvrir et c´est une équipe faible ». Les internautes prétendent même que les Bordelais sont plus forts à l’extérieur. « Sincèrement, on ne pense pas que Bordeaux soit en danger en coupe d´Europe cette année ils sont meilleurs à l´extérieur qu´à domicile et Petrzalka devra jouer l´attaque ».
Espérons seulement que les supporters bordelais voient vrai…