Se connecter

Sport

Football

Sujet : GIRONDINS DE BORDEAUX
Vini33600
Niveau 12
29 novembre 2013 à 08:18:39

C'est quand meme ouf qu'avec 10 occaz franches on n'en plante pas 1 quoi...

On a fait un bon match, si ca finissait a 0-0 j'aurais eu des satisfactions mais voila, un gros manque d'agressivité defensive fait qu'on s'en prend toujours un et ca casse les couilles. :(

Je pense sincerement que n'importe quel entraineur tirerait quelque chose de cette equipe... sauf Gillot ! Ca serait bien qu'il fasse son constat d'echec et qu'il parte.

On n'a pas un effectif si degueulasse, si ca joue bien a Reims Nantes ou Guingamp, il n'y a pas de raisons que ca ne soit pas le cas chez nous :ok:

PEUPLE
Niveau 10
29 novembre 2013 à 08:33:45

On joue très bien mais y'a personne pour planter :ok:

eliodu33
Niveau 10
29 novembre 2013 à 09:10:36

Dégoûté de voir qu'on a aucune ambition européenne :-(

Neokrome
Niveau 11
29 novembre 2013 à 09:25:58

OhWait Voir le profil de OhWait
Posté le 28 novembre 2013 à 22:43:58 Avertir un administrateur
J'y suis allé aussi tout a l'heure. :noel: 17h45 19h. :hap:

J etais de 17h a 20h15 :hap: J'aurais pu te faire un calin :-( :o))

MM17
Niveau 14
29 novembre 2013 à 12:40:51

Bon ben voilà ça c'est fait dommage on a bien joué mais manque de finition et un peu de naïveté défensive :(

Glombardo
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:44:50

Je prie pour 1 ou 2 bonnes recrues cet hiver :ange:

MachG
Niveau 17
29 novembre 2013 à 12:45:57

Je reste persudadé qu'ils étaient largement moins que 12 000 :(

Le virage Nord fait 5200 places ! Et en latérales ils étaient dans les 500-600 . J'aimerai bien savoir d'ou ils sortent les 8500 places qu'ils ont donné à Francfort !

Neokrome
Niveau 11
29 novembre 2013 à 12:45:58

:lol: Des recrues ! :rire: Attendez cet été our le grand ménage, soyez pas trop gourmands...

MM17
Niveau 14
29 novembre 2013 à 12:46:40

Une recrue serait déjà un petit miracle :rire:

eliodu33
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:48:29

Triaud : "On est assez bien fournis devant, je pense plus à vendredi qu'à acheter un buteur"

Votre réaction si il sort ça ? :hap:

[MrRager]
Niveau 10
29 novembre 2013 à 12:53:12

attendre le big ménage

Nianing
Niveau 11
29 novembre 2013 à 12:59:54

L'élimination de Bordeaux en Europa League reste en travers de la gorge du président des marine et blanc, Jean-Louis Triaud n’a pas du tout apprécié le match de son équipe hier soir sur la pelouse de Chaban-Delmas contre l’Eintracht Francfort (0-1).

Jean-Louis Triaud, cette fois, Bordeaux est éliminé…
Oui et c’est heureusement terminé car j’en ai marre d’assister à des matches comme ça. C’est à l’image de leur public (12000 Allemands étaient venus au match) et du nôtre… Eux, ils mettent le paquet et nous on joue en marchant, le train-train, incapables d’imposer un défi physique, incapables de mettre du rythme, incapables de mettre du dynamisme dans le jeu. On a été mangés, on a eu quelques actions plan-plan et eux, quand ils récupèrent le ballon, ils se retrouvent à quatre dans notre surface de réparation. La fin était prévisible.
«On ne sait pas se sublimer, se dépasser…» Vous dressez un constat sévère…
C’est le même que celui que je fais assez souvent en Championnat. Ce soir, une équipe mal classée du Championnat allemand a un autre comportement qu’une équipe moyennement classée en France… Je ne sais pas, c’est à l’image bien souvent du sport français, on ne sait pas se sublimer, se dépasser. On l’a fait une fois à Nice (1-2), il faut croire que c’était un miracle ! Si on continue comme ça, je crois qu’on va s’ennuyer ferme jusqu’à la fin de la saison.

Réaction audio de Jean-Louis Triaud :

C’était pourtant un match couperet, Bordeaux avait une dernière chance…
Oui, et d’autant plus que Tel Aviv et Nicosie ont eu la bonne idée de faire match nul avant nous (match à 19h00) pour maintenir le suspense jusqu’au déplacement en Israël. On n’a pas su saisir notre chance. C’est à n’y rien comprendre, pourtant on avait insisté sur ce point. On ne doit pas subir quand on joue un match de coupe d’Europe, on doit essayer de s’imposer, de donner le tempo ! Comme à Chypre, comme peut-être contre Ajaccio dimanche, on ne fait que subir.

Allez-vous hausser le ton dans les jours qui viennent ?
Je voudrais qu’ils me montrent autre chose sinon il faudra prendre des mesures. Il y en a qui resteront sur le banc de touche.

La qualification ne s’est-elle pas jouée avant, avec trois défaites d’entrée ?
De toute façon, on n’a pas fait un seul match satisfaisant dans cette coupe d’Europe. C’est un problème de mentalité, d’investissement. On ne peut pas dire que les garçons n’ont pas couru mais ils l’ont fait à deux à l’heure. Quand on a un coup-franc, on met un quart d’heure pour ramasser la balle… Les autres, ils ont l’envie, le tonus… Nous, c’est une équipe de retraités. On doit emballer ce match et on attend vingt-six minutes pour réagir ! Ce n’est pas satisfaisant. A croire que l’on n’est pas capable de se surpasser pour inverser une tendance ! Ce soir, on a vu la différence d’investissement entre le football allemand, valable aussi pour le football anglo-saxon, et le foot français. On joue des matches amicaux… Ce n’est pas ce football que j’apprécie.»

Nianing
Niveau 11
29 novembre 2013 à 13:00:17

La fin du match a été mouvementée entre les joueurs bordelais. Dès le coup de sifflet final, Henrique a passé un savon à Julien Faubert, fautif sur le but de Francfort (ce n'est pas le seul). Le défenseur brésilien été trés énervé après le latéral droit bordelais.

Dans la foulée, Julien Faubert et Lamine Sané ont échangé des mots en rentrant au vestiaire. Les membres du staff ont du séparer les deux joueurs pour éviter que cela s'envenime un peu plus. Si le manque de cohésion était visible sur le terrain depuis de longs mois, nous n'avions jamais assité publiquement à des accrochages entre joueurs.

L'élimination va t-elle laisser des traces dans le vestiaire ?

Neokrome
Niveau 11
29 novembre 2013 à 13:01:52

Non mais tant mieux qu'ils s'en mettent plein la gueule !!! ça fait du bien de voir ça ! Des mecs qui portent leurs couilles et voila !

MM17
Niveau 14
29 novembre 2013 à 13:03:44

On va pouvoir se concentrer sur le championnat :ok:

Neokrome
Niveau 11
29 novembre 2013 à 13:07:37

Et pourquoi pas gagner une coupe cette année... Je serais pas contre la CDF encore une fois !

Glombardo
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:13:35

Le vainqueur de la coupe de la ligue est directement qualifié pour la coupe d'europe aussi ?

[MrRager]
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:14:57

tant mieux sa montre des joueur concerné

eliodu33
Niveau 10
29 novembre 2013 à 13:15:21

2 tours de barrages Glombard :ok:

MM17
Niveau 14
29 novembre 2013 à 13:18:50

vivement cet été qu'on vire les 3 là et faut prolonger Poko aussi j'espère

Sujet : GIRONDINS DE BORDEAUX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page