Oreille *
Si Nene viens c'est une super recrue il faut être honnête pour une fois, par contre il aura du mal a mettre MB sur le banc, a moins que le poste de Nene ait évolué depuis le temps, ça fait longtemps que je l'ai pas vu joeur.
Nene était bon à la finition je crois, faudrait le mettre devant en supplément d'un autre attaquant
Carrasso
Mariano-Henrique-Sane-Orban
Obra-Sertic-Poko-NMB
Hoarau-Nene
[_______X_______] Carrasso
[X____X___X____X] Mariano-Henrique-Sane-Orban
[____X_____X____] Poko-Sertic
[X______X______X] Obraniak-Nene-NMB
[_______X_______] Hoarau
Vous pensez véritablement que l'on puisse recruter nene vu les finances actuelles du club et la taxe à 75 % qui se profile ? Autant j'apprécie le joueur de part son professionnalisme et sa mentalité de gagnant autant là je ne pense pas qu'il veuille venir à Bordeaux si son salaire doit être diviser par 3
Même constat pour Defoe
On peut rêver non ?
oui mais faut pas pousser
C'est effectivement un rêve mais relève même de l'utopie
merde , si ça pouvait être vrai
Avec ça si on se qualifie pas pour la Ligue des Champions !
Putain si on recrute Néné
Si on recrute Nénê je bande
Ouais on remplira enfin le stade
D'après L'Équipe, Triaud a annoncé que Hoarau signera dans les prochaines heures et qu'un défenseur central arrivera
Putain ça fait combien de temps qu'on n'a pas fait un mercato comme ça ?
Je commence a l'aimer ce mercato
+ désolé je me suis fais avoir pour Defoe, c’est pas vrai c'est juste un mec qui voulait faire une blague avec Nêné.
Si Sané part, un défenseur centrale serait bien + un Milieu défensif ca serait super .
Et bien sûre si Nêné vient c'est l'extase, mais il jouerai ou au faites ? Car c'est un Ailier gauche non ? C'est dommage car Belette est vraiment bien depuis un certain moment ou alors il jouerai attaquant ?
Il me semble qu'il peut jouer en soutien de l'attaquant (Hoarau ou Diabaté)
En gros ça donne du :
Carrasso
Mariano - Henrique - Sané (ou recrue) - Orban
Sertic - Poko
Obraniak - Néné (hap) - NMB
Hoarau
Banc : Olimpa, Planus, Poundjé, N'Guémo, Saivet, Diabaté, Jussiê
C'est la meilleure équipe qu'on puisse faire, même si on rêve un peu pour Nênê
Trés belle équipe
Puis sa permettra a Saivet de se sortir les doigts du cul si il veut gagner sa place .
Vous le sortez d'ou Nenê ? Y'a une rumeur j'ai rien vu
Bah Triaud en a parlé vite fait mais bon ...
Euh cet été on etait censcé recruter un bon defenseur d'experience et on a eu brechet, donc faut se méfier