Pour la Coupe ça risque de devenir un mini stage en Corse, le match face à l'île Rousse se jouera sans doute à Furiani, stade sans lequel les Girondins auront joué 3 jours plus tôt en Ligue 1 face à Bastia
Qui y va contre toulouse et sainté?
Si j'y vais face au PSG j'y serais sans doute pas contre Toulouse mais Sainté pourquoi pas ?
Moi que contre PSG.
croix_glorieuse Voir le profil de croix_glorieuse
Posté le 7 janvier 2014 à 17:42:59 Avertir un administrateur
super journée au poste de police pour moi le moral est bas
Pourquoi ?
Plaw Voir le profil de Plaw
Posté via mobile le 7 janvier 2014 à 07:25:00 Avertir un administrateur
C'est quoi cette vielle equipe
Putain mais c'est pas possible, il revient encore lui On t'avait pas interdit Internet et le portable à l'internat ?
J'avais signé pour le week end et les vacances pour la garde alternée moi, j'voulais pas d'une garde tout le temps moi wallah
eliodu33 J'ai vu que ça se jouerai surement à Ajaccio au Stade du Gazelec ! Tant mieux je préfère les stades champètre pour la Coupe de France
http://www.webgirondins.com/actualite-Coupe-de-France-Le-stade-de-l-Ile-Rousse-non-homologue-21461.php
Putin PSG un mardi soir à 21h.. le seum
Le stade Furiani est plus près, le président veut y jouer
Je préfère le stade d'Ajaccio
On verra !
Pourtant il y a un aéroport à Ajaccio
Mais pour ceux de l'île Rousse c'est plus simple d'aller à Bastia
Ah d'accord ! Pardon
Sérieux Bordeaux-PSG c'est un mardi ?
Mon pote m'a dit samedi...
Ben la Coupe de la Ligue en général...
Oui Romain c'est mardi prochain je crois
J'ai pris la dernière place Tribune de Face
pour PSG?
Bonne anniversaire Mystic avec un peu de retard ( ) sa doit bien faire 4 jours que je me suis pas co sur JVC.
Du coup pour fêter ça, sa te tentes pas le dep à Bastia ?( les motivés sont les bienvenus n'est ce pas Crapoix et MachG )
Ouais pour Paris