Le maroc jouera le 27 janvier son premier match, contre le Nigéria, gros choc en perspective
Les Lyon - Bordeaux
Les 10 dernières confrontations
1993/94 4-2
1994/95 1-1
1995/96 1-0
1996/97 2-2
1997/98 1-1
1998/99 2-1
1999/00 1-1
2000/01 2-1
2001/02 1-0
2002/03 4-2
On part pas favoris lol
Actuellement en Tunisie pour disputer la CAN avec le Maroc, Marouane Chamakh n´oublie cependant pas son club des Girondins de Bordeaux, avec qui il réalise une excellente saison. Une explosion due en partie à l´arrivée de Michel Pavon à la tête des Girondins. " Depuis son arrivée, j´ai été titulaire 10 fois sur 11, a déclaré Chamakh depuis la Tunisie. Il fait confiance aux meilleurs à l´entraînement sans tenir compte de l´âge ni de la renommée supposée. C´est vrai qu´Elie Baup m´a lancé, mais seulement comme troisième attaquant derrière Jean-Claude Darcheville et le Brésilien Deivid. Cette saison, il ne m´avait mis aucun match titulaire. Alors que pourtant Pauleta est parti au PSG. Je crois qu´il avait peur de faire jouer les jeunes." Tout le contraire de Michel Pavon, qui utilise à bon escient les joueurs du centre de formation bordelais. Une recette qui marche puisque Bordeaux est remonté de la 16e à la 7e place du championnat depuis son arrivée.
Flodel et c´est superbe copier/coller ^^
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Michel Pavon a communiqué mardi soir son groupe de seize joueurs retenus pour défier Lyon à Gerland, mercredi soir en match en retard de la 16eme journée.
Le groupe bordelais :
Ramé, Roux – Jemmali, Caneira, Jurietti, Basto, Planus – Costa, Celades, Riera, Paulo Costa, Francia, Mavuba – Deivid, Franco
Blessés : Darcheville, Kossonogov et H.Alicarte
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Sahnoun
En sélection : Feindouno ( Guinée), Chamakh ( Maroc)
Raah grosnaldo toujours blessé
J´espère qu´il va mettre Franco en pointe paskeu Deivid en pointe on aura encore moins de chances que d´habitude
Sinon Pavon a pas mis ses menaces à éxécution c´est bien
Bordeaux a l´occasion de gagner une place ce soir en cas de victoire, et de doubler l´OM.
aller bordeaux se soir je suis avec vous
aller bordeaux
aller bordeaux
aller
Bordeaux va gagner ce soir j´en fais le serment ^^
Le site officiel du club de Division 2 Espagnole, l’Union Deportivo Almeria ( dixième), annonce la signature aujourd’hui 28 janvier, du milieu de terrain bordelais Nicolas Sahnoun ( 23 ans). Utilisé seulement à 6 reprises ( 4 fois comme titulaire) en championnat de France par les Girondins, Sahnoun avait été laissé libre par son club afin de pouvoir être transféré si l’occasion se présentait. La durée du contrat et le montant de la transaction, ne sont pas précisés par le club ibérique
Titulaire indiscutable au centre de la défense bordelaise depuis l´arrivée de Michel Pavon, Marc Planus confirme les espoirs placés en lui depuis l´an passé. Et ce nouveau statut lui permet de parler des joueurs girondins à la peine, notamment le buteur brésilien Deivid, pour lequel Planus est confiant. " Certains joueurs ne jouent pas à leur meilleur niveau en ce moment, on essaye donc de les aider, a confié le jeune espoir girondin sur le site officiel du club. Je pense notamment à Deivid. Il se bat à l’entraînement, ce n’est pas quelqu’un qui lâche. Il n’a pas baissé les bras même si il a dû supporter beaucoup de critiques. On sent d’ailleurs depuis deux, trois mois que son jeu s’améliore. Il a l’envie, il a le sourire, c’est le plus important. Pour le côtoyer tous les jours à l’entraînement, je peux même vous dire qu’il est redoutable devant les buts. Il lui manque encore le brin de confiance qui fait la différence. Mais le jour où il la trouvera, il fera très mal, croyez moi... On fait donc tout pour le mettre à l’aise. On a envie de le voir faire des bonnes choses en match." Patience donc, et Deivid pourrait enfin faire honneur à son statut.
L’ex-entraîneur des Girondins de Bordeaux Elie Baup, a décidé d’assigner son ancien club devant le Tribunal des Prud’Hommes pour licenciement abusif, déclare le journal L’Equipe. En effet, Baup avec qui les Girondins ont été Champion de France en 1999, avait été remercié le 24 octobre 2003 pour insuffisance de résultat et remplacé par Michel Pavon ancien joueur bordelais. Au club depuis 1997, c’est lors de sa deuxième saison avec Bordeaux, que Baup avait offert le titre aux Girondins.
Putain mais arrete avec tes copier/coller !
Afanou est de retour au club, ca fait plaisir
Sinon les ultras sont allés au Haillan pour montrer leur mécontentement. Vendredi, grève des ultras, avec une banderole.
8 buts encaissé en 2matchs sa fais mal
Ampy... Tu te caches où ?
Mais ooooooooù, ooooooù te caches-tuuuu, lalala
Allez, Ampy dis-moi TouT !
ouaaaais nico, le plus grand fan de garou