Coup-franc tiré par Savio à droite de la surface et Isaksson détend son double mètre et tend le bras droit pour boxer le ballon au loin. 59´
le cap des 500 messages passés dans le topic de BORDEAUX !
Je paye ma tournée ! lol
63´ Centre de Wowoah pour la tête de Johansson dans la surface qui passe au-dessus !
64´ Remplacement de Samuel Wowoah par René Makonoele
64´ Remplacement de Andreas Johansson par Louay Chanko
c pas tombé dans l´oreille d´un sourd !
; o))
leterrible2002 Posté le 12 novembre 2002 à 19:26:06
le cap des 500 messages passés dans le topic de BORDEAUX !
Je paye ma tournée ! lol
prépare ton porte feuille !
; o))
Sortie assez hasardeuse d´Isaksson hors de sa surface mais il oblige Feindouno à s´excentrer côté droit. Il ne peut remettre dans le but. 67´
C´est vrai que le vin de Bordeaux est le meilleur de France ! ^^
Je vais devoir casser ma tirelire ! ; o))
Accélération de Jean-Claude Darcheville qui prend sa chance des 20 mètres mais qui frappe à côté ! 68´
T´habites sur bordeaux leterrible ?
De nouveau Feindouno qui fait souffrir l´arrière garde suédoise mais son centre en retrait depuis la droite de la surface ne trouve pas preneur ! 69´
Non malheureux ! ^^
J´habite à Saint Brieuc dans les Côtes d´Armor en Bretagne !
J´ai mes cousins qui habitent à Dax.
apparement but suedois...
Jemmali avait l´occasion de porter la marque à trois buts mais son tir depuis la gauche de la surface est trop croisé. 71´
OK leterrible lol ^^
Je recherche toujours qqun habitant sur Bordeaux ^^
72´ But de Johan Elmander qui remporte son face à face avec Ulrich Ramé d´un tir à ras de terre sous le portier girondin. Djurgaarden réduit le score ! Bordeaux - Djurgaarden : 2 - 1
Et m**** !
amped33 ----->> Tu connais Dax ?
ça faisait 1-0 au match aller n´est-ce pas ?
Tir lointain de Smertin qu´Isaksson bloque en deux temps. 72´
Oui raziel et oui leterrbile ^^
Info Banc
David Sommeil s´est blessé sur le but de Elmander. Il s´est bloqué le genou droit. Marc Planus va le remplacer. 74´
Remplacement de Savio par Christophe Dugarry 74´
Info Banc
Elie Baup ne change pas son dispositif : Dugarry a remplacé poste pour poste Savio, dans le couloir gauche. Et Marc Planus prend position en défense centrale à la place de Sommeil. 76´
Remplacement de David Sommeil par Marc Planus 75´