Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Green_Angels_92
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:37:10

Salut à tous :ok:

Voici les news du jour !

:d) Des banderoles anti-verts sont étendues en ce moment même sur l'autoroute A7 au niveau de Feyzin. On peut y lire " Lyonnais à jamais, anti-verts à vie. "

On peut peut-être conseiller aux supporters lyonnais de chanter pendant le match, plutôt que d'essayer de se donner une visibilité après...

:d) Dimitri Payet est revenu sur ses performances qui lui vaudront probablement une rapide sélection en équipe, de France.«Je voulais commencer la saison du mieux possible, mais je n'imaginais pas partir sur ces bases-là. Je voulais marquer le plus possible, tout en restant passeur. But après but, j'ai pris confiance.Après le derby dans le vestiaire, la joie était énorme parce que le match avait été compliqué. A Saint-Etienne, il y avait beaucoup de monde pour nous attendre. (...) C'est sans doute mon plus beau souvenir depuis mon arrivée ici. C'est beaucoup plus valorisant de porter le maillot stéphanois en ce moment.»

:d) Voici une statistiques qui en dit long sur le début de saison des verts. Les verts occupent la première place au classement avec 16 points et une différence de buts de +6 en 7 petits matches.

La saison dernière les verts avaient le même nombre de points lors de la fin des matches aller (19ème journée) et occupaient la 18ème place avec une différence de buts de -15.

:d) Les joueurs verts ont reçu une prime exceptionnelle pour être allé s'imposer au stade de Gerland. Pour cette performance le montant des primes de matches a été doublé s'élevant ainsi à 2 400 euros.
En cas d'apparition dans les 9 premiers du classement à la fin du championnat, les joueurs de l'ASSE percevront la bagatelle de 50 000 euros chacun...

:d) Le choc de la 8ème journée de L1 opposant le leader du championnat St-Etienne et le champion en titre se jouera à guichets fermés. Alors que l'affluence avait du mal a décoller en ce début de saison, il semblerait que les excellents résultats des verts attirent de nouveau les gens au stade. Nous devrions donc être près de 35.000 dans les travées de Geoffroy Guichard!

LtDanTison
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:15:43

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-165-0-1-0-0.htm#message_13227179
| Auk
| Posté le 26 septembre 2010 à 21:33:24
| LtDanTison :d) Tu habites à Lyon ? :o

Oui.

julien-asse-42
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:25:40

Faut foutre le feu Samedi, tous présent des l'échauffement pour les remercier!!!!!

amberheard
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:41:46

j'aimerais bien :

Janot
Ebondo - Marchal - Mons' - Bocanegra
Perrin - Matuidi - Landrin
Rivière - Payet
Bergessio

laisser battles et sako soufflé un peu.

Hitzlsperger
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:16:35

Je sais pas vous mais perso' je suis pas fan de Bocanegra, ça me rassure pas trop quand il a la balle en défense :o))

sierraleone
Niveau 18
27 septembre 2010 à 17:22:11

merci Green_Angels_92 pour tes actualités du jour :-) qns,ue je lis regulierement

j'arrive toujours pas a réaliser ce qui arrive au club !

supporter depuis plus de 12 ans, je pensais ne jamais connaitre l'ASSE a ce niveau et sa fait plaisir :snif:

vivement que je retourne au stade GG la dernier etait en 2000 , j'habite a Paris et vecu 9 ans a Sainté et le peuple stephanois me manque :coeur:

Green_Angels_92
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:37:46

Pareil, le chaudron me manque :snif2:

Et pareil, je n'arrive toujours pas à croire que l'on soit 1er de L1 (après 7 journées certes) et que l'on ai battu les bâta*ds chez eux :bave:

Auk
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:41:46
  1. Hitzlsperger Voir le profil de Hitzlsperger
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 17:16:35 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas vous mais perso' je suis pas fan de Bocanegra, ça me rassure pas trop quand il a la balle en défense :o))

C'est exactement ce que m'a dit mon père hier, qu'il flippait quand Bocanegra avait la balle :rire:

Et sinon moi aussi j'habite à Paris, et je n'ai vu qu'un seul match à GG, Sainté-Reims en L2, 0-0 :o))

amberheard
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:54:03

vous etes dur avec bocanegra :o)), il apporte pas trop offensivement mais il fait le job derrière

CelticGlasgow
Niveau 13
27 septembre 2010 à 19:17:13

En même temps samedi soir, y avait aucun défenseurs très rassurant :noel:

BrasiL
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:19:58

Bocanegra > All.

Hitzlsperger
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:28:23

Bah contre Lens il me rassurait mais sa passe foireuse vers Marchal... :peur:
Quand il a la balle il me rassure pas mais en défense il assure :oui:

[Biiatch]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:34:24

"L'AS Saint-Etienne a annoncé lundi midi que les 35.000 places du Stade Geoffroy-Guichard avaient été vendues pour le match le plus attendu de la 8e journée de Ligue 1 qui opposera samedi soir les Verts à l'Olympique de Marseille. L'ambiance s'annonce bouillante dans un Chaudron qui rêvait de vivre de tels instants depuis de longues années."

Désolé si ça a déjà été poster. :-)

[Biiatch]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:33:17

"Le discours de Jean-Michel Aulas devant les supporters lyonnais après la défaite de l’OL face à Saint-Etienne n’a pas plu à tout le monde. Si cette intervention a permis à JMA de calmer, au moins pour un temps, la colère du public, sa moquerie concernant les Verts n’a pas tardé à faire réagir Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès. Le coprésident de l’ASSE ne s’est alors pas privé de rafraîchir la mémoire de son homologue.

« C’est quelque chose d’offensant. Il doit peut-être avoir la maladie d’Alzheimer, notre ami Jean-Michel. Il oublie que dans les années 70, la Playstation n’existait pas encore, mais l’ASSE était déjà en coupe d’Europe des clubs champions. Ils n’ont pas à se gargariser. Nous sommes toujours le club le plus titré de France. Chez nous, il y a l’étoile (pour les dix titres de champion de France décrochés, ndlr) ». Voilà qui a le mérite d’être clair..."

:rire:

kratos43
Niveau 7
28 septembre 2010 à 17:40:10

+ 1 ROLAND ROMEYER

Green_Angels_92
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:18:43

Salut à tous :ok:

Voici les news du jour :ok:

:d) 11 tirs, 7 buts, C'est le ratio impressionnant de l'attaquant des verts cette saison qui "cadre" plus que jamais. Le réunionnais n'a ainsi que tiré 11 fois aux cages depuis le début de la saison et a fait mouche 7 fois. Une nouvelle statistique impressionnante pour le meilleur vert depuis le début de saison.

:d) Le président Romeyer est revenu sur les propos injurieux du président lyonnais Jean Michel Aulas: "Voilà encore un truc qui ne m'a pas plu. C'est quelque chose d'offensant. Il doit peut-être avoir la maladie d'Alzheimer, notre ami Jean-Michel. Il oublie que dans les années 70, la PlayStation n'existait pas encore, mais l'ASSE était déjà en coupe d'Europe des clubs champions. Ils n'ont pas à se gargariser. Nous sommes toujours le club le plus titré de France. Chez nous, il y a l'étoile.

On peut ne pas être content du résultat, on peut vouloir s'en sortir vis-à-vis de ses supporters sans pour autant taper sur le voisin. Je n'ai pas apprécié cette intervention car là, on touche au club. Et moi quand on touche à mon institution, je réagis. Je ne suis pas content. Jean-Michel Aulas veut blesser et faire mal. Ce sont des manières que je n'accepte pas. Ils disent qu'ils ont tapé les poteaux, les barres mais ce sont des faits de jeu. Les cages font la même dimension pour tout le monde. Par contre, ils ont oublié le penalty sur Ilan qui n'avait pas été sifflé, celui provoqué par Diatta alors qu'il était en dehors de la surface de réparation... Il faut savoir l'accepter. C'est ça le football."

:d) Après avoir reçu Nice, les Verts recevront un prestigieux adversaire pour les 8èmes finales de la Coupe de la Ligue. En effet, les girondins de Bordeaux viendront défier l'armada verte dans le chaudron pour viser une place en 1/4 de finale.

Les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue se dérouleront les mardi 26 et mercredi 27 octobre 2010.

Le tirage complet:

AJ Auxerre (L1) - SC Bastia (Nat.)
Montpellier Hérault SC (L1) - AC Ajaccio (L2)
Olympique Lyonnais (L1) - Paris Saint-Germain (L1)
AS Saint-Etienne (L1) - Girondins de Bordeaux (L1)
LOSC Lille Métropole (L1) - SM Caen (L1)
Valenciennes FC (L1) - Boulogne Côte d'Opale (L2)
EA Guingamp (Nat.) - Olympique de Marseille (L1)
AS Monaco FC (L1) - FC Lorient (L1)

:d) Sylvain Marchal a été interrogé après le tirage de Coupe de la Ligue avec la réception de Bordeaux au programme: «C’est toujours positif de jouer à domicile. Ceci dit, Bordeaux est un gros morceau. On aurait préféré un tirage un peu plus clément. Ce sera une belle affiche et un bon match à jouer. Mais, le seul bon tirage, c’est lorsqu’on se qualifie. »

Blaise Matuidi est lui aussi revenu sur ce tirage compliqué «C’est assurément une belle affiche. C’est encore un grand match à jouer face à une grosse équipe composée d’internationaux. Nous avons l’avantage de recevoir devant notre public. Il faudra en tirer profiter. Mais, l’objectif d’un match de Coupe est toujours le même quelque soit l’adversaire : la qualification»

:d) Christophe Galtier est présent à l'INF-Clairefontaine pour prendre part au premier stage (d'une série de six) destiné à obtenir son diplôme d'entraineur de football professionnel (DEPF). Il est donc absent toute cette semaine.

C'est donc son second Alain Blachond qui est en charge du groupe professionnel. Malheureusement, ce dernier sera entendu jeudi par la commission de discipline de la LFP à la suite de son exclusion lors du match contre Lens (il avait fait une bise affectueuse au quatrième arbitre après le 3e but stéphanois).

Les joueurs devraient donc être "confiés" à une 3ème personne qui n'a pas encore été officiellement désignée.

Green_Angels_92
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:24:33

J'adore ce qu'à dit Romeyer !

"Il doit peut-être avoir la maladie d'Alzheimer, notre ami Jean-Michel. Il oublie que dans les années 70, la PlayStation n'existait pas encore, mais l'ASSE était déjà en coupe d'Europe des clubs champions. Ils n'ont pas à se gargariser. Nous sommes toujours le club le plus titré de France. Chez nous, il y a l'étoile."

Prends ça dans les dents Hole Ass !

amberheard
Niveau 10
29 septembre 2010 à 02:25:06

Depuis lundi, c’est Alain Blachon, accompagné de Thierry Cotte et Albert Rust, qui a pris la direction des séances d’entrainement.

julien-asse-42
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:08:57

Y a plein de tram aux couleurs des verts qui circule, meme si c'est plus de la pub pour Winamax on aperçoit les photos de joueurs, tres sympa.

CelticGlasgow
Niveau 13
29 septembre 2010 à 19:09:58

Ca fait déjà deux semaines que j'en aperçoit :noel:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page