Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
[Biiatch]
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:15:43

OLOL owned by tap ! :hap:

On peut pas gagné à tous les coups, mais malgré ce bon début de saison, on pouvais être satisfait, il n'y avait jamais d'erreur d'arbitrage contre sainté. Et là on s'fai bai*** sur nos 2 derniers match. Les erreurs d'arbitrage me reste plus en travers de la gorge que la défaite ! :honte:

Benge
Niveau 5
17 octobre 2010 à 19:16:34

BERGESSO LE BOUCHER

tinou-du-kop
Niveau 8
17 octobre 2010 à 19:17:58

On reste 2 eme donc c'est positif ...
Après c'est clair qu'une victoire serrait bien passée mais c'est comme ca on avait pas perdu depuis 2 mois fallait bien que ça arrive...
On a volé Lyon et se fait voler à nice la roue tourne c'est pas grave ...
Allez les verts !

Neurot-R
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:32:33

" # Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92

  1. Posté le 17 octobre 2010 à 19:00:18 Avertir un administrateur
  2. Sans commentaire! Encore une fois merci les arbitres 2matchs de suite!! "

Et le match à Lyon ? :hap:
C'est les aléas du Foot ça ! :noel:

cactus43
Niveau 6
17 octobre 2010 à 19:33:55

Le match à Lyon ? un Juste retour des choses après des années de vol pendant les derbys mon grand. :hap:

LoicPerrin42
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:51:02

putin moi aussi
dep de merde, arbitre de merde, enfin maintenant faut battre Caen parce que ça se resserre derrière

-H2O-
Niveau 14
18 octobre 2010 à 12:04:10

On va avoir Caen, et Brest je crois. On peut facilement ramener 6 points, il y a intérêt. :-(

kouloushkou
Niveau 9
18 octobre 2010 à 12:55:54

Rêvez pas votre gloire a duré 3 semaine c'est déjà fini :hap:

cactus43
Niveau 6
18 octobre 2010 à 13:02:34

Si on joue pas avec 1 joueur en moin pendant 1heure sa devrait aller :hap:

BrasiL
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:28:46

kouloushkou :d) Vu tes posts sur chaque topic, tu m'as l'air d'un énorme tix.

Donc évite de parler. L'arbitre nous entube pour la 3e fois cette saison, contre l'OM, Toulouse & Nice.

C'est sur que quand on est lyonnais, on connait pas ça. On l'a encore vu hier.

Faute de Lisandro sur le premier but, un deuxième but qui ressemble à rien (comme le premier remarque), et un pénalty bidon. Obstruction = Coup-franc indirect. Sans compter la main de Diakhaté, le jaune donné à Rami, etc etc.

Du grand n'importe quoi.

-CoachLejeune-
Niveau 6
19 octobre 2010 à 20:06:16

50 000 fois merci

CelticGlasgow
Niveau 13
21 octobre 2010 à 19:39:18

Foot - L1 - ASSE
L. Perrin encore forfait

Déjà absent lors de la défaite (1-2) à Nice le week-end dernier, Loïc Perrin n'est toujours pas remis de sa blessure à une cheville. Le milieu stéphanois est d'ores et déjà forfait pour la réception du Stade Malherbe de Caen ce samedi (19h00). Cinq autres Verts manqueront à l'appel lors de cette 10e journée de Ligue 1 : Bocanegra (entorse cervicale), Sanogo (cuisse), Andreu (pubalgie), Gulavogui (cheville) et Bergessio (suspendu).

:( Ca recommence

Green_Angels_92
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:15:59

Salut à tous :ok:

Voici les News :ok:

:d) Depuis ses débuts en 1997 face à Toulon Jérémy Janot a réussit une énorme carrière professionnelle. Il deviendra contre Caen le 2ème gardien ayant joué le plus de match avec les verts : «Si quand j'ai attaqué je m’étais dit : tu auras joué, au moins, une fois en pro dans ta carrière…si on m’avait dit qu’on parlerait, aujourd’hui, du 357e match, je vous aurais pris pour un fou. Ce dont je suis le plus fier ? Les sacrifices consentis pour en arriver là. Quand tu dures, c’est la preuve que tu as bien travaillé en t’investissant pleinement au quotidien. Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je me suis battu pour avoir ce coin de soleil. J’ai également eu la chance d’avoir une vie de famille équilibrée avec une maman qui m’a donné beaucoup de valeurs. Je lui dois beaucoup. »

Félicitations à lui!

:d) Le match de samedi à 19h contre le stade Malherbe de Caen devrait attirer les foules de supporters verts. En effet, plus de 30000 personnes sont dores et déjà attendues pour prendre place dans le chaudron.
Les verts auront l'occasion de mettre la pression sur leurs poursuivants direct qui jouent tous le dimanche et l'ambiance devrait donc être au rendez vous.

:d) La commission de discipline a rendu son verdict: Gonzalo Bergessio expulsé sévèrement face à Nice n’a finalement écopé que d’un seul match ferme. Il manquera donc le rendez-vous face à Caen de samedi mais sera opérationnel pour le 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, mardi

:d) Christophe Galtier veut rester optimiste avant de revoir Caen demain à Geoffroy Guichard: «Compte tenu des blessures et suspension, l’effectif s’est, certes, amoindri mais il faut rester optimiste. Par rapport au travail fourni depuis quatre mois, on peut répondre présent. Il va falloir aller chercher au plus profond de nous tous les ingrédients nécessaires pour réenclencher une série. Physiquement, cela va être difficile car l’effectif est amoindri. Caen est un adversaire à l’aise en déplacement. Ce sera un match intéressant à jouer et à observer pour connaitre notre capacité de réaction»

:d) Enfin pour finir, aujourd'hui se tenait la présentation du projet retenue pour le "nouveau" Geoffroy Guichard, une présentation à laquelle n'a pas assisté le premier intéressé : l'ASSE. Le club stéphanois, qui ne faisait pas partie du jury, a regretté que ses remarques n'aient pas été prises en compte.

Un projet évolutif "à l'anglaise" de plus de 40 000 places qui prévoit des tribunes très proches du terrain, l'augmentation du nombre de places populaires, des kops toujours aussi important mais qui fait également la part belle à l'événementiel et à des espaces VIP panoramiques (3056 places VIP, 37 loges version Ligue 1, 40 loges version UEFA).

Des tribunes seront créées en balcon au dessus des Kops Paret et Snella tandis que les toitures des tribunes Snella (sud) et Paret (nord) seront réhaussées pour rejoindre les tribunes Point (est) et Faurand (ouest).

Nouvel espace de convivialité: une rue sera également aménagée sous la tribune Henri Point (en rez-de-chaussée).

Le projet se résume en cinq points :

- donner du stade Geoffroy Guichard une image renouvelée tout en préservant l’esprit du «chaudron»
- traiter les angles du stade et les façades dans le but d’unifier la forme existante
- une grande forme enveloppée d’une peau de métal renforcé laissant passer la lumière
- une forme unitaire par le raccordement des toitures et la structure des façades
- un symbole en matière de design, domaine d’excellence de l’agglomération stéphanoise

Le calendrier du projet se décompose en trois phases : il débutera en mai prochain pour une livraison prévue en juillet 2014.
Le coût global du projet est estimé à 58 millions d'euros.

http://www.leprogres.fr/fr/sports/football/asse/article/4016004/Le-nouveau-Geoffroy-Guichard-devoile...-sans-l-ASSE.html

CelticGlasgow
Niveau 13
22 octobre 2010 à 18:27:46

Le nouveau GG est moche :-(

_CoachLejeune_
Niveau 4
22 octobre 2010 à 18:30:35

C'est plus vraiment le chaudron, mais il a de la gueule.

Green_Angels_92
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:32:43

J'arrive pas vraiment à savoir si j'aime ou pas ^^

D'un coté je le trouve dégueulasse et d'un côté superbe, et je m'imagine déja l'ambiance de fou avec la résonance que la fermeture des virage va créer :bave:

_CoachLejeune_
Niveau 4
22 octobre 2010 à 18:33:50

Imagine ce stade les soirs de Derby, c'est juste magique, Il faudra s'y habituer, mais je suis favorable au changement.

Auk
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:34:15

Donc ils vont pas mettre de tribune dans les angles ? :(

CelticGlasgow
Niveau 13
22 octobre 2010 à 18:35:57

Moi ce qui me choc c'est que les angles vont être que partiellement occupé par des tribunes voir pas du tout :ouch: (1 angle).

Puis je sais pas l'architecture des angles est bizarre, elle est pas en harmonie avec le reste, ca fait une sorte de rupture, j'aime pas.

LtDanTison
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:38:34

A noter quand même que les grands représentants de l'ASSE n'ont pas assisté à la réunion qui dévoilait le projet...

La ville va faire n'importe quoi, profitant que le stade lui appartient. :(

La forme extérieur du stade est assez moche... :(
Espérons que les angles restent vide. :(

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page