Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Forez
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:52:19

À Saint-Etienne, le parcage qui m'a plus étonné c'est celui de Reims cette année, ils étaient pas nombreux mais dans l'avant match ils faisaient vraiment du bruit.
Après y avait Montpellier, leur entrée énorme, ils ont couru comme des animales ( :hap: ), ils se sont fait chambrer car ils n'avaient plus de bâche, je les ai pas entendu du match.
Après Bordeaux qui était le parcage le plus garnis avec celui de lyon, mais j'étais en Sud donc je les ai jamais entendu.
Celui d'Auxerre d'une année était pas mal aussi. :oui:

VertsEtBlancs
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:56:01

Résidus de lyonnais, ils avaient quelques écharpes :( :

http://www.youtube.com/watch?v=ggc_tAb4l98

Calski
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:57:59

Lol Grenoble ils ont bien coulé ces cons :noel:

VertsEtBlancs
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:58:22

C'est sûr, ils reviendront pas chanter à GG avant un moment :rire:

VertsEtBlancs
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:01:28

Par contre le fait que Nice ait une amitié avec Lille :malade:
J'aime pas ce club et leurs supporters, et pourtant une bonne partie de leur effectif est sympa.

Je veux revoir Lens, seule vraie fierté du Nord :-(

BrasiL
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:01:56

Lens :coeur:

Calski
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:03:57

Qui se souvient de ça ? :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=nt_luNE5970

J'ai halluciné quand j'ai vu les images. :rire:

Calski
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:04:40

j'avais*

VertsEtBlancs
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:05:59

Au fait les GA ont une amitié avec aucun groupe ultra de France/ à l'étranger ? N'ont jamais volé de bâche ?

C'est quand même un groupe beaucoup moins " médiatique " que les MF...

Sinon je vous ai dit que quand les 1950 sont arrivés, après nous avoir lancé des fumis et des pétards, et s'être fait gazé, leur premier chant était "Magic Fan, t'as plus d'bâche, Magic Fan..." ?
Ce groupe de merde me répugne.

VertsEtBlancs
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:06:54

Calski: c'était pas à cause d'un vol de cafetière ou une connerie comme ça à la base ? :noel:

BrasiL
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:08:37

Certains GA sont potes avec la Brigade Valence 26, la Brigade Ultra' Mulhouse et Super3 Aris. Puis évidemment, y a aussi une amitié avec nos copains bordelais :hap:

Forez
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:08:39

Non le match contre Montpellier c'était il y a 2-3ans, et si je dis pas de bêtises, les Montpellerien s'était fait tirer leur bâche avant notre rencontre ( 1 ou 2 semaines avant ). Je me trompe surement, je suis pas expert là-dedans.
Après concernant ETG-Nice, y a moyen que j'arrive à chopper des places en VIP, je pense que j'irais voir le match si mon père me lâche sa voiture.

Tu feras le déplacement ?

Calski
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:09:24

J'en sais rien du tout pourquoi vertsetblancs j'ai vu les images le lendemains.

Sinon il me semble que les GA ont des contacts avec des grecs.

Forez
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:11:12

Les GA ne sont pas ami avec les Bordelais il me semble hein... :non:

J'étais présent dans la sud lors d'un ASSE - Bordeaux, et les Bordelais se sont fait siffler quand ils sont rentrés dans le parcage. :(

VertsEtBlancs
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:12:05

C'est principalement l'opposition Lille / Lens qui me fait penser à cette opposition Lyon / Saint-Etienne.

On peut faire de gros rapprochements entre les deux, avec deux villes qui ont souffert dans la période post minière, et qui ont connu de grosses galères récentes en championnat.

Pendant que les deux autres avaient tout sur un plateau d'argent, avec un contexte économique favorable, alors qu'à la base ce ne sont pas du tout des villes passionnées. A Sainté et à Lens, le football ce n'est pas qu'un sport. On vit football, et c'est visible dans tout le département.

A Lille je sais que les DVE sont assez actifs, depuis des années, mais à part ça t'as vraiment rien. Que des touristes en costards dans les autres tribunes. Des mecs qui sont arrivés uniquement parce que le Losc réussissait.
C'est la même chose à Lyon, je crois que le terme footix a été inventé pour les définir.

Accessoirement, je déteste Seydoux également.

BrasiL
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:12:29

Ben je veux pas trop m'avancer, mais j'ai du mal à voir les GA et les UM87 ne pas "s'apprécier" quand tu vois l'amitié avec les MF. :(

Forez
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:14:30

Bah après tu vois toutes les banderoles c'est vraiment MF - UM, jamais les GA.
Et j'ai été étonné des sifflés des GA quand les Bordelais sont arrivés.

VertsEtBlancs
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:14:47

Je sais que les GA n'apprécient pas spécialement les lensois, après les bordelais je ne sais pas.

Je sais plus si c'était dans le contexte de la bâche, mais en 2010, une semaine avant le centième derby, ces PD de montpellierains chantaient pendant une minute de silence.
Je crois qu'il y a eu la plus grosse bronca que j'ai entendu de ma vie à Geoffroy Guichard, et notamment du KN ( j'étais en Sud ).
Avec un Montpellier, ville de PD assourdissant derrière.

BrasiL
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:15:59

Oui oui c'est sur Bibi, l'amitié MF - UM est incontestable. :(

Je veux bien te croire. A vrai dire, j'ai jamais été en KopSud et j'ai jamais réellement fait attention à tout ça, donc je me suis un peu avancé concernant Bordeaux. :(

Mais bon, je confirme que les GA s'entendent bien avec les Super de l'Aris, puisque la question d'origine était "l'amitié avec un club étranger" :oui:

Forez
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:16:03

Oh classe ! Donc je te propose un petit échange, mon écharpe du 32ème de final ETG-OM bien dégueu' contre une de tes belle écharpe satin ? :bave:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page