Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Sealway
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:09:53

Contrat à durée indéterminée :oui:

AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:19:12

ui je c'est mais en foot sa existe se type de contrat :doute:

Sealway
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:22:11

Bah d'habitude c'est souvent des contrats à durée déterminée (genre 3 ans de contrat ou autres) donc ça serait une petite révolution dans le monde du foot car le CDI ne définit pas de limites au contrat proposé et la prolongation de contrat ne serait donc pas utile.

VertsEtBlancs
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:26:09

Leonardo est en CDI par exemple il me semble...

Makoun
Niveau 3
30 avril 2013 à 17:39:47

Le club qui porte plainte contre les supporters arrêtés à Lyon, beurk :malade:

Sealway
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:42:33

ASSE – Yohan Thuram et Nicolas Douchez dans le viseur, pas Benoit Costil
Publié le 30/04/2013 à 16:23, mis à jour le 30/04/2013 à 17:03
De notre partenaire But Football Club
Comme "But ! Saint-Etienne" le révélait dès le mois dernier, la cellule de recrutement de l’ASSE prospecte au niveau des gardiens de but pour pallier au probable départ de Stéphane Ruffier, annoncé un peu partout en Europe. L’intérêt pour Yohan Thuram (Troyes, 24 ans) – également dans le viseur du LOSC – nous a été confirmé. Le joueur formé à Monaco figure en très bonne place sur la short list verte en cas de départ du Bayonnais. Le parisien Nicolas Douchez est, lui aussi, apprécié. En revanche, le rennais Benoit Costil – en difficulté cette saison et dont le nom a également circulé – n’est plus du tout pisté.
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/asse-info-but-thuram-et-douchez-dans-le-viseur-pas-costil_sto3735866/story.shtml

Sealway
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:43:54

Examens rassurants pour Loïc Perrin
Loïc Perrin, victime d’un incident musculaire dimanche dernier à Lyon, a subi des examens cliniques et complémentaires qui se sont révélés rassurants. Le capitaine de l’ASSE devra observer un repos d’une dizaine de jours.
http://www.asse.fr/brevesves.php?id=10968&from=home

AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:45:32

thuram oui met pas douchez :ange:

CoolBahamut
Niveau 9
30 avril 2013 à 17:51:30

Ils ont pas le choix ils sont obligés de porter plainte, sinon la LFP les démontera

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:46:54

vertsetblancs Voir le profil de vertsetblancs
Posté le 30 avril 2013 à 02:12:05 Avertir un administrateur
C'est principalement l'opposition Lille / Lens qui me fait penser à cette opposition Lyon / Saint-Etienne.

On peut faire de gros rapprochements entre les deux, avec deux villes qui ont souffert dans la période post minière, et qui ont connu de grosses galères récentes en championnat.

Pendant que les deux autres avaient tout sur un plateau d'argent, avec un contexte économique favorable, alors qu'à la base ce ne sont pas du tout des villes passionnées. A Sainté et à Lens, le football ce n'est pas qu'un sport. On vit football, et c'est visible dans tout le département.

A Lille je sais que les DVE sont assez actifs, depuis des années, mais à part ça t'as vraiment rien. Que des touristes en costards dans les autres tribunes. Des mecs qui sont arrivés uniquement parce que le Losc réussissait.
C'est la même chose à Lyon, je crois que le terme footix a été inventé pour les définir.

Accessoirement, je déteste Seydoux également.

:d) Hep Hep Hep. (j'ai vu ton message ce midi mais je viens de rentré, j'ai pas pu le copier coller donc je te repond maintenant :hap: )

Je vais t'arreter tous de suite :hap:

Il y a oui des passionès en DVE, mais des touristes aussi.

Après les mecs en costards, c'est en sud niveau 0. Puis il y a les loges aussi.

Les Footix sont pour la plupart en sud ou presidentielle. En Honneur (du moins porte F comme moi) il y a des passionès, des mecs qui sont là depuis toujours mais qui ne vont pas en DVE. Après oui il y a des footix bien sur, mais pas autant que tu dis

C'est simple t'as sud Niveau 0 / Presidentielle / Loges c'est des invitès.
Puis t'as DVE beaucoup de passionès mais de footix aussi. Puis dans le stade c'est du 50/50.

BrasiL
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:03:21

"Le rennais Benoit Costil en difficulté cette saison n'est plus du tout pisté" :bave: :coeur:

Baudelaire
Niveau 54
30 avril 2013 à 19:13:23

Thuram :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:13:48

Non Thuram est pour nous :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:44:54

j-3 j'espere la victoire et defaite des quennelles comme j'en reve si y pouvait finir hors du podium les battards :bave:

AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:45:44

riolo :nonnon:

AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:55:05

:d) Cinq ans d'interdiction de stade, et 60 jours d'amende à 40 euros pour le premier, quatre mois de prison avec sursis et trois ans d'interdiction de stade pour le second...
Des peines excessivement lourdes, pour deux supporters verts qui ont reconnu avoir jeté une canette vide, sur les forces de l'ordre qui bloquaient sans raison, les supporters Stéphanois...

Une procédure est toujours en cours concernant deux autres supporters des verts. Pendant ce temps là, les représentants de l'ordre, auteurs de violentes agressions sur des supporters à Reims, mais aussi sur des chauffeurs de bus... N'ont toujours pas été condamné par la justice qui est une nouvelle fois à deux vitesses...

:d) Selon nos informations, suite aux incidents ayant émaillé la rencontre de dimanche après-midi à Lyon. La préfète de la Loire (Fabienne Buccio) a pris la décision de faire fermer le Kop Henri Point du Stade Geoffroy Guichard face à Bordeaux.
Les Green Angels 1992 se retrouvent donc à nouveau sans tribune, dans un stade que l'on annonce déjà à guichets fermés...

:d) Malgré des examens rassurants, Loïc Perrin devra observer un repos d'une dizaine de jours, avant de pouvoir reprendre la compétition. Le capitaine de l'AS Saint-Étienne ratera donc la réception de Bordeaux, vendredi au Stade Geoffroy Guichard.

VertsEtBlancs
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:09:15

OMG OMG enfin on piste Thuram, je bande :bave:

Ruffier peut partir contre un bon chèque :oui:

Riolo est un FDP qui passe sa vie à dénigrer tout ce qui est hors PSG, qui aime se la jouer à "je comprend tout plus vite que tout le monde", qui retourne régulièrement sa veste, et qui a des connaissances footballistiques plus que douteuses ( putain si j'avais la chance d'être journaliste sportif, je boufferais 25 match par semaines minimum...).

Ce mec me fout la haine :malade:

De grosses IDS qui tombent visiblement...

CoachFaitLaDiff
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:20:33

C'est une grosse pute Buccio je sais pas quoi, retourne sucer nos verges salope !

julien-asse-42
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:22:58

cte chance Mune

moi j'ai essayé d'avoir l'autre pd de menes, mais il me répondait, puis m'a empecher de poster sur son twitter...

cette salle merde... un peu comme la prefete aussi

pas mal de putes :ok:

VertsEtBlancs
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:28:18

Donc julien pas de match vendredi pour toi ?

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page