Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Kiessling
Niveau 10
23 février 2011 à 13:31:29
  1. Yvann42WII Voir le profil de Yvann42WII
  2. Posté le 22 février 2011 à 21:47:13 Avertir un administrateur
  3. +1 julien.

Ce qui m'enerve c'est Gomis qui jouais comme une merde a Sainté et la a Lyon il joue bien :ouch: Sa veut dire qu'il n'était pas afont

T'en as pas marre de raconter des conneries? :(

[Biiatch]
Niveau 10
23 février 2011 à 13:37:17
  1. Kiessling Voir le profil de Kiessling [K][X][X][C]
  2. Posté le 23 février 2011 à 13:31:29 Avertir un administrateur
    1. Yvann42WII Voir le profil de Yvann42WII
  3. Posté le 22 février 2011 à 21:47:13 Avertir un administrateur
  4. +1 julien.

Ce qui m'enerve c'est Gomis qui jouais comme une merde a Sainté et la a Lyon il joue bien :ouch: Sa veut dire qu'il n'était pas afont

T'en as pas marre de raconter des conneries? :(

:ouch: +42, il enchaine les conneries depuis qu'il est arrivé. Il est pire que moi ! :doute:

Green_Angels_92
Niveau 10
23 février 2011 à 13:43:30

:rire:

Green_Angels_92
Niveau 10
23 février 2011 à 14:37:22

La UNE de l'équipe de ce matin :rire:

http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html

Green_Angels_92
Niveau 10
23 février 2011 à 16:11:35

Capitaine emblématique de l'ASSE, Julien Sablé reviendra samedi sur ses terres avec le maillot des aiglons.
Le joueur a donné une petite interview sur le site officiel du club, vous pourrez la retrouver intégralement samedi dans le magazine l'ASSE&moi, disponible gratuitement au stade ...
Capt'ain Sablé est toujours attaché au club :

Julien, ce n'est pas ton premier retour à Saint-Étienne, est-ce toujours particulier de revenir jouer à Geoffroy-Guichard ?
«La première fois que je suis revenu ici avec Lens, j'appréhendais un peu l'accueil des supporters. Car mon transfert au Racing s'était fait très vite à l'intersaison et je n'avais pas eu le temps de leur dire au revoir. Finalement j'ai très bien été accueilli. Je suis content de voir que j'ai laissé une bonne image. C'est un club magique et passionnant. Avec le recul, je me rends compte de la chance que j'ai eue d'évoluer douze ans en Vert. Ça fait remonter des émotions...»

Par exemple?
«Je n'oublierais jamais les deux remontées en L1. Le dernier match où l'on termine champions. C'est extraordinaire de partager ça avec les supporters, de vrais passionnés. Rien que d'y penser j'en ai encore des frissons. Je me souviens aussi de mon plus beau but avec "Sainté", c'était contre Bastia en fin de saison à domicile, j’exécute une reprise de volée dans la lucarne de Penneteau... Récemment, un ami m'a montré sur internet un montage vidéo que les supporters m'avaient fait pour me rendre hommage. Je te jure, j'avais les larmes aux yeux...»

On sent un profond attachement envers le public stéphanois...
«Il faut vraiment avoir porté le maillot vert pour se rendre compte à quel point c'est "puissant" ! A "Sainté", les joueurs et les supporters, c'est une relation fusionnelle, on forme une famille. Et comme dans une famille, parfois on ne comprend pas toujours leur réaction. Tout est dans l'excès. Quand tu gagnes et te défonces, ils te portent. Tu planes, tu es sur un nuage. A l'inverse ils peuvent te siffler et c'est dur. Mais maintenant avec le temps, je comprends leur fonctionnement : ils sont justes. Quand tu te comportes bien, ils te récompensent. Et lorsque tu t'égares un peu, ils te rappellent à l'ordre»

Yvann42WII
Niveau 10
24 février 2011 à 12:46:18

julien sablé :bave:
On joue vs nice samedi ?

Yvann42WII
Niveau 10
24 février 2011 à 12:47:02

Biiatch]
Posté le 23 février 2011 à 13:37:17 # Kiessling Voir le profil de Kiessling [K][X][X][C]

  1. Posté le 23 février 2011 à 13:31:29 Avertir un administrateur
    1. Yvann42WII Voir le profil de Yvann42WII
  2. Posté le 22 février 2011 à 21:47:13 Avertir un administrateur
  3. +1 julien.

Ce qui m'enerve c'est Gomis qui jouais comme une merde a Sainté et la a Lyon il joue bien Sa veut dire qu'il n'était pas afont

T'en as pas marre de raconter des conneries?

+42, il enchaine les conneries depuis qu'il est arrivé. Il est pire que moi !

J'ai raison chute !!

Green_Angels_92
Niveau 10
24 février 2011 à 16:11:20

:d) Batlles mentor de Ravet:

Les 2 joueurs se sont côtoyés à Grenoble, durant plusieurs saisons, déjà à l'époque Laurent Batllès encadrait le jeune joueur qu'il a d'ailleurs recommandé à l'ASSE.
Le prêt à Grenoble n'étant pas validé par la DNCG, Ravet a intégré plus rapidement le groupe Stéphanois et retrouvé Batllès qui l'encadre et l'épaule à nouveau, comme le joueur l'a confié au Progrès :

"Je le connais depuis deux ans et demi. Il m'a énormément apporté lorsque j'ai débuté à Grenoble. Il compte beaucoup pour moi.
Il m'a fait profiter de son expérience, il me conseille sur le terrain et en dehors. Il a un vécu, a joué la coupe d'Europe, disputé je ne sais combien de matches de Ligue 1. Pour avancer et progresser, il est important de s'appuyer sur des personnes comme lui"

:d) Alonso sera bien présent samedi pour la réception de Nice. Le dernier test effectué aujourd'hui a été concluant. En revanche, Yohann Andreu qui a réintégré l'entrainement collectif est toujours forfait pour ce match, de même que Boubacar Sanogo toujours souffrant. On apprend par ailleurs que l'indisponibilité de Loris Nery, victime d'un claquage lors du derby, est de 8 semaines. Le jeune stéphanois ne retrouvera donc pas les terrains avec fin Avril.

saint-kossolax
Niveau 10
24 février 2011 à 16:18:22

je rève de faire la même carrière que sanogo :bave:

être payer des dizaines de milliers d'euros par an pour 10mn de match

julien-asse-42
Niveau 10
24 février 2011 à 16:31:14

Sablé j'avais son maillot et je me rappelle tres bien de son but contre Bastia. J'étais en faurand, 3-0 !

Yvann42WII
Niveau 10
24 février 2011 à 21:16:17

dommage beaucoup de blesser :-(
Alonso revient :) je sais pas pourquoi je le sent bien se mec il m'a l'air prometeur.

Julien sablé a l'époque :bave: avec Marin :bave: a oui et piquione 3 grand joueur qui sont maintenant dans des club "nul" :(

Auk
Niveau 10
26 février 2011 à 15:19:19

Bon ce soir on reçoit Nice, c'est le match pour se relancer :fete:

H-F-Thiefaine
Niveau 10
26 février 2011 à 15:25:54

Clair. Faut gagner ce match.
Face à 3 équipes qui se sont qualifiées pour la coupe d'europe la saison dernière, on a prit 10 points sur 18(7 à l'aller, 3 au retour), ce qui n'est pas mal du tout quand on sait que dans ces 3 équipes, il y a l'OL et l'OM et aussi vu les deux dernières saisons du club.
Là c'est Nice qui vient, ils vont vouloir faire une bonne perf en vu du maintien, faudra être vigilant et surtout efficace en attaque.

CelticGlasgow
Niveau 14
26 février 2011 à 15:29:04

J'annonce une petite victoire 2-1 :oui:

Green_Angels_92
Niveau 10
26 février 2011 à 18:54:18
  1. Satan Voir le profil de Satan
  2. Posté le 24 février 2011 à 21:40:36 Avertir un administrateur
  3. Nery. :snif2:
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
  2. Posté le 23 février 2011 à 14:37:22 Avertir un administrateur
  3. La UNE de l'équipe de ce matin :rire:

http://www.lequipe.fr/Quotidien/home_v2.html

Y avait quoi ? :(

C'était écrit en gros MERCI GOMIS ! avec une photo de lui qui court la gueule ouverte après avoir égalisé contre le real.

Green_Angels_92
Niveau 10
26 février 2011 à 19:01:58

http://www.tvoo.eu/ch3.html

Lien pour le match en Anglais :ok:

Green_Angels_92
Niveau 10
26 février 2011 à 19:04:19

Payet sur le banc.

rogerlamouche
Niveau 4
26 février 2011 à 19:30:00

Riviére kel niveau de jeux, je pense qu'il peu prétendre à une place en ekipe de france ^^

H-F-Thiefaine
Niveau 10
26 février 2011 à 19:30:54

Bon, faut percer le verrou car ça devient très difficile et le contre fera mal...

Green_Angels_92
Niveau 10
26 février 2011 à 20:12:55

2 frappes de nice, 1 but :honte:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page