Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Green_Angels_92
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:06:22

Je suis bien d'accord avec vous, mais malheureusement un envahissement de terrain ferait encore passer les ultras pour les méchants de l'histoire + de nombreuses amende et ids.

Sur que si on bat pas Brest à domicile, il sera temps d'entreprendre quelque chose :(

cisse-djibril
Niveau 7
08 mars 2011 à 15:10:26

Non mais franchement vous etes sérieux ?
Envahir le terrain ? A croire que quand le club 'nest pas en crise ca vous manque ...
L'équipe tournait bien elle a juste un gros coup de moins bien et envahir le terrain ne ferrait qu'en rajouter une couche !

Non sérieux lesm ecs leclub est 10 eme de ligue 1 le maintien est assuré (ou presque) à 9 points du premier releguable et a 3 points du 6 eme ...

vous vous attendiez à quoi ? La ligue des champions ?

L'objectif etait le maintien et il est assuré point barre.

Green_Angels_92
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:11:03

:d) Sylvain Monsoreau est revenu sur le match de samedi à Caen, insistant sur la déception du groupe et ajoutant que contre Brest, le seul objectif devait être la victoire !

"Tout le monde était abattu. Nous avons pris un coup de massue. Et puis, c’est la quatrième défaite d’affilée, cela commence à faire très, très mal. On ne peut pas se satisfaire de cela. Il faut stopper cette spirale infernale et ce dès samedi contre Brest. On doit gagner, un point c’est tout"

:d) Romeyer comme Galtier, s'est montré plutôt satisfait de la réaction de l'équipe à Caen...
Il en a profité pour rappeler que l'objectif était le maintien et que cet objectif n'avait jamais changé :

"Je suis moins énervé, c'est vrai [comparé à la semaine passé]. C'est une grande déception, mais cette fois, les joueurs ont répondu présent. On savait qu'ils nous attendraient derrière. On a essayé d'adopter la même attitude en alignant des joueurs rapides, qui percutent devant. Ça n'a pas marché... Il faudra faire un résultat avec la manière samedi contre Brest pour faire oublier nos derniers résultats. J'ai toute confiance en Christophe Galtier. L'heure est à la mobilisation. Nous, on n'a jamais parlé d'Europe. Notre objectif a toujours été le maintien. N'oubliez pas qu'on sort de deux saison galères"

:d) Nous nous posions des questions hier sur l'absence de Payet pour le déplacement à Caen, le club n'a toujours pas communiqué sur son absence et pour cause...
Le joueur n'a rien, un membre du staff nous a confié "c'est un choix du coach". L'absence de dernière minute de Payet à Caen, n'est donc pas liée à une blessure mais plutôt à son comportement, visiblement le Réunionnais n'a toujours pas digéré le mercato d'hiver...

:d) Robert Herbin a donné son opinion après la défaite des verts à Caen "C’est un match dont je voyais la fin se terminer sur un 0-0. C’est un peu décevant, qu’il n’y ait aucune prise de risque, on devrait se montrer plus entreprenant. Je n’arrive pas à comprendre cette espèce de retenue des joueurs. C’est un drôle d’état d’esprit depuis quelques saisons. Dans ma carrière, il m’est arrivé de prendre 5-0 mais ensuite, on repartait sur d’autres bases. Il faut plus de détermination face à cette équipe de Caen. Je suis déçu, nous sommes dans le ventre mou du championnat et cette équipe semble se satisfaire de cette situation. On laisse Rivière seul devant, ça ne ressemble pas à grand-chose.
L’adversaire a accéléré en seconde période, cela aurait dû les conditionner les Verts à réagir également. Je n’ai jamais pensé que le fait de jouer petits bras pouvait apporter quelque chose. C’est se rendre vulnérable et ce n’est pas la première fois que l’on se fait piéger de la sorte." a t-il ainsi déclaré comme chaque semaine dans le Progrès.

Yvann42WII
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:54:59

C'est bizarre Payet encore.
La il tue sa carriére lui meme :-(

saint-kossolax
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:57:47

"ça veut dire aller à l'étrat pour leur dire ce qu'on pense"

ils n'en ont cordialement rien à foutre, de toute façon...

"et siffler en fin de match quand ca joue mal. "

ça fait 10 ans qu'on le fait, et là non plus, ça ne les touchent pas...

Yvann42WII
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:01:34

Ben pourtant quand on a envahit le terrain sa les sa bouger un peu leur cul mais moi je suis pour les siifler tous le match pas seulement a la fin :)
A la fin sa sert a rien le match est finie ...

Green_Angels_92
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:05:14

:d) Réunion au sommet ce-jour à l'ASSE...
Les gens du directoire (Caiazzo, Rocheteau, Romeyer, Tessier ...), ainsi que le staff de l'ASSE ont une réunion pour "déterminer la marche à suivre", dixit Romeyer. En espérant que cette réunion ait plus d'impact, que le coup de gueule de la semaine dernière .

:d) Sanogo reprend doucement, l'éternel blessé a effectué des ateliers physiques et techniques, tandis que Landrin s'est contenté d'effectuer des courses et des exercices d’intérieur.
Enfin, on est rassuré sur l'état de santé physique de Dimitri Payet, après 4 jours sans qu'aucune annonce officielle ne soit faite sur son cas, on nous apprend que sa contracture musculaire va mieux, une contracture qui l'a poussé à déclarer forfait une heure après l'annonce officiel du groupe Stéphanois, la douleur a du s'amplifier une fois son nom posé sur la liste ...

Yvann42WII
Niveau 10
10 mars 2011 à 12:30:12

On espere revoir un bon landrin et un Payet qui n'a pas marquer depuis plusieurs moi je crois ??

Green_Angels_92
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:06:10

Dernier but de Payet c'est le coup franc contre lyon il me semble.

Green_Angels_92
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:07:32

:d) Le stade Brestois est décimé par les blessures de joueurs clés.
Pour le déplacement dans le Forez, Alex Dupont ne pourra pas compter sur Nolan Roux, Benoît Lesoimier et Moïse Brou Apanga.
A cette liste pourrait s'ajouter les noms de : Yoann Bigné (mollet), Oscar Ewolo (ischio-jambiers) et Jonathan Ayité (mollet), touchés lors de l'entrainement, ils vont passer des examens médicaux prochainement ...

:d) Parti cet hiver pour l'Espagne, Guirane N'Daw est en train de se faire une place à Saragosse, il a disputé 4 matches depuis son arrivé et joué 175 minutes.
Il était titulaire samedi au Camp Nou, pour une défaite 1 à 0 des siens.
Saragosse est actuellement en grande difficulté en championnat (17ème), et va recevoir au prochain match le FC Valence !

:d) Joshua Guilavogui a donné son sentiment sur le groupe avant la rencontre de samedi «Pas inquiet mais forcément déçu. Quatre défaites consécutives, c’est lourd. On apprend des défaites et on se remet en questions. Quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre !Le mot d’ordre reste le travail qui passe par les séances d’entraînements. Et la victoire face à Brest pour vite nous relancer.
Christophe Galtier a insisté sur la confiance en nous. La mauvaise série ne doit pas nous fait perdre confiance. Ni nous fait perdre de vue notre priorité : assurer le maintien le plus rapidement possible. Pour cela, nous devons renouer avec la victoire, dès samedi.» a t-il ainsi déclaré

saint-kossolax
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:27:01

matuidi s'exprime:

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/matuidi-ne-voit-pas-d-incendie-chez-les-verts,68380

"Après un bon match contre Nice..."

il se fout de nous ? :ouch:

Green_Angels_92
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:46:39

Forfait lors de la défaite à Caen (1-0) samedi dernier, Dimitri Payet fait son retour dans le groupe stéphanois pour la réception de Brest samedi (19h00).

Le latéral Albin Ebondo est également de retour. Sylvain Marchal est lui forfait. L'ancien Lorientais souffre toujours d'une lésion aux ischio-jambiers survenue le 26 février. Il sera de nouveau remplacé par le Sénégalais Bayal Sall en défense centrale.

Le groupe stéphanois :

Janot, Moulin - Bayal Sall, Bocanegra, Ebondo, Monsoreau - Alonso, Batlles, Ghoulam, Guilavogui, Landrin, Matuidi, Perrin, Ravet - Aubameyang, Payet, Rivière, Sako.

saint-kossolax
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:48:56

"Il sera de nouveau remplacé par le Sénégalais Bayal Sall en défense centrale"

:peur: j'espère que galtier va le faire jouer à la place de rivière :hap:

sinon, je suis tellement dégouté que je ne sais vraiment pas si je vais au match samedi...

[Biiatch]
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:59:30

Cisse :d) Certes, notre objectif c'est le maintient, mais vu comment ils jouent, je pense pas qu'on va rester à la 10ème place très longtemps.
Ensuite, contre Boulogne et l'envahissement, il n'y a eu aucun IDS. Juste des amandes. Romeyer veut pas utiliser d'argent pour buy un attaquant ? Bah il va l'utiliser pour payer les amandes ! :noel:

Yvann42WII
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:47:49

saint-kossolax
Posté le 10 mars 2011 à 14:27:01 matuidi s'exprime:

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/matuidi-ne-voit-pas-d-incendie-chez-les-verts,68380

"Après un bon match contre Nice..."

il se fout de nous ?

Galtier a dit pareil mais 'est n'importe quoi

Yvann42WII
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:49:46

Désoler du double post
Mais je comprend pas pourquoi Galtier laisse riviere titulaire chaque match c'est lui qui rate toute les occassion !!

PS: 7 000 post :fete:

saint-kossolax
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:48:55

c'est clair... on achète un attaquant, mais il ne joue jamais, et on se coltine la chèvre...

Green_Angels_92
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:53:54

:d)
Blaise Matuidi a évoqué son avenir à l'ASSE, à quelques semaines du mercato d'été, sur le journal France Football :

« Je suis ambitieux et un jour je veux jouer la Ligue des Champions dans un grand club. Des clubs me regardent en cette période de l’année. Mais je n’y fais pas attention. Ces sollicitations, ce n’est pas le moment d’en parler »

De nombreux clubs suivent actuellement le parcours de Blaise : Milan AC, Arsenal, Real Madrid, Juventus de Turin, Newcastle ...

Les bleus :

« Je veux prétendre à de nouvelles convocations en équipe de France et il me faut rester concentré avec mon club »

En gros profitons bien des derniers match de Blaise en Vert car à mon avis cette été faudra lui dire adieu :snif:

:d) Les confrontations entre l'ASSE et Brest ne sont pas nombreuses...
Mais le bilan est largement en faveur des Stéphanois, qui n'ont jamais connu la défaite à domicile contre Brest !

8 matches ---> 6 Victoires ---> 2 nuls ---> 0 défaite

Le dernier match remonte à la saison 1990/1991, une large victoire des verts, la plus large de l'histoire 6 buts à 1 !

:d) L'entraineur brestois Alex Dupont ne partira pas confiant dans le Forez "C’était l’hécatombe mercredi matin. Avec les absences, il faut rebâtir une équipe, c’est toujours embêtant surtout défensivement. On a pu voir que depuis le début de l’année 2011, on n’a jamais pu aligner la même défense et on en a souffert. L'ASSE est une équipe qui est toujours très difficile à battre à Geoffroy-Guichard. C’est un stade mythique, c’est d’ailleurs un plaisir d’aller jouer là-bas. S'il y a bien un stade qui donne la chair de poule, c’est celui-là. On s’attend à un match très difficile parce qu’ils restent sur quatre défaites et auront à cœur de prendre les trois points. Ce sera délicat pour nous". a t-il ainsi déclaré.
On espère que les verts feront en effet souffrir cet adversaire.

[Biiatch]
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:52:01

De toute façon, les meilleurs joueurs vont tous partir ! Je suis content que Blaise part, il mérite un grand club. Par contre, le problème reste les droits TV, l'année prochaine, Orange ne les veut plus ! Canal est pour l'instant les seul sur le marché pour les acquérir ! Comme ils sont les seul, ils ne vont pas mettre beaucoup d'argent, si Sainté n'ont pas les 45 millions de droit TV, la masse salarial va complétement chuter, tous comme les talents dans le forez.

BLACKBURN
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:56:44

OL 1-7 ASSE en 1969. Remember.. :hap:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page