Josuha Guilavogui suivi de prêt en Turquie.
En effet Galatasaray pourrait bien récupérer un pensionnaire de Ligue 1 et plus particulièrement de l'ASSE. En effet, le transfert de Felipe Melo, prêté par la Juventus cette saison, n’étant pas encore acquis, le club stambouliote s’est tourné vers la sentinelle stéphanoise : Joshua Guilavogui.
D’après le média turc Fotomaç, le milieu de terrain de l’ASSE a été approché par les dirigeants de Galatasaray pour étudier la possibilité d’un éventuel transfert cet été. Rappelons que Josuha est sous contrat jusqu’en 2016 avec les Verts et qu'il reste une pièce maîtresse de Christophe Galtier.
Affaire à suivre avec attention.
Josuha a répété maintes et maintes fois qu'il resterait à Saint-Etienne cette saison.
Seul Aubam' partira.
Cherchez pas, on va perdre nos 11 titulaires.
Vous inquiétez pas pour le mercato, le club gérera très bien tout ça.
L'ASSE n'a pas besoin de vendre.
Si j'habitais à Paname, je me taperai toute les finales de tout les sports au SDF juste pour me mettre une race avec les supporters des 2 clubs
Le prix des places doit être bradé en plus, fais toi plaisir
La finale la moins intéressante.
Ouais enfin tu t'en fous, comme l'a dit GA, tu payes 25€ pour voir une finale, pour voir la joie de certains supporters. Ca peut te rappeller un certain 20 avril, te faire remonter des souvenirs, et surtout tu peux faire la fête avec eux
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-cest-la-fin-de-la-saison-quand-170054.html
Tellement vrai
Putain tellement vrai l'article de sofoot...
Sérieux ça me fait déprimer cette période
Envoyé vers l’exotique Anzhi Makachkala par « L’Equipe », Kurt Zouma devrait rester dans le Forez la saison prochaine. Joint par nos confrères de la presse stéphanoise au téléphone, le père du joueur, Guy, a purement et simplement démantelé les rumeurs de départs : « J’ai lu les journaux comme vous ce matin. C’est complètement faux ! Je sors d’une réunion avec son agent. Aujourd’hui, il n’y a rien. Kurt est parti en vacances avec sa petite copine. » Un peu plus tôt dans la journée, le club a formellement démenti la thèse d’un transfert imminent du défenseur international U 20, précisant que le seul bon de sortie sera accordé à Pierre-Emerick Aubameyang.
CA ALORS !
Putain sérieux abo ou pas en Août je dois aller voir le premier match de CE
C'est vrai que l'abonnement à BeIn va pas servir à grand chose cet été
Plus de foot, la NBA finit dans la pas lgt, pas de NFL
Y'a que la Libertadores à 3h du mat quoi
Mais vertsetblancs qu'est-ce que ça changera exactement ? L'abo marche pour le championnat, au delà du fait qu'il t'offre la priorité ainsi que des réductions sur le prix des places des matchs européens, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aller le voir !
BiS passe des amicaux, doit passer la CDM U20 j'imagine, passe la Copa Libertadores et les rediffusions, y a toujours le Lunch Time. Mais bon, c'est vrai que sans notre belle Ligue 1, c'est vide.
Parce qu'avec abo ou non ça change la donne pour mon père. Il ne voudra probablement pas y aller si je n'ai pas déjà ma place grâce à l'abo.
Mais je pourrais sûrement me débrouiller autrement, donc au fond tu as raison
Le match est en semaine ou un week-end ?
osef de la cdm U20