Lyon à domicile.
Le retourné de Feindouno
Le stade tout vert
Le but signé Boubacar Sanogo, le premier d'une folle série
Oh, wait
Comment j'ai hâte d'être en mai prochain pour fêter le titre de Champion de France à Jean Jaurès.
Wesh.
Je table sur un ASSE-Sochaux moi.
Si il y a déplacement à Monaco en août/septembre, je fais le déplacement obligé.
L'OL pourra donc affronter le PAOK Salonique (Grèce), Salzbourg (Autriche), le FC Nordsjaelland (Danemark), le Grasshopper Zürich (Suisse) ou Zulte Waregem (Belgique).
Ils passeront easy le 1er tour. Le barrage, j'en suis moins sûr malgré leur coefficient avantageux.
Perso, j'en ai rien à foutre si ils passent ou pas, ce qui m'importe, c'est de voir mon club en Coupe d'Europe.
Même chose, mais tu ne peux pas en avoir "rien à foutre" non.
Si, me concernant, j'en ai clairement rien à battre. Mais s'ils se faisaient sodo par Zulte ou Nordsjaelland, ça serait fameux oui.
Notre 1er match sera a l'extérieur contre un des 3 promus
Remember la double victoire Bordeaux - Nancy en 2011/2012
2 victoires lors des 2 premiers matchs ouais, chose qui ne nous était pas arrivé depuis la saison 73/74.
On gagne jamais plus de 2 matchs en Aout
Bon bah moi je vais faire une sieste, acheter Beck's et Red Bull et attendre cette nuit pour ce qui ce sera le Match des Play-offs
Go Pacers !
Valenciennes - ASSE : 1er match à domicile.
On pourra fêter le titre à domicile pour la dernière journée !
Tous les joueurs sélectionnés joueront... On verra donc Ruffier & Guila !
Tu sors ça d'où ? C'est cool
http://www.sport.fr/football/l-equipe-de-france-de-football-deschamps-veut-voir-tout-le-monde-311822.shtm
Extrait :
Et pour joindre les actes à la parole, Deschamps l'a annoncé : tous les joueurs ou presque auront l'occasion de se mettre en valeur lors des deux rencontres à venir. "Je pars dans l’idée de concerner la majorité des 23 joueurs qui sont là. Certains débuteront le premier match, et d’autres le deuxième pour voir tout le monde en situation", a ainsi expliqué "DD", qui espère profiter de cette tournée sud-américaine pour préparer le futur.
Benzema absent contre l'Uruguay
"Il y a plus de joueurs un peu plus jeunes qui n’ont pas l’expérience internationale aujourd’hui. Mais qui, à mon sens, peuvent représenter le futur. C’est bien pour eux qu’ils passent par cette étape-là. Que je puisse les voir et qu’ils puissent toucher ce qu’est réellement le niveau international", a-t-il ajouté, pensant sûrement à Josuha Guilavogui, Clément Grenier ou encore Alexandre Lacazette, qui pourraient étrenner leur première sélection.
Ouais Ruffier ne jouera probablement pas tout de même. Mandanda est titulaire face à l'Uruguay, et DD fera forcément jouer Lloris..
Il le fera rentrer à la mi-temps de Brésil-France.