Le 9 ? J'ai vu que #GoT était en TT toute la journée sur Twitter. Donc j'imagine que c'est un épisode de dingue, du coup j'me le suis réservé pour cette nuit. Je l'ai pas regardé encore
Mi je suivais mais en Allemagne ces batard ils bloquent tous les liens
Naruto, Bleach, Great Teacher Onizuka !
Les mecs !
Vous en êtes à quelle saison ?
Moi j'ai vu que la 1, j'ai la flemme de m'y remettre et puis la mort de l'autre m'avait dégoutté
Bâtards de blonds
Putain mec mange et bois pas pendant l'épisode parce que j'en ai craché mes chocapics.
En tout cas GG d'avoir esquivé les spoil.
J'en suis à la 3, épisode 9 donc que je vais regarder cette nuit. Avant-dernier épisode de cette saison bien moyenne finalement. Mais bon, ça suit les livres, donc j'imagine que la 4 devrait être mieux, comme annoncé partout sur le net.
Pourquoi Calski ? Violent, gore, ou juste surprenant ?
Les 3 putain !!
Bon je vais me regarder The Dark Knight Rises a toute pour la NBA
GO Pacers !!!!
Ouais bel état d'esprit comme tu dis. Mais il garde les pieds sur Terre quoi, c'est vrai que c'est tous les ans pareil, donc faudra juste recruter intelligement.
Dac ben je regarde cette nuit, et j'ai eu aucun spoil pour l'instant, je touche du bois.
Rabat-joie.
En vrais je vais attendre ce que donne le season finale mais je pense que je vais me mettre au bouquin cet été.
On s'en fout du foot !
Rien à battre de l'ASSE tout court.
En série par contre, j'arrive jamais à accrocher à un truc, la seule série que j'ai entièrement visionné pour le moment, HIMYM
NARUTO UN TORCHON WTF.
Arrête Naruto est loin d'être un torchon.
Alors c'est qui la daronne bordel de merde ???
Je sens l'embrouille. Pire que lors de la soirée Sainté - Bordeaux. WINTER IS COMING PUTAIN.
Naruto c'est tellement lourd, AIE AIE AIE des grosses attaques, des gros combats on demande que ça.