Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Green_Angels_92
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:42:24

Putain je sais pas vous mais moi la Ligue Europa je peux pas la voir.
Même quand c'est Benfica-PSV j'arrive pas à rester devant le match.
Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle à perdu le charme qu'avait la Coupe UEFA :(

Après bien-sur si les verts, nous offre une qualif pour l'année prochaine :content:

Espérons juste qu'on fera au moins un aussi beau parcours qu'en 2008, (mais un meilleur en championnat^^)

Green_Angels_92
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:13:27

Je viens de réver d'un ASSE-Liverpool en EL l'an prochain :bave:

Je pourrais enfin voir jouer Stevie G :bave:

:ange:

Green_Angels_92
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:23:55

Crois moi je serais super heureux si LFC se qualifiait pour la Champion's' mais malheureusement il revienne en forme trop tard pour l'accrocher selon moi.

J'imagine déja les commentaires (bidon) de thierry rolland sur W9:
"Et ce soir c'est le retour a geoffroy guichard de l'ancienne idole de saint-etienne, qui portera cette fois le maillot des reds de liverpool",
et pendant le match:
"Oh la magnifique frappe de steven gerrard sur cette offrande de payet. En temps normal ca aurait été un but, mais ce serait sans compter sur l'extraordinaire détente de Jérémie Janot !!!"

:bave:

LtDanTison
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:27:13

Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 23 avril 2011 à 12:42:24 Avertir un administrateur
Putain je sais pas vous mais moi la Ligue Europa je peux pas la voir.
Même quand c'est Benfica-PSV j'arrive pas à rester devant le match.
Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle à perdu le charme qu'avait la Coupe UEFA :(

Après bien-sur si les verts, nous offre une qualif pour l'année prochaine :content:

Espérons juste qu'on fera au moins un aussi beau parcours qu'en 2008, (mais un meilleur en championnat^^)

=> Euh lol ?
La coupe UEFA qu'on a disputé était naze. Soit tu prends un format sensiblement similaire à la LDC, soit tu fais que des rencontres A-R.
Et niveau charme, je vois pas ce que ça change... T'arrives pas à rester devant PSV-Benfica et alors ? Tu crois que ces équipes n'y étaient pas en 2009 ? Je serais heureux de voir des matchs européens!

Green_Angels_92
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:29:07

Taiwo nous envoie (peut etre) en Europa League :bave:

LtDanTison
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:30:58

Payet à Liverpool. :malade:
Je préfère le voir au PSG.

Green_Angels_92
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:33:37

LtDanTyson :d) Non mais je parlais en général. Je veux dire par exemple j'ai aucun mal a suivre un match de Champions League même si je n'ai aucune affinité par rapport au 2 équipe qui joue, mais en Europa League je sais pas j'ai l'impression que les équipes n'ont pas la même motivation :(
Enfin ce n'est que mon avis et je respecte le tien :)

Et tkt pas que si on est qualifié en Europa League je serais comme un dingue :oui:

LtDanTison
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:35:35

J'ai regardé Porto et je me suis régalé et les résumés de l'EL en quarts étaient magnifique.

Green_Angels_92
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:40:22

Pour que la 6eme place soit qualificative pour l'EL, il faut bien que Lille et Paris termine dans les 4 premiers :question:

Auk
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:44:25

5 premiers même, la 5ème place est qualificative non ?

Green_Angels_92
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:48:22

Oui mais en partant du principe que Rennes va finir dans les 5 premiers, c'est eux qui risque de prendre la 5ème place

LtDanTison
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:51:52

L'OM rend la 5e place de L1 qualificative pour l'EL.
Le PSG et le LOSC doivent se qualifier pour une coupe d'Europe via la L1 ou la CDF pour que la 6e place soit qualificative en EL, donc la 6e place est qualificative.

Supposons:
1 Losc - LDC
2 Om - LDC
3 PSG - LDC + CDF
4 OL - EL
5 Rennes - EL car l'OM est en LDC
6 ASSE - EL car le LOsc et le psg sont en LDC.

Ou même
1 Losc - LDC
2 OL - LDC
3 Rennes - LDC
4 OM - EL via CDL
5 PSG - EL via CDF
6 ASSE - EL via L1

Green_Angels_92
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:55:07

Y'a 90% de chance pour que la 6eme place soit européenne donc :content:

Donc désormais on à notre destin entre nos mains :ange:

On à pas un calendrier facile, mais il faut y croire !

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/equipes/saint-etienne/teamcalendar.shtml

Green_Angels_92
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:10:17

Ce match pue le match nul :(
Mais j'espère un sans faute jusqu'à la fin, avec pour finir en beauté une victoire contre le PSG lors de la 38ème journée à GG :bave:

Et le retour du peuple vert en Europe !!!!!!!

Bon allez faut que j'arrête de m'enflammer :)

Green_Angels_92
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:16:29

Bonne soirée à tout les Verts :ok:
Et en attendant le match de demain écoutons ce petit morceaux :noel:

Good Night :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=ql2F-D4Onbg
(Sympa quand même :noel: )

Green_Angels_92
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:21:40

Et avant de partir:

:d) Voici la liste des 20 joueurs retenus par Christophe Galtier, un groupe quasiment au complet !

Gardiens de but : 16 Janot, 30 Moulin
Défenseurs :</color></gras> 3 Bocanegra, 22 Ebondo, 31 Ghoulam, 5 Marchal, 6 Monsoreau, 27 Nery, 26 Sall
<gras><color=green>Milieux de terrain : 8 Alonso, 10 Batlles, 23 Guilavogui, 19 Landrin, 12 Matuidi, 7 Payet, 11 Sako, 24 Perrin
Attaquants : 9 Aubameyang, 18 Sanogo, 29 Rivière

Entraînements /soins : 21 Ravet - 15 Andreu
CFA : 40 Coulibaly - 25 Sagna - 33 Saadi - 32 Cros

:d) L'entraineur des verts a réagis à la rumeur Clément, il ne dément pas vraiment l'information du Parisien :

« J’ai lu ça dans le Parisien, …comme par hasard. On va bientôt entrer dans la période où vont s’enchainer les rumeurs. Je ne veux pas m’attarder sur cela. Je dois uniquement rester concentré sur mon groupe actuel, ses performances, son jeu et sur les sept derniers matches de cette fin de saison. qu'on veut la plus agréable et excitante possible»

LtDanTison
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:32:44

Faut arrêter avec Saadi. Il va mettre 2 buts et dès qu'il ne marquera plus, la moitié des mecs ici feront comme avec Rivière en l'insultant de tous les noms. :hum:

Saadi est un jeune qui a sa place en CFA, il doit aussi jouer la Gambardella.
Sako, Payet, Aubameyang, Sanogo, Rivière, ça suffit.
Y'a encore Alonso qui peut évoluer ailier, voir Landrin.

Bathenay
Niveau 1
24 avril 2011 à 00:59:02

D'ailleurs. :cool:

LtDanTison
Niveau 10
24 avril 2011 à 01:00:54

Non mais même. On a le temps. Si c'est pour qu'il réclame à être toujours en pro dès qu'il aura jouer 30 minutes, c'est pas la peine. Sa place est en CFA avec les jeunes.
La saison prochaine, selon l'effectif, il pourra prétendre à du temps de jeu.

Yvann42WII
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:30:02

J'espere plutot le retour de sanogo et enfin qu'il marque un but :bave:
néry titulaire je le kiff :bave:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page