Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
VertsEtBlancs
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:45:11

Ruffier, je m'en branle qu'on le perde honnêtement si on le remplace par Thuram :hap:

42-asse-julien
Niveau 8
05 juillet 2013 à 13:45:13

Galette contre-attaque

05/07/2013

Alors que Bastia laisse entendre que l'ASSE n'a pas été réglo en contactant directement Wahbi Khazri, Christophe Galtier s'étonne dans la dernière édition du Progrès.

"A partir du moment où l’on m’a dit que Wahbi avait l’autorisation de sortir moyennant une indemnité de transfert. Jamais, je n’aurais eu la démarche d’entrer en relation avec quelqu’un sans en avoir le feu vert. Une proposition officielle a été transmise à Bastia en fonction des éléments qu'on nous a donnés. Je ne veux pas qu’il y ait de problèmes pour le club, pour le joueur."

Quoi qu'il en soit, Galette sait qu'il a du pain sur la planche pour dégoter de nouveaux joueurs offensifs.

"Il ne faut pas croire que les 13 millions de la vente d’Aubameyang sont disponibles intégralement pour acheter. Il y a la réalité économique. Le club n’a pas les moyens de surpayer des joueurs. Le meilleur passeur et le meilleur buteur du club la saison dernière ne se remplacent pas comme ça. Il faut reconstruire toute une attaque qui a quand même inscrit 60 buts en une saison. Il y a tout un travail dans l’animation offensive à refaire. Et ça, ça prend beaucoup de temps."

http://www.poteaux-carres.com/potin-B8020130705090014-Galette-contre-attaque.html

Brandao met Roro en rogne

05/07/2013

Roland Romeyer a évoqué le cas de Brandao hier sur RMC.

"Nous sommes furieux. L’AS Saint-Etienne est une famille. La date de reprise était fixée au 26. Tous les joueurs étaient présents. Il ne manquait à l’appel que Brandao. Il nous a passé un coup de téléphone pour nous dire qu’il avait quelques soucis. Ce vendredi, le directoire, composé de Dominique Rocheteau, Stéphane Tessier et moi-même, l’attendra et discutera. Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura sanction. Cette photo nous a mis encore plus en colère. Ses copains sont au travail. Nous avons affaire à des professionnels. Cette photo ne correspond pas aux valeurs de l’ASSE. Il y a une conduite qu’on n’a pas admise en tant qu’homme. On espère qu’il nous démontrera les mêmes qualités de guerrier que celles affichées la saison passée et qu’il rentrera dans le rang."

http://www.poteaux-carres.com/potin-B5720130705085044-Brandao-met-Roro-en-rogne.html

[_Green_]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:46:08

:d) Christophe Galtier a pris acte des départs de Yohan Mollo (retour de prêt à Nancy) et de Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund). Pour ne rien arranger, Brandao accuse déjà un important retard de préparation sur ses partenaires, puisqu’il est à peine rentré de ses vacances au Brésil ! Tant de péripéties qui vont contraindre l’entraîneur stéphanois à repenser toute son attaque. Ce qui ne le rassure pas. « Le meilleur passeur et le meilleur buteur du club la saison dernière ne se remplacent pas comme ça. Il faut reconstruire toute une attaque qui a quand même inscrit 60 buts en une saison. Il y a tout un travail dans l’animation offensive à refaire. Et ça, ça prend beaucoup de temps », a-t-il affirmé aujourd’hui sur le site du « Progrès ».

Si l’AS Saint-Etienne a gagné 13 millions d’euros grâce à la vente de Pierre-Emerick Aubameyang, Christophe Galtier reste lucide : Saint-Etienne n’utilisera pas l’intégralité de cette somme pour recruter : « Il ne faut pas croire que les 13 millions de la vente d’Aubameyang sont disponibles intégralement pour acheter. Il y a la réalité économique. Le club n’a pas les moyens de surpayer des joueurs. » Et lorsqu’on le lance sur l’épineux dossier Khazri, Christophe Galtier se dit surpris du comportement des dirigeants bastiais : « A partir du moment où l’on m’a dit que Wahbi avait l’autorisation de sortir moyennant une indemnité de transfert. Jamais, je n’aurais eu la démarche d’entrer en relation avec quelqu’un sans en avoir le feu vert (…). Je ne veux pas qu’il y ait de problèmes pour le club, pour le joueur. » Pour redevenir compétitive, l’ASSE a du pain sur la planche, cet été !

_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:50:22

Oui enfin qui te dit que Thuram veut venir ? On peut aussi commencer avec Moulin et puis Ruffier est vraiment énorme :ok:

VertsEtBlancs
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:06:55

Moulin est nul, et ça m'étonnerait que Thuram ait envie de jouer en ligue 2.

Ruffier est bon oui, mais à mon sens Thuram n'a pas grand chose à lui envier.
De plus, Ruffier irait bien en Serie A à mon avis...

[_Green_]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:08:37

"Ruffier est bon oui, mais à mon sens Thuram n'a pas grand chose à lui envier."

:hum: :(

Eric_murphy
Niveau 8
05 juillet 2013 à 14:09:19

Ruffier est très bon, Thuram est un bon espoir mais il n a rien de comparable a Ruffier... après il peut progresser.

Et serieux dire Moulin... :rire:
le mec n'a même pas le niveau pour être titulaire dans un club de L2 :(

VertsEtBlancs
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:11:11

C'est mon avis Green, je pense sérieusement que si Ruffier part et que Thuram arrive, on ne le regrettera pas :(

[_Green_]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:17:44

Thuram est très prometteur, mais Ruffier cette saison c'était surement le meilleur gardien Français en Europe.

_Magic-Fan91_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:23:03

Non mais quand je dit qu'on peut commencer avec Moulin c'est dans l'optique qu'on ne recrutevpas de goal

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:24:16

gomis qui veut rester a lyon les quennelles vont se faire baisé :rire:

[_Green_]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:30:37

Il a raison il va pas accepter d'aller dans un club de merde comme Swansea ou la Fiorentina pour faire plaisir au quenelles.

[_Green_]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:40:52

http://www.sofoot.com/auxux-abonnes-absents-171051.html

400€ l'abo le moins cher :ouch:

adrien0510
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:49:33

je reviens de chez aubame qui habite a fraisses et il part demain pour dortmund en avion ! Il a de ces voitures .....

et ruffier ne partira pas ! :ok:

[_Green_]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:57:00

On le sait déja :o))

Le seul joueur important qui avait un bon de sortie c'était Aubame.

Eric_murphy
Niveau 8
05 juillet 2013 à 14:59:48

Adrien qui essaye de faire croire qu il a une info exclusive alors que tout le monde le sait :rire:

Moi tout a l heure j'ai été prendre un Kebab avec Clément et il m'a dit qu'il restait chez nous :bravo:

VertsEtBlancs
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:08:35

Je reviens d'un parcours canoë kayak avec Clerc, il reste :ok:

Forez
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:11:02

J'ai pris un café avec Galtier, j'ai 4 infos, mais gardez-les pour vous.

1/ Guardiola va au Bayern.
2/ Brandao a 15 jours de retard
3/ Baysse peut être notre 1ère recrue
4/ Je n'aime pas le café

Croyez moi ou pas, comme vous voulez.

WildPegasus
Niveau 9
05 juillet 2013 à 15:13:20

Je reviens d'une partie de pêche avec Brison, il m'a confié que son fils jouait mieux que lui. :(

Eric_murphy
Niveau 8
05 juillet 2013 à 15:13:57

putin les mecs vous me vendez du rêve :bave:

Par contre si quelqu un connait le numéro de Brandao je serai intéressé car il a l air d'avoir de la jolie compagnie au Brésil :rire:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page