Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:45:17

PS: Merci de maintenir notre topic en 1ère page pendant qu'on va bouffer :)

Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:53:34

Non c'est juste que j'ai une vie à coté du FF :)

Mais je t'en pris continue à déblatérer tes propos réchauffés, tu à ma bénédiction :ok:

Yvann42WII
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:52:06

?? tu parle a qui GA ?

Sinon pour le match on a bien jouer sauf que le manque d'efficaciter devant le but :honte:
Payet était la on en marquait 3.

ivebeenowned666
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:02:12

On vous en remercie :hap:

saint-kossolax
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:28:41

tant qu'on aura une défense en carton-pâte, on ne peut rien espérer...

comme contre monaco, comme contre lille, on a encore ce soir 50000 occasions, l'adversairedeux ou trois, et on finit par une défaite...

pour l'année prochaine: refaire la défense avec de vrais joueurs, et enfin entrainer les attaquants....

BrasiL
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:34:18

Le problème c'est surtout Janot, arrêtez de vous voiler la face. Il a clairement plus le niveau, et c'est normal, il vieillit.

saint-kossolax
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:36:49

j'avoue... mais la défense centrale, c'est clairement de la merde... quand on voit monsoreau contre lille et ce soir, faut qu'il arrête le foot

Yvann42WII
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:04:38

Oui c'est vrai que la janot a fait un match de merde pareil pour monsoreau il devrait essayer de mettre Nery a la place de monsoreau :ok:

[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:16:13

Nery ne joue pas central.
Pour moi Capoue qui est apparemment suivie par l'ASSE est une très bonne recrue, il s'entend en plus très bien avec Ebondo. Reste à voir l'autre post central et un ailler droit.
Pas faire l'erreur de vendre Gelson, il doit remplacer Matuidi ! Acheter un joueur à la place de Payet, et un bonne attaquant.
Et en bonus un gardien ?

J'espère qu'ils vont pas nous sortir des joueurs de L2, sinon l'année prochain, on sera reparti pour une saison maintient !

Gogotemen
Niveau 9
15 mai 2011 à 22:18:16

Ouai bon on connait façon, on va encore recruter de la daube, viser le milieu de tableaux, faire 2-3 coups d'éclats qui rendront heureux les moutons supporters qui espèrent un sainté de la grande époque.

Les dirigeants nous diront qu'ils sont satisfaits, qu'il faut reconstruire, viser le titre dans 4 ans, blabla. Et au final, on enchainera une nouvelle saison pour rien, et le club stagnera dans la petitesse , et ces meilleurs supporters se blaseront et partiront au fil du temps :(

[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:21:08
  1. Gogotemen Voir le profil de Gogotemen [K][X][X][C]
  2. Posté le 15 mai 2011 à 22:18:16 Avertir un administrateur
  3. Ouai bon on connait façon, on va encore recruter de la daube, viser le milieu de tableaux, faire 2-3 coups d'éclats qui rendront heureux les moutons supporters qui espèrent un sainté de la grande époque.

Les dirigeants nous diront qu'ils sont satisfaits, qu'il faut reconstruire, viser le titre dans 4 ans, blabla. Et au final, on enchainera une nouvelle saison pour rien, et le club stagnera dans la petitesse , et ces meilleurs supporters se blaseront et partiront au fil du temps :(

Tu as tout dit ! Enfin je suis pas d'accord sur un seul point.
"et ces meilleurs supporters se blaseront et partiront au fil du temps :( " Nous somme et nous resterons Stephanois. Je parle pour moi et pour la majorité des supporters. :ok:

MayweatherMoney
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:58:25

Je reviens du match, quel magnifique spectacle... Comme d'hab tout ce joue dans la 1ère MT. La 2nde était une véritable purge (arbitre douteux, simulations rennaises, motivation stephanoise).

Y'a pas dire on ne mérite absolument pas l'europa.

Helmsmania-V12
Niveau 6
15 mai 2011 à 23:44:29

Bergessio en est déjà à 5 buts à Catane.

Yvann42WII
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:50:51

Gogotemen
Posté le 15 mai 2011 à 22:18:16 Ouai bon on connait façon, on va encore recruter de la daube, viser le milieu de tableaux, faire 2-3 coups d'éclats qui rendront heureux les moutons supporters qui espèrent un sainté de la grande époque.

Les dirigeants nous diront qu'ils sont satisfaits, qu'il faut reconstruire, viser le titre dans 4 ans, blabla. Et au final, on enchainera une nouvelle saison pour rien, et le club stagnera dans la petitesse , et ces meilleurs supporters se blaseront et partiront au fil du temps
Lien permanent

Dit pas n'importe quoi si tous nos jeunes reste on va exploser :(
En jeune qui on du potentiel :
Nery
goulham
riviere
peut etre aubameyang
Saadi
+ les jeunes qui on fait la finale .

Le club va se faire du fric grace a notre 8/7eme place si on recrute bien c'est bon :ok:

Dijon-FCO
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:52:44

Faudra qu'on recrute une charnière centrale :(

Green_Angels_92
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:12:05

Recrutement Impératif:

2 Défenseurs Centraux et/ou Latéraux + Vente de Marchal (pourquoi on l'a acheté lui :question: ) et Bayal ou Monsoreau

1 Milieu Offensif (un 10) pour suppléer voir prendre la place de Batlles + Vente de Landrin

1 BUTEUR QUI MARQUE DES BUTS, pour épauler Rivière + Vente de Sanogag, voir Auba'

Ajouter à ça, les remplacements de joueurs cadres sur le départs comme Matuidi et Payet.

Avec les ventes de cette année + les joueurs actuellement en pret qu'on va vendre (Mirallas, Bergessio, Gelson, N'daw ?), je pense qu'on à de quoi fait un bon mercato si on fait pas encore les cons !

Yvann42WII
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:17:30

En gros prend 4 BOONNNN joueur car il y en a marre de recruter des alonso sanogo...

Green_Angels_92
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:41:52

:d) Voici les premières infos sur les blessés d'hier soir, commençons par Emmanuel Rivière, l'attaquant Stéphanois sorti en début de match. Il a quitté le stade avec une atèle à la cheville et des béquilles, il ne devrait pas pouvoir rejouer avant la fin de la saison.

Concernant Jérémie Janot, les premières analyses laissent penser à une déchirure musculaire à la cuisse, si le diagnostique se confirme, sa saison est terminée.

Alejandro Alonso est lui aussi blessé, cependant aucune information sur la nature de sa blessure.

Enfin, Payet a été aperçu alors qu'il rejoignait le vestiaire après le match (il a passé son match dans les tribunes), le Réunionnais boite encore fortement.

:d) Avec leur nouvelle défaite contre Rennes les verts ont probablement dit adieu à la qualification en Europa League. Les verts même si ils conservent leur 8ème place sont loin d'être à l'abri d'une fin délicate avec deux matches très compliqué contre Paris et Sochaux, qui en cas de double défaite pourrait reléguer l'ASSE loin dans le classement. Sachant que chaque place rapporte un peu moins de 1ME il serait très bon pour les finances du club que les stéphanois s'accrochent à cette place...

:d) Jérémie Janot s'est exprimé via son compte Twitter sur sa blessure, qui le privera très probablement des 2 derniers matches de la saison. Le gardien emblématique des verts en profite pour parler de Jessy Moulin :

"Ma saison est probablement terminée. Jessy va montrer au monde du football son immense talent. C'est lui le futur gardien des Verts, j'en suis persuadé. Il va tout casser"

:d) L'entraineur stéphanois s'est confié à la presse après la défaite 2 à 1 contre Rennes, "l'Europe c'est fini" selon lui. Mais l'entraineur des verts a encore des objectifs, pas question donc de finir en roue libre :

"On sort de deux matchs à domicile avec zéro point face à des équipes européennes. Ça montre tout le travail qu'il nous reste à faire pour se retrouver à ce niveau, dans le top 5. Autant on a été généreux dans les efforts, dans le comportement, autant on l’a été aussi dans les cadeaux que nous avons faits à l'adversaire. On paye nos erreurs cash. On fait preuve de maladresse, de précipitation. Ce soir, l'Europe c'est fini. Il nous reste deux objectifs : passer la barre des 50 points et finir dans les dix premiers."

:d) ASSE-Rennes: La réaction des joueurs

Jessy Moulin : «Mes sentiments sont très mitigés. Même si je suis content d’avoir fait ma première en Ligue 1, ce qui compte, c’est le groupe et le résultat. La déception est là. Mais, en attendant le résultat de Sochaux, on y croit encore. Dans le football, tout peut arriver. Sur un plan personnel, ce fut beaucoup d’émotions. C’est jouissif. Je commence à apprendre. Si je dois rejouer, je devrais être bon et concentré.»

Laurent Batlles : «C’est toujours compliqué de courir après le score et donc de gérer le match. Cela fait deux matches consécutifs pour lesquels on a donné énormément et on n’a rien lâché. On a envie d’avancer, de prendre des points mais, à chaque fois, nous sommes punis. Face à Lille, cela pouvait davantage se comprendre compte tenu de la maitrise lilloise dans le jeu. Mais, ce soir, c’est dur à accepter quand on voit tous les efforts que nous avons fournis pour revenir au score. On est encore parti avec un but de handicap. L’Europe, on a essayé de la jouer mais l’objectif, pour tout le monde, reste de terminer dans les 7-8 premiers. Il va falloir s’accrocher jusqu’à la fin pour atteindre cet objectif.»

Blaise Matuidi : «C’est une nouvelle déception. Nous avions bien entamé la partie en pressant haut et fort. Malheureusement, on encaisse un but sur une frappe anodine. C’est dommage. Ceci dit, on fait le plus dur en revenant au score. Mais, Rennes a repris l’avantage. C’est dommage car nous avons tout donné. Rennes n’a pas eu beaucoup d’occasions pour marquer mais les Rennais ont eu un maximum de réussite. On veut bien finir cette saison pour ne pas la gâcher. Tant qu’il y aura de l’espoir, on va tout donner. On veut briser cette mauvaise passe de deux défaites consécutives. On a manqué de réussite dans les deux surfaces de réparation. Comme face à Lille, il y a eu du positif malgré le résultat. Ceci dit, seuls les résultats comptent. Sur les deux derniers matches, c’est zéro pointé.»

Faouzi Ghoulam : «Nous avions attaqué ce match par le bon bout. On a essayé de les presser haut mais on a parfois laissé des espaces dans notre dos. Menés au score, nous sommes parvenus à égaliser. En face, Rennes, qui était bien regroupé défensivement, se projetait vite vers l’avant. Compte tenu du nombre d’occasions, cette défaite n’est pas méritée. On a eu les opportunités pour faire beaucoup mieux»

:d) L'attaquant Uruguayen de Dijon Sébastien Ribas, en fin de contrat, qui a déjà marqué 21 buts cette saison est en train de nous filer entre les doigts.
Le président du Genoa a déclaré devant la presse, être proche de trouver un accord avec le joueur : « On est en train de le recruter. C’est un attaquant uruguayen de 23 ans avec un passeport italien. On peut dire que nous sommes en train de conclure l’opération »

Si cela se confirme, ce sera une belle occasion de ratée par l'ASSE, qui a beaucoup tergiversé sur ce dossier. Trop passif certainement pour convaincre le joueur, dont l'agent a pourtant rencontré récemment Romeyer à l'Etrat !

:d) Les matches s'enchainent et se ressemblent pour Bergessio, titulaire indiscutable de la formation Sicilienne de Catane, l'attaquant prêté par l'AS Saint-Étienne a inscrit son 5ème buts en 11 matches, c'est aussi et surtout le 3ème en 3 matches !
Catane s'est imposé 2 à 1 contre la Roma.

LtDanTison
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:48:46

Il a retrouvé la confiance Gonza. :(

C'est Argentin au fait Catania ? :doute:
12 argentins cette saison... 1 Polonais, 1 Japonais, 1 Brésilien, 1 Slovaque et les Italiens. :o))

Pas étonnant que Bergessio se soit si vite adapté.

Yvann42WII
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:16:37

Sa veut dire quoi 1 ME ??
C'est 1 Million d'euros ??
C'est énorme donc le premier gagne 20 Millions :ouch:
Je serais content qu'on arrive 7eme sa ferait 13Millions :bave:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page