Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
[MagicFans91]
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:46:40

Chères les places pour les MA :ouch:

Sinon Diakhaté c'est pour bientôt apparemment :)

Green_Angels_92
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:52:28

10-15€ pour un amical :rire: :rire: :rire:
Le même prix que les matchs de championnat quoi :honte:

Green_Angels_92
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:57:11

Le FF en image :rire:

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/29/110629082926139197.png

Green_Angels_92
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:14:32

:d) Christophe Galtier continue de s'intéresser de près au jeune milieu de terrain offensif de Clermont, Romain Alessandrini, 22 ans, auteur d'une première saison en Ligue 2 remarquée. Dominique Rocheteau et Thierry Laurey sont allés le superviser mercredi à Mably, où la formation auvergnate affrontait les Roumains de Ceahlaul, rapporte Le Progrès.

Yvann42WII
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:23:21

Moi les match amical je vais pas y aller deja il y a pas d'ambiance ou peu et trop chere par contre je vais voir Sainté-Nancy le 1er match de la saison a geoffroy guichard :bave:

BrasiL
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:29:14

Putain mais faut arrêter de mal recruter..

On vend Payet 9 millions c'est ça ? Donc son salaire s'envole aussi.
On a un bilan positif au niveau financier.
On va vendre Matuidi environ 13 millions, et son salaire se casse.

Minimum 22 millions d'euros de transfert rien qu'en vendant ces 2 joueurs.. :doute:

Faut recruter un ailier potable, un 6 à foutre sur le banc, et 2 défenseurs centraux ainsi qu'un attaquant.

Y en a des abordables..

Des ailiers à moins de 5M avec des salaires moins gros que Payet & Matuidi, y a Mollo, Hamouma, Tabanou, Danic, Lesoimier.. :ok:

Des 6 abordables c'est plus rare, mais guilavogui fera l'affaire, alors soit on laisse sa chance à Sagna sur le banc, soit on recrute un mec vraiment pas cher genre Seube, Pitau, Bérenguer.. :o))

On a absolument besoin d'un attaquant pour la concurrence de Rivière, car Bergessio ou Sanogo c'est bien gentil mais.. :( Donc pourquoi pas chopper un mec qui s'en sort devant le but, genre Kandia Traoré, ou même Contout pourquoi pas, même si un mec genre Ideye ou Maiga serait parfait et largement à notre portée.. Mais bon vu qu'ils jouent l'Europe.. :(

Et les défenseurs centraux, là c'est plus compliqué, mais y en a vraiment besoin, et moi je viserais des mecs genre.. Adama Coulibaly, Leca, Heurtaux, André Luiz.. On peut pas bien viser plus haut.. Nelson Leite, Nestor, si on mise sur la jeunesse.. :-p

Bref faut se bouger..

Green_Angels_92
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:34:20

Maintenant que Pongolle est là, j'imagine mal les dirigeants dépensé de l'argent pour un autre attaquant (surtout si on joue toujours en 4-2-3-1).
Rivière, Sinama, Saadi (et peut-être Gonza).

La priorité maintenant c'est de se constituer une charnière centrale digne de ce nom, et ensuite de palier au départ de Blaise.

Green_Angels_92
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:35:30

Et bien entendu je suis toujours aussi surpris de voir qu'alors que l'entrainement à repris, on à toujours quasiment pas commencé notre mercato :honte:
On va encore se retrouver à signer des joueurs alors que le championnat aura commencé :honte:

BrasiL
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:35:58

Non mais Sinama c'est un joueur de banc banal quoi.. :hap:

Rivière explosera mais ça risque d'être dur la saison prochaine.

Saadi sera prêté je pense donc..

Yvann42WII
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:37:34

Matuidi est toujours la il n'a pas recu d'offre :(
Apres le mexicain a l'air d'etre bon donc pourquoi pas le prendre.
Bergessio a vendre
Sanogo a vendre
N'Daw a vendre

BrasiL
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:52:28

Non mais stop croire footmercatix, si Barrera vient en L1, et surtout à Sainté, c'est la honte du siècle pour lui.. :hap:

Sanogo tu veux le vendre à qui ? :rire:
N'daw pareil, Bergessio pareil..

Branqui
Niveau 6
30 juin 2011 à 12:55:43

Matuidi ne partira pas je pense... (15M€ - Romeyer fume trop...)

Après Allesandrini c'est pas mal, il faut un mec pour remplacer Payet (Mounier, Hamouma) surtout pas Mollo, il est pire que mauvais et après quand tu me cite tes attaquant ça me fait peur les mecs ce sont des catcheurs.

Enfin bref et enfin 1 défenseur central et c'est correct, ne pas oublier que Ghoulam, Nery, Guivalogui, Saadi on bien des choses à prouver et que ça ne sert à rien de recruter des mecs genre Bérenguer :fete:

BrasiL
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:58:18

Romeyer dit 15m mais Matuidi part à 13m.. :o))
Allesandrini est moyen. :(
Ah parce que Sanogo, Bergessio, Sinama c'est mieux ? :doute: Au moins les autres marquent.
Mollo est bien meilleur que Mounier hein, regardez les matchs au lieu de telefoot.. :-p
Ghoulam, Nery, Guilavogui, Saadi, Bojang, Diomandé, Sanou.. :bave:

Le truc c'est que Ghoulam Nery ont prouvé qu'ils avaient leur place.. Guilavogui peut devenir titulaire si Matuidi part.. Sagna viendra sur le banc..
Mais Saadi Bojang Diomandé Sanou sont excellents, dommage de les laisserr.

Yvann42WII
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:02:03

Saadi a rien montrer pour l'instant :(
Le peu de match qu'il a jouer 5minute il fesait rien.

Branqui
Niveau 6
30 juin 2011 à 13:09:21

Non mais BrasiL je regarde surement plus de match que toi, je suis abonné depuis 8ans donc aucune leçon de morale ok?

Et mollo super il a mis 2 but cette saison et en plus il fait tout plein de geste technique ce qui en fait un super joueur, et ça mentalité est exécrable...

Allesandrini bien pour le banc et remplacer Sako quand il fait n'importe quoi, Mounier est très très bon tu voit surement peu de match de lui, un joueur très intelligent. Sinama j’attends de voir, bergessio et sanogo il servent à rien on est d'accord.

De toute façon on peut difficilement faire mieux que 7-12 au classement je pense donc bon voila.

Après Yvann Saadi à rien montrer ok, mais il a 19 ans comme Rivière en a 20 laissons leur le temps sérieux...

HondaLeJapBlond
Niveau 8
30 juin 2011 à 13:11:23

Bergessio personne veux lui laissé ca chance surtout, il est très bon.

Hassan Yebda souhaite rester à Naples mais ce club n’a pas levé l’option d’achat.
En effet, Hassan Yebda était en prêt, il est sous contrat avec le Benfica de Lisbonne qui l’avait acheté en 2008 au Mans.

Hassan Yebda joue milieu de terrain, il est international Algérien.
D’après les rumeurs, Rennes et l’ASSE seraient intéressés par ce joueur.
Hassan Yebda a 27 ans, il mesure 1,87 mètre.
Il a été international en équipe de France U16, U17 (champion du Monde), U18, U19 avant de choisir l’Algérie.

http://www.asse-mercato.com/2011/06/hassan-yebda-en-approche-chez-les-verts/

Mouais

Pablo Barrera pisté par l’AS St Etienne et Toulouse ?

Selon le site Footmercato.net, l’attaquant international Mexicain Pablo Barrera qui évolue à West Ham pourrait rejoindre la Ligue 1 sous la forme d’un prêt. Peu en vue cette saison, l’attaquant mexicain s’est révélé très bon lors des matchs du Mexique lors de la Gold Cup il y a quelques jours. Relégué en seconde division, West Ham songe à prêter son attaquant. L’AS St Etienne et le TFC sont sur le coup. Affaire à suivre...

Pourquoi pas

Shikabala, la surprise venue d'Egypte !

Shikabala, ce nom ne doit pas vous évoquer grand chose, c'est pourtant un phénomène en Egypte, le joueur porte les couleurs de Zamalek, un grand club Egyptien. Auteur d'une très belle saison (toujours en cours), ce milieu offensif en est déjà à 13 buts. Le site Ahram Online révèle que l'ASSE aurait fait une offre d'1.5M€ pour obtenir le transfert du joueur (Il reste 6 mois de contrat au joueur). Mais le président ne veut pas en entendre parler avant le match de mercredi, très important pour son équipe. Shikabala...

http://www.asse-newsfeed.fr/ASSE/shikabala-la-surprise-venue-degypte

godgod95
Niveau 9
30 juin 2011 à 13:47:11

de façon générale je suis d'accord avec toi BrasiL (enfin sauf pour Rivière car j'estime qu'il ne dépassera jamais plus de 10buts en une saison au grand dans sa carrière donc à 8M pour moi il faut le vendre) :)

BrasiL
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:49:50

"Branqui Voir le profil de Branqui
Posté le 30 juin 2011 à 13:09:21 Avertir un administrateur
Non mais BrasiL je regarde surement plus de match que toi, je suis abonné depuis 8ans donc aucune leçon de morale ok? "

:d) J'ai recraché l'eau que je buvais mec.

Sur ce forum, PERSONNE ne regarde plus de matchs que moi, et tout le monde te le dira.

Tu peux demander aux gens de JVC à qui j'envoie les sms de foot, ils pourront que confirmer.. :ok:

MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:49:59

Le mexicain et l'egyptien on l'air d'etre pas mauvais :bave:

MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:51:05

BrasiL
Posté le 30 juin 2011 à 13:49:50 "Branqui Voir le profil de Branqui
Posté le 30 juin 2011 à 13:09:21 Avertir un administrateur
Non mais BrasiL je regarde surement plus de match que toi, je suis abonné depuis 8ans donc aucune leçon de morale ok? "

J'ai recraché l'eau que je buvais mec.

Sur ce forum, PERSONNE ne regarde plus de matchs que moi, et tout le monde te le dira.

Tu peux demander aux gens de JVC à qui j'envoie les sms de foot, ils pourront que confirmer..
Lien permanent

Il parle seulement des matchs de Sainté je crois :(

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page