Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2010 à 22:07:52

Merci. :rouge:

JeremieJanot
Niveau 2
20 août 2010 à 22:08:29

Ah ok le monologue... :o))

julien-asse-42
Niveau 10
20 août 2010 à 22:21:19

Bergessio en 10 ou 9.5 ca n'a aucun sens... il est pas technique et tres lent.

Je vois que Galthier reconvoque Bayall, c'est dommage je trouve.

kossolax2
Niveau 10
20 août 2010 à 22:21:51

en même temps, avec benalouane absent, il fallait bien un remplaçant...

julien-asse-42
Niveau 10
20 août 2010 à 22:22:54

C'est vrai, mais Bayal veut partir et n'était pas utiliser par Galthier en amical et en chpt.

Green_Angels_92
Niveau 10
20 août 2010 à 22:24:04

Bon allez les gars moi j'vai o pieu, i'm dead,
A demain pour le match :fete:

et ALLEZ LES VERTS !!!!!

tinou42
Niveau 10
20 août 2010 à 22:25:27

Bayal n'a aucune intention de partir seulement quand on le force à jouer en CFA normal que le mec se pose des questions ...

[MagicFans91]
Niveau 10
20 août 2010 à 22:27:56

C'est une burne ce mec :(

Bye GA :noel: A demain :hap:

julien-asse-42
Niveau 10
20 août 2010 à 22:29:36

Je sais que bayal a loupé quelques entrainement ces derniers temps.

Si on le force a jouer en CFA, c'est des remises en causes de lui meme qui serait nécessaire, et pas un questionnement sur son futur salaire dans un nouveau club.
De toute façon ce mec est un gros melon et nous l'a deja prouvé parmi ses déclaration dont l'une ou il se prenait pour un des meilleur de la L1.
Galthier a dit qu'il était encore en surcharge pondéral...

kossolax2
Niveau 10
20 août 2010 à 22:38:42

après gomis la grosse panthère, bayal le gros veau :hap:

tinou42
Niveau 10
20 août 2010 à 22:43:34

Donc déjà commence par écrire le nom de de Galtier correctement si c'est pas t'en demander ...
Ensuite tu parles sans savoir. Toi qui te dis à longueur de topic fan de l'asse, tu devrais savoir que Bayal est LE joueur le plus sympa à l'ETRAT pour tout ce qui est autographes, photos ou autres... (mais ça faut il encore aller à l'etrat pour le savoir).
Ensuite le mec n'a aucune remise en cause mentale à faire dans sa tête tout va bien il a toujours été fidèle à sainté même dansl e temps ou l'inter le voulait...
Je veux bien que son niveau ne soit pas parfait mais n'oublie pas que il y a quelques années il tenait sainté à lui tout seul derrière...

T'as la mémoire un peu trop sélective ...

tinou42
Niveau 10
20 août 2010 à 22:43:53

si c'est pas trop*

kossolax2
Niveau 10
20 août 2010 à 22:44:54

6 bons mois n'effacent pas 4 ans et demi d'absences...

julien-asse-42
Niveau 10
21 août 2010 à 01:23:23

Excuse moi d'écorcher le nom de Galtier, mais je crois pas que ce soit si grave.
Effectivement, je ne vais jamais a l'Etrat. Faut dire qu'ils sont deja limite a regarder jouer, qu'est ce que ca doit etre a l'entrainement. Mais je veux bien te croire sur le fait qu'il soit sympa avec les gens qui le font vivre.
La seule année ou il tenait la baraque ce n'était certainement pas tout seul. A coté t'avais Tavla, devant eux la paire Landrin-Matuidi et devant l'artificier Feindouno. Bref ces 6 bons mois il était au niveau du reste de l'équipe.
Ensuite est venu sa prise de poids, et ses boulettes, et sa lenteur. Il est devenu qu'un gros bourrin finalement.
Plusieur journal l'annonce decu de ne plus faire parti des plan de Galtier et il souhaiterai partir.

Et c'est la 1ere fois que j'entends que l'inter le voulait.

Liverpool70
Niveau 10
21 août 2010 à 09:49:06

Le match ( se jouant à l'extérieur ) :d)

- Soit à la radio
Soit sur Foot +

Green_Angels_92
Niveau 10
21 août 2010 à 11:22:33

Le groupe rennais est assez impressionnant sur le papier. En effet, des joueurs de niveau international sont présents dans toutes les lignes. La qualité du centre de formation des rouge et noir n'étant plus à démontrer, on peut même dire que Rennes est un vivier de joueurs pour les sélections françaises et africaines... nos verts vont devoir se montrer au niveau.

Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.

Défenseurs : Romain Danzé, Rod Fanni, Jean Armel Kana-Biyik, Kader Mangane, Samuel Souprayen, Kevin Théophile Catherine.

Milieux : Yacine Brahimi, Yann Mvila, Tongo Doumbia, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Stéphane Dalmat.

Attaquants : Ismaël Bangoura, Asamoah Gyan, Jirès Kembo Ekoko, Victor Hugo Montaño.

Green_Angels_92
Niveau 10
21 août 2010 à 11:24:06

Voici l'équipe type qui sera probablement alignée ce soir à 19h au stade de la route de Lorient. On peut imaginer qu'un 4 4 2 classique sera la base de la composition de départ. Une interrogation subsiste sur la forme de Carlos Bocanegra qui si il n'était pas assez affuté physiquement pourrait être remplacé à gauche par Blaise Matuidi. Ce décalage aurait pour conséquence la titularisation de Gelson ou Guillavogui.

--------------Janot---------------

Ebondo Marchal Monsoreau Bocanegra

----Perrin Matuidi Landrin Payet---

--------Bergessio Rivière----------

Green_Angels_92
Niveau 10
21 août 2010 à 13:11:24

Ce soir, les verts affrontent le Stade Rennais au stade de la route de Lorient, un stade qui leur réussit plutôt bien, puisqu’en 40 confrontations, l’ASSE s’est imposée à 14 reprises.
Rennes l’a emporté 15 fois, enfin les 2 équipes se sont quittées à 11 reprises sur un score nul, des chiffres très équilibrés.
La dernière victoire des verts à Rennes remonte à la saison 2005/2006, une victoire 1 à 0 avec un but du Zidane black pour nos verts.
La saison dernière, les verts s’étaient inclinés 1 à 0 sur un but de Marveaux cela fait d’ailleurs 3 années de suite que le stade Rennais l’emporte 1 à 0, fin de la série ce soir ?

Shadowhunt3R4
Niveau 7
21 août 2010 à 13:14:02

Salut les Stéphanois :noel:

Est-ce que il y a quelqu'un qui a fait le déplacement au parc des princes pour la première journée du championnat ?
Si oui, comment avez vous trouvé l'ambiance du parc :peur:

julien-asse-42
Niveau 10
21 août 2010 à 13:15:22

Oui, la série cassée par une plus grosse défaite.

J'ai pas fait le dep, mais d'apres des témoignages c'était simplement vide. L'échelle des décibels en a fait rire bcp.

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page