Thauvin : "On sait comment ça se passe ici (à Bastia). Ce n'est jamais facile, et ce soir, ça a été encore plus compliqué que d'habitude. J'ai joué deux ans ici, je sais ce que c'est, mais vraiment, ce soir, c'était fatiguant pour le dernier match de l'année. On a bien tenu, c'est l'essentiel. La victoire est encore plus belle car c'était compliqué et on a tout donné."
Voila comment il remercie bastia de l avoir lancé
Oh putain le fragile
Ya rien de dramatique sur sa déclaration à part que c'est compliqué de jouer chez nous. Et c'est le but d'ailleurs.
Mais oui il a plutôt tendance à jamais trop rappeler qu'il sort de chez nous. Si on était pas allé le déterrer de Grenoble il serait resté un no name.
J'ai quand même l'impression que c'est fréquent les Bastia Marseille (vice versa) en tout début et/ou toute fin de championnat en ce moment.
Hate de voir le retour des blesses et de voir ce que donne boulaya
Osef des blessés, je veux du sang neuf, qu'on fasse un bon mercato.
Apparemment obbadi a bastia avec rose peut etre
Pace è salute a tutti i sustenitori di u sporting
Vincensini dans les buts super
Le 01 janvier 2017 à 18:12:12 BOMBAGRICOLE a écrit :
Pace è salute a tutti i sustenitori di u sporting
Iè pace e salute
Leca est grippé (cette phrase me fait penser à un sketch de Pido ) normal que Vincensini joue. Même si ça serait bien de voir ce que donne Charruau. A la fin de OL Bastia à part se manger le CSC de Bengtsson, on a pas vu grand chose.
Bifouma qui sèche le match
Ah ? J'ai pas suivi il devait jouer ?
Oui il était même titulaire mais il s est meme pas presente lors de l embarquement !
De toute façon il devrait partir pour la turquie
Vincensini, enlève les wagons que tu as au cul
Tant mieux qu'il dégage.
Bon bah on va prendre une valise hein. Tant mieux qu'on sorte des coupes et qu'on se maintienne. Hâte de voir l'issue du mercato. Boulaya devait pas être apte ?
Ca me rappelle le but qu il s était pris contre nantes
Boulaya il me semble que c est fin janvier qu il revient
Le 13 juillet 2003 à 15:10:39 Blacksunshine a écrit :
kabba diawara et sakho seraient en cours de negociation avec le scbet pennetau avec arsenal pour remplacer seaman
boumnijel reste
C'est énorme je pleure
Cab sera la seul représentant de la cdf
Cabral qui entre
6 - 0 Vincensini qui s'en prend autant que Leca sur une mi-saison