Avec Makelele je pense qu'on va pas se chier dessus à l’extérieur si il a gardé sa même mentalité en tant que joueur.
Après l'Europe on verra, si on arrive à reviser le top 10 l'année prochaine avec une bonne place genre 8/7ème ça serait énorme.
6ème je serais aux anges
" "Nous on gagne des matchs"
Et comme d'habitude tu finiras 15ème la bastiaise, alors que nous on sera dans le Top 10, maintenant dégage ta chèvre t'attend."
What ?
Reims avec Hantz qui va terminer invaincu à domicile mais 0 victoire à l’extérieur
C/C d'un post d'un Niçois en Décembre
Ca sort d'où ca Azra ?
Sinon trop tôt pour l'Europe, déjà si on l'atteint en 2018 ca sera bien, et surtout si on a le temps de terminer Armand Cesari d'ici là. C'est pas comme si il manquait 75% de la toiture hein.
" "Nous on gagne des matchs"
Et comme d'habitude tu finiras 15ème la bastiaise, alors que nous on sera dans le Top 10, maintenant dégage ta chèvre t'attend."
Ah merde j'ai cru lire du Mune ... , il aime bien parler de nos biquettes
BOMBA -> Le pire c'est que c'est possible !
Azralite -> On rigole bien maintenant à la vue du classement
Shadow -> Ouais c'est sur , le stade d'abord et l'Europe après
Les corses sont pas zoophiles, la chèvre était pas consentante ça compte pas !
et si la chevre est mineur ça fait de nous des PedoZoophile ? manque plus qu'elle soit morte tien !!!
Qui regarde GoT ici ?
Pourquoi vous leurs avez pas sortit ça plus tôt aux pinzuti quand ils sortaient leurs clichés ?
Peut être qu'ils se seraient couchés
pas moi c'est pour les kekes
GoT ? Games of throne ?
Ouais
Non pas moi mais j'en entend tout le temps parler. Je me demande si c'est aussi bien qu'on le dit comme série.
moi je regarde 24h chrono , c'est pour les bonhommes
Moi j'adore cette série