c´est bien ce que je pensais, il s´est remis de son operation mais n´a fait aucun entrainement
Patrick Vieira, not David Beckham, is Real Madrid´s real summer transfer target. ( Daily Mail)
=>ouf ^^ ^^
c´est mieux pour le real defaire signer Vieira
je suis aussi d´accord..... car comme avait le president il ne vois plus d eplace ou metre des stars lol
Oui Viera est bcp mieux pour nous on a déjà Figo sur le coté et cela nous suffit largement : -).
Sinon ce soir Davids et Montero ne jouera pas Davids a eu 1 carton rouge et Montero 2 jaunes je crois !
Up ds 1 heures on joue ^^
up
Up ! Et exeptionellement : Forza Juve !
ya conbien au match real juv
Goalllllllllllll ! Trezegoallllllllll ! 1 partout petrau_rpg
et voila le bol rital dans toute sa splandeur........ t1 la chance c ritaux ( pour les italiens ne vous facher je me défoule lol)
Pouvez vous nous dire les scores au fil du match, svp???
c fini sur le score de 2 a 1 pour le real ! tien va voir sur ce site pour avoir des scores en direct mon gars : http://www.livescore.com
bonne operation pour le real car les joueurs etaient fatigués, une mi-temps sans ronaldo, au retour retour de raul et ronaldo, les filets turinois vont trembler!!!
ct koi ton prono pour le match blue? lol ^^
Arf ben 1 à 0 pour la Juventus ( Trezeguet) : -)
Up
ronaldo blesser seras surement absent l´or du match retour c serieux............. ( merde fallait les choper as la contre lol)
Arf merde pour Ronaldo, j´espere qu´il rejouera juste après le match contre la juventus : -)
Ronaldo j´espère qu´il va vite se remettre sinon la juve à inscrit 1 but de ´merde´ 1 petit cafouillage ds notre surface et ils marquent mais bon on a quand même gagné.
-Hala Madrid-