non 3 MO et 1 récupérateur : -)
De toute facon le Real c´est 1 Star par an + des jeunes !
En tant que ferveur supporter Mancunien, je dois m´abstenir a poster sur ce topic.
alors fou le camp lol........
bon comme prévus sa part par de sinsultes mais HALLA MADRID
madrid en force barce je t´aime ( beurrrk g dit sa lol mais c just pour cette jourée lol)
Très bon résultats ce soir pour le Real.
Ce qui est bien aussi c´est que le Real a joué avec un seul milieu récupérateur: Makelele et que ça a bien marché.
McManaman a été préféré à Flavio comme titulaire. Le Real se prépare à jouer comme ça, car la presse anglaise et espagnole prennent très au sérieux les rumeurs de Beckham au Real, alors McManaman lui chauffe la place et le Real se prépare bien à recevoir le capitaine de la sélection anglaise. Il jouera lui d´un côté ( comme McManaman mais en mieux) et Figo de l´autre côté.
BOUH! le Real! Personnellement, je la trouve moche, l´esprit de cette equipe.
Très bien argumenté Teknorokman, c´est impressionant.
tiens , retrouvaille ^^
Comme le monde est petit Dienamax.
Tu ne t´en doutais pas de nous retrouver là?
au match aller MU a eu 2 occasions,=>looool
Moi j´ai pas compté le nombre d´occasions de MU à l´aller mais elles étaient pas nombreuses. Manchester s´est fait virer dès le match aller, en dépit du superbe match retour des mancuniens.
Soyez fair play les supporters de MU, de toute façon vous êtes sortis de la Ligue des champions par la grande porte, c´est difficile de faire une sortie plus honorable.
Je suis fair-play, mais on a plus qu´une occase ! !!
Y´a pas plus fair-play que lmarco et moi!
C´est pas l´impression que j´ai eu en lisant vos tout premiers messages sur ce topic, franchement il y a plus classe comme accueil.
Mais si vous vous rattrapez il n´y a pas de problèmes, regardez Dienamax il est antimadridiste mais il reste correct.
Scuze la virulence de mes propos alors.
Juste que j´aime pas madrid, c´est tout!
T´aimes surement pas MU toi, alors...
J´ai dit " Beurk" mais avec ^^ donc c´etait au 50e degre ^^
Non Seven, je suis un fervent supporter du Real mais je respecte toutes les autres équipes y compris le Barça.
Quant à Manchester c´est l´équipe qui me plait le plus en Angleterre, celle qui pratique le plus beau football avec le Real.
En Espagne on considèrait que ces deux équipes auraient du se rencontrer en finale.
Exactement Dada.
Sinon une équipe vraiment ´bof´ qui est en demi c´est le Milan AC qualifié ds les dernières secondes de jeux face à l´Ajax ( que j´aurais préféré voir en demi ! ) et qui enchaîne les mauvais résultats ds le Calcio...
Manchester méritait certainement plus...mais bon ils sont tombés face au Real avant l´heure !
UP ! !
-Hala Madrid-
Arrivées possibles
Chivu ( Ajax), Kluivert ( Barcelona), Beckham ( Manchester Utd), Vieira ( Arsenal), Reveillère ( Valencia), Marquez ( Monaco)
Départs possibles
Morientes ( Saragosse, Bétis, AS Roma, Milan AC), Figo ( Manchester Utd, Milan AC), Makelele ( Arsenal, Inter, Valencia, AS Roma)
Source : http://www.24hfoot.com