Ferguson s´intéresse à Alonso
Le manager de Manchester United est très interessé par Xabi Alonso, 21 ans, pour renforcer son milieu de terrain. Le nouvel international espagnol, auteur d´une excellente saison à la Real Sociedad, a tapé dans l´oeil du technicien mancunien qui s´est renseigné auprès du club basque. Celui-ci a indiqué que l´indemnité de transfert d´Alonso, sous contrat jusqu´en 2007, est fixée à environ 30 millions d´euros. Le Real Madrid aurait déjà fait une offre de la moitié. Quoi qu´il en soit, Ronaldinho reste la priorité de Ferguson pour lequel il a admis être confiant.
je remonte le poste lol
et ffx tu t saouler d eposter des news lol...
halla madrid
uti se blesse avec sa sélection
Guti, le milieu de terrain du Real Madrid, s´est blessé à la cheville lors du premier entraînement avec la sélection espagnole. Il s´est en fait tordu la cheville en début d´entraînement et serait victime selon le médecin, Genaro Borras, d´une entorse sévère de la cheville droite. Guti devrait passer rapidement des examens complémentaires
butrageno Posté le 03 juin 2003 à 20:04:42
je remonte le poste lol
et ffx tu t saouler d eposter des news lol...
halla madrid
ouais de toute façon y´a personne qui poste ^^
Real Madrid : Samuel sur les tablettes
Le Real Madrid est à la recherche d´un défenseur central de grande renommée. Un temps intéressé par le Roumain Chivu, joueur de l´Ajax d´Amsterdam, c’est finalement Walter Samuel de l’AS Rome qui tiendrait la corde.
Les dirigeants du Real Madrid seraient sur les rang du défenseur de la Roma, Walter Samuel ( 25 ans). International argentin, il évolue à Rome depuis trois saisons. Le transfert pourrait intégrer un échange avec Morientes.
Barcelone : Une offre pour Beckham
03 juin 2003 - 09 h 01 -
Après le Real Madrid, c’est son grand rival, le FC Barcelone, qui s’est mis sur les rangs pour s’attacher les services de David Beckham. Une offre de 42M€ a été faites par les Catalans.
Barcelone veut Beckham et est prêt à débourser 42 M€ pour s’attacher les services du « Spice boy ». Après le Real Madrid, l’offre faite par Barcelone pourrait correspondre à l’attente de Manchester Utd.
A.D.
franchement, je vois beckham aller a barcelone qui ne va ( peut-etre)disputer aucune coupe d´europe
Arf, pour une fois que j´ai vu au bout du match du réal samedi soir, le réal a fait match nul...
A vrai dire, j´ai vu la seconde peridode du match sur Sport + ( je crois), apres la finale de la coupe de france.... Et je peux vous dire que sa a attaqué du côté du Réal : -). Dommage que Raul n´ai pas cadré sa seconde tête...
ouais : (
si je me permet ct plustot le celta qui faisait un jeux de rital...
FF[X] Posté le 02 juin 2003 à 17:03:28
Ferguson s´intéresse à Alonso
Jérome ? ^^
TT XABI ^^
et ffx tu a wsposter le 500 ieme message et tu nous offre pas un po c uoi sa......lol
mais didon , dimanche soir c le match que j´attend avec impatience depuis , oh , bien longtemps ^^
up
Ronaldinho: Le Real Madrid entre dans la danse Le 06/06/2003 - 09:02
Manchester United tient la corde. Paris ne veut pas le lâcher. Et pourtant, la liste des prétendants continue de s´allonger chaque jour. En effet, l´un des prétendants à la présidence du FC Barcelone lorgne avec insistance sur le Brésilien ainsi que sur Beckham. Et bien évidemment, l´Anglais annoncé un moment au Real ne semble plus la priorité. En revanche, le nom de Ronaldinho commence à revenir fréquemment du côté du Bernabeu...
butrageno Posté le 04 juin 2003 à 23:39:59
et ffx tu a wsposter le 500 ieme message et tu nous offre pas un po c uoi sa......lol
En francais ca donne quoi ?
McManaman veut rester au Real
Dans une interview accordée au quotidien espagnol Marca, Steve McManaman s´est déclaré " très heureux à Madrid" malgré le peu d´apparitions qu´il aura connues cette saison sous les couleurs merengue.
Titularisé uniquement à six reprises par Vicente Del Bosque, l´ancien international anglais a encore un an de contrat avec le Real et il souhaite honorer cette dernière saison malgré les rumeurs de transfert dont il fait l´objet à chaque intersaison.
" Ces trois dernières années j´ai beaucoup joué mais la saison dernière à été ma plus mauvaise. Evidemment je veux jouer plus mais je ne pense pas partir pour autant" a ajouté le milieu de terrain de 31 ans.
Real Madrid / Makelele : « On est fatigués »
Claude Makélélé ne participera pas à la Coupe des Confédérations ( au même titre que Zinédine Zidane) pour terminer la saison avec le Real Madrid. Une décision qui ne le surprend et qu’il accepte. Il s’en explique sur son site officiel www.claude-makelele.com.
Jacques Santini a communiqué sa liste pour la Coupe des Confédérations et tu n’en fais pas partie, tout comme Zinédine Zidane. Jacques Santini t’avait prévenu ?
Il m’a laissé un message la semaine dernière pour me dire qu’il ne me sélectionnait pas. Je n’ai pas eu le temps de le rappeler mais j’ai prévu de le faire prochainement. En sachant que la Liga se termine le 22 juin, je trouve que sa décision est raisonnable. Il a fait la part des choses. La saison a été très longue, on est fatigués et il y a eu des blessures. Comme nous sommes encore en course pour remporter le tire, avec la décision de Jacques Santini de ne pas nous retenir, nous pouvons garder la tête au championnat. Après, il est évident que je suis très déçu de ne pas jouer pour l’équipe de France.
Pour lire l’intégralité de l’entretien, rendez vous sur son site officiel : http://www.claude-makelele.com
Manchester Utd : Adidas souhaiterait voir Beckham au Real
La firme Adidas, sous contrat avec David Beckham, verrait d’un bon oeil le transfert du joueur anglais vers le Real Madrid. Le club espagnol est équipé par la marque aux trois bandes.
La venue de David Beckham au Real Madrid serait pour le club comme pour Adidas une excellente opération. Egalement convoité par le FC Barcelone et l’Inter de Milan, parrainé tous deux par Nike, le transfert de la star anglaise dépasse les limites de l’intérêt sportif.
Transferts - La guerre Barça – Real !
Visiblement, le transfert de l’ancien Blaugrana Luis Figo à Madrid voilà trois ans n’a toujours pas été digéré en Catalogne. La guerre des nerfs… et des transferts qui a débuté ces derniers jours en les deux grands d’Espagne l’atteste. Alors que les élections sont attendus avec impatience du côté du Camp Nou pour la mise en place d’une nouvelle équipe dirigeante, les promesses électorales fusent de tout côté. Après Beckham, dont Joan Laporta, l’un des candidats en lice, a assuré avoir un accord de principe pour le faire venir en cas de nomination, c’est Jaum Llaurado, autre postulant à la présidence du club, qui a annoncé cet après-midi avoir conclu un accord de principe avec le jeune capitaine roumain de l’Ajax Chivu. Déjà sur la piste de l’argentin Samuel, le Barça courtiserait donc deux des meilleurs défenseurs centraux du moment… deux noms par ailleurs fortement cités du côté de Madrid !
Un Real qui a choisi de riposter en redonnant du crédit à la possible arrivée de David Beckham dans la capitale ibérique via Adidas, tout comme celle de Ronaldinho… lui aussi courtisé par Barcelone ! Dernier symbole de cette lutte au sommet, l’annonce faite par Laporta de l’arrivée du Néerlandais Guus Hiddink au poste d’entraîneur l’an prochain. Hiddink, l’ancien coach… madrilène !