Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Bluesnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:09:01

Seven_ Posté le 17 juin 2003 à 23:05:08
Alors, heureux???

pfff...

moi franchement j´aurais préferé voir un défenseur comme presque tout le monde mais bon...

Bluesnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:09:35

PSG : Ronaldinho donne sa préférence au Real Madrid
17 juin 2003 - 16 h 34 -

Interrogé par nos confrères espagnols du quotidien Marca, Ronaldinho a fait comprendre que parmi tous les grands clubs qui s’intéressent à lui, le Real Madrid aurait ses faveurs. La présence de Roberto Carlos, Ronaldo, Flavio Conceiçao et Zidane ayant une grosse influence dans son choix.

« Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que je travaille dur pour rejoindre un grand club en Europe et l’Espagne m’attire énormément. Il y a beaucoup de grands clubs qui m’intéressent et particulièrement ceux où mes amis évoluent » confie Ronaldinho à nos confrères de Marca. Des déclarations qui traduisent l’envie de la star du PSG de rejoindre, de préférence, le Real Madrid où évoluent ses compatriotes Ronaldo, Roberto Carlos et Flavio Conceiçao.

Mais son transfert, s’il devait intervenir, ne se fera pas sans l’accord de Vahid Halilhodzic. Le coach bosniaque n´a toujours pas donné son accord pour laisser partir le Brésilien.

Sources : http://www.football365.fr/

Seven_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:10:54

Bluesnake Posté le 17 juin 2003 à 23:08:21
Seven_ Posté le 17 juin 2003 à 23:07:44
Même pas qu´il répondré ce *****

Tu parles à qui ?

>> Ben a toi, t´es tt seul sur ton topic!

Bluesnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:12:01

Et les 5 pties * veulent dire quoi ? Chui curieux ; -)

lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:12:41

Bluesnake t´es pas oblige d´en rajouter...^^

Bluesnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:13:19

Mais quoi ? J´ai rien fait ! Pk vs êtes tous contre moi ? ??

Seven-7
Niveau 7
17 juin 2003 à 23:15:57

C´est ca, on va dire que ta rien fait...

asseforever
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:17:15

mouais je comprnd pas qu´un topic sur une equipe de merde est 500 messages

Bluesnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:17:52

Et puis, j´aurai compris que tu te serai énervé si j´avais posté sur le topic de MU, mais là je suis resté sur celui du Réal et tu n´es pas censé y´aller puisque apparament t´aime pas le Réal ; -)

Bluesnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:19:22

Arf, tout le monde est vraiment contre moi... Au secours lol... A l´aide ^^

lmarco12
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:23:35

Tu es encercle ^^

Bluesnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:35:51

lol^^

Bluesnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:46:01

Beckham a signé au Real Madrid

MADRID ( AFP), le 17-06-2003
Le milieu de terrain international anglais de Manchester United, David Beckham, a signé un contrat de quatre ans au Real Madrid, a annoncé le Real Madrid dans un communiqué mardi soir.

Beckham a signé pour 25 millions d´euros, avait annoncé un peu plus tôt la radio privée Cadena Ser, qui avait déjà annoncé il y a un an l´arrivée de Ronaldo.

Le transfert de Beckham se situe, si les conditions devaient se confirmer, très loin des plus gros transferts de l´histoire de football.

C´est le nouveau club de Beckham, le Real Madrid, qui sous l´impulsion de son président Florentino Perez, est à l´origine des deux plus gros transferts avec les venues du Portugais Figo pour 61,7 millions d´euros à l´été 2000, et du Français Zinédine Zidane pour 75,1 millions d´euros à l´été 2001.

Mais depuis, l´économie du football a connu un certain essoufflement comme en témoignent les négociations de plus en plus âpres pour les droits télévisés partout en Europe et une baisse sensible du montant des transferts. Ainsi à l´été 2002, l´arrivée du Brésilien Ronaldo, toujours au Real, en provenance de l´Inter Milan pour " seulement" 45 millions d´euros, soit le 7e plus gros transfert, avait été révélatrice de ce début de déflation.

Adepte des changements de coupes de cheveux, homme sandwich pour une marque de téléphone cellulaire, mannequin pour un couturier londonien, Beckham fait presque plus parler de lui en dehors que sur les pelouses, à l´issue d´une saison marquée par un nouveau titre de champion d´Angleterre mais aussi par une performance en demi-teinte en quart de finale de la Ligue des champions contre... le Real Madrid.

Sportif le plus riche d´Angleterre, avec un salaire annuel de 15 millions d´euros, " Becks" était avant tout pour Manchester le meilleur argument marketing. MU, qui a ouvert des boutiques jusqu´en Asie, y vend surtout des maillots floqués au nom de son numéro 7.

Selon des experts, le Real Madrid devrait amortir le coût du transfert en seulement un an par la vente d´objets dérivés et les droits d´images du blond britannique.

La plupart des tabloïds anglais ont constaté que si les unes sur la famille royale anglaise ne faisaient plus recette, un titre sur Beckham et sa femme " Posh" Victoria, ex-chanteuse des Spice Girls, dopait les ventes en moyenne de près de 30 %.

Icône médiatique, " sans réel rapport avec sa véritable valeur sportive", avait jugé The Times, au lendemain de sa médiocre prestation face au Real Madrid, Beckham est bien devenu un phénomène de société.

L´université anglaise de Sheffield a mené des recherches sur sa science du coup franc. Deux autres chercheurs lui ont consacré une thèse: " Beckham ou un seul tout: Gloire, Virilité et le Monde très chic du football", soutenant qu´il était désormais " la personnalité la plus influente de Grande-Bretagne.

Par ailleurs, un film de fiction éponyme ( "Joue-la comme Beckham") a été l´un des gros succès de l´année en Angleterre, avant de poursuivre une belle carrière aux Etats-Unis, l´un des rares pays pourtant où il est encore presque inconnu, et en Inde.

Pour sa réalisatrice anglaise d´origine indienne, Gurinder Chadha, Beckham " pourrait être le gendre parfait aux yeux d´une mère. Il aime sa femme, il a deux enfants, c´est un bon père: il a changé l´image traditionnelle des footballeurs machos."

Beckham, depuis son adolescence, s´est en effet quelque peu écarté des stéréotypes du joueur anglais. Il porte du vernis à ongle, s´intéresse à la mode et depuis son mariage, fréquente les soirées du show-business, ce que lui reprochait régulièrement son entraîneur et mentor à Manchester, Alex Ferguson.

Pour le Sun, c´est justement parce que son style de vie n´est pas compatible avec son métier que Manchester était prêt à s´en séparer.

Mercredi, David Beckham devait entamer une tournée publicitaire en Asie, le plus grand marché du monde, qui devrait entraîner de nombreuses retombées pour le Real Madrid, plus que jamais équipe de stars avec dans ses rangs, déjà, deux autres icônes du football mondial: le Brésilien Ronaldo et le Français Zinédine Zidane.

Sources : www.wanadoo.fr

Seven_
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:54:45

Bluesnake Posté le 17 juin 2003 à 23:19:22
Arf, tout le monde est vraiment contre moi... Au secours lol... A l´aide ^^

>>> lol Désolé mec, je me suis enmporté a cause de 2 provocateurs, mais t´es pas dedans ; -)))

Bluesnake
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:59:32

Cool ; -)

Alors comme j´ai dit : " Tout est bien qui finit bien" ^^

Seven_
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:01:03

A part pour les mancuniens...
: ´-(((

Bluesnake
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:01:36

Seven_ Posté le 18 juin 2003 à 00:01:03
A part pour les mancuniens...
: ´-(((

Et oué un transfert fera tjs des heureux et des malheureux ; -)

Bluesnake
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:02:32

On recommence avec le transfert de Beck´s

Beckham choisit le Real

Le milieu de terrain international anglais de Manchester United, David Beckham, a signé un contrat de quatre ans au Real Madrid pour 25 millions d´euros, ont annoncé mardi en soirée les deux clubs.

«Nous sommes enchantés par l´arrivée de David. C´est une recrue qui contribuera à nous rendre plus compétitifs comme équipe et comme club. Notre relation avec Manchester United en sort renforcée», a déclaré Jorge Valdano, le directeur du club madrilène, dans un communiqué. «Le transfert n´a été possible que grâce à la ferme et irrévocable décision de David», ajoute le communiqué, qui ne mentionne pas les détails de l´opération estimée à 25 millions par les médias espagnols, plus 10 millions selon les résultats du Real Madrid en Ligue des champions.

«Manchester United a conclu aujourd´hui un accord pour le transfert de David Beckham au Real Madrid pour 35 millions d´euros», a annoncé de son côté le club anglais dans un communiqué diffusé mardi en fin de journée. Le club anglais précise toutefois sur son site internet que 10 de ces 35 millions sont conditionnés par les performances du Real Madrid en Ligue des champions lors des quatre prochaines saisons ( pour chaque année: 1,25 million si le Real participe, et 1,25 million supplémentaires s´il atteint les quarts de finale).

Beckham, qui se trouve actuellement en Asie, sera présenté le 2 juillet à Madrid, selon le Real Madrid. Il a indiqué avoir choisi le Real car «il ne pouvait pas manquer cette chance extraordinaire» à ce stade de sa carrière. «Je sais que j´aurais regretté toute ma vie si j´avais renoncé à cette occasion de jouer pour ce grand club du Real Madrid», a-t-il indiqué, cité par l´agence anglaise Press Association. «Je reconnais que c´est une chance extraordinaire pour moi à ce stade de ma carrière et une expérience unique et excitante pour moi et ma famille», a-t-il ajouté.

Selon la radio espagnole Cadena Ser, qui a annoncé le transfert avant son officialisation, le paiement des 25 millions d´euros se ferait en cinq versements, dont un premier de 5,7 millions à effectuer immédiatement.

Le quatrième gros coup

Ce prix est bien en-dessous des rumeurs autour de la vedette anglaise. La presse avait évoqué un transfert de 35 ou 40 millions d´euros ou de 25 millions mais avec l´apport d´un joueur par le Real Madrid : les noms du Français Claude Makelele, des Espagnols Morientes et Guti, de l´Argentin Solari ou du Camerounais Geremi avaient notamment été évoqués.

Le montant du transfert de Beckham montre que le marché est en baisse après les recrutements de Zinédine Zidane pour 75 millions d´euros il y a deux ans et de Luis Figo pour 61,7 millions d´euros il y a trois ans. L´année dernière, le montant du transfert de Ronaldo de l´Inter Milan au Real avait été de 45 millions d´euros environ.

Beckham signera un contrat de quatre ans avec une option pour une année supplémentaire, selon la radio. Son salaire devrait être aligné sur les autres stars, aux alentours de 6 millions d´euros mais le capitaine de la sélection anglaise ( 60 sélections, 11 buts) pourrait également recevoir 10 millions d´euros supplémentaires en fonction des résultats. Des négociations ont encore lieu sur les contrats marketing et les droits à l´image du joueur le mieux payé au monde.

L´arrivée du milieu de terrain anglais dans la capitale espagnole est le quatrième gros coup réalisé par le président du Real Madrid, Florentino Perez, après les recrutements de Figo, Zidane et Ronaldo ces trois dernières années. A chaque fois, Florentino Perez avait demandé à ces stars de céder 50% de leurs droits d´image au club pour que celui-ci les exploite. Le Real compte notamment s´ouvrir les marchés asiatiques et anglo-saxons avec le joueur britannique.

Une sélection mondiale

Depuis quelques mois, la tension était montée entre le manageur écossais de Manchester United, Sir Alex Ferguson, et David Beckham pour déboucher sur un divorce patent à la fin de la saison.

Manchester avait même annoncé être parvenu à un accord avec Joan Laporta, candidat à la présidence du FC Barcelone et élu depuis. « Nous ne sommes pas arrivés à convaincre le joueur mais que les socios se rassurent, nous avons d´autres options », a affirmé le nouveau président du Barça mardi soir.

Cette option pourrait être Ronaldinho, le joueur du Paris SG, également convoité par MU qui pourra se servir de l´argent du Real pour convaincre l´international brésilien.

A 28 ans, l´arrivée du joueur anglais, marié à l´ex-Spice Girls Victoria «Posh» Beckham, au palmarès déjà bien fourni ( une Ligue des champions en 1999, six titres de champion d´Angleterre et deux Coupes d´Angleterre), devrait soulever une énorme vague médiatique.

Si sa position sur le terrain risque d´être difficile à trouver, le président du Real Madrid, adepte du star système et d´un football qu´il compare volontiers au cinéma, n´en a cure. Il dispose désormais d´une sélection mondiale avec Raul, Roberto Carlos, Zidane, Figo, Ronaldo et Beckham.

Sources : http://www.lequipetv.fr

Seven_
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:03:28

Bluesnake > Comme pseudo, " Siete", ca le fait pas... ^^

Bluesnake
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:04:32

Pk " Siete" ? G pas calé là... : -/

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page