Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
RMCFeghouli
Niveau 9
09 août 2012 à 16:22:49
  • CR7 a très bien tenu son couloir gauche :honte:
bricito
Niveau 10
09 août 2012 à 18:04:12

Kaká restera sûrement au Real.
Tant mieux, je crachais dessus fin de saison l'an dernier, mais là, je dois avouer qu'il m'a vraiment impressionné avec ses prestations, même si ça reste des amicaux. Faut le mettre plus souvent aux côtés d'Alonso, voire à la place d'Özil pour qu'il regagne de la confiance. Je sens qu'on peut retrouver le Kaká de 2008.

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 août 2012 à 18:13:37

Perso je me prononce pas sur le niveau d'un joueur pendant des matchs de pré-saison il y a quelque jour il était critiquer et n'avait plus aucun avenir la il fait une bonne perf' et c'est le retour de Kaka (j'abuse bien sur).

J'attend de voir les 3-4 premiers matchs officiel pour me faire un avis la je peus juste dire qu'il monte en puissance comme les autres par contre moi CR je le met au meme niveau que Ozil et Benzema il est vraiment pas encore au point physiquement par contre son réalisme lui est toujours la tant mieux.

Collectivement très surpris (agréablement) surtout au niveau de l'animation offensive le pressing on avait eu un aperçus au précédent match qu'il était déjà présent mais surtout il est largement plus efficace qu'avant j'ai hâte de le voir appliquer quand l'équipe sera en place physiquement à 100%.

Al_tair
Niveau 10
09 août 2012 à 18:25:28

Je sens qu'Özil va faire un début de saison comme il y a un an, sur les matchs de pré-saison il me rappelait vraiment cette période. J'espère que c'est juste lui qui joue à 30%.

RealMadrid_CF
Niveau 10
09 août 2012 à 18:35:03

Sauf que pour Ronaldo , Byroo , on sait tous qu'il sera prêt au moment opportun.

Hier même si sa première mi-temps était on ne peut plus banale , mais ce qui transpirait c'est qu'il jouait en marchant , alors qu'en seconde il a passé une vitesse supérieur dans sa façon de jouer - ses quelques accélérations en témoignent ainsi que ses 2 buts et ses quelques passes ou enchainements collectifs ou non - alors que Benzema & Özil c'est le point d'interrogation et un flou total que nous avons sur leurs capacités à ce mettre au niveau très vite.

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 août 2012 à 18:57:58

Je sais bien que CR est une machine et qu'il sera sans doute pret meme si c'est pas flagrant.

Pour l'instant il ne les pas c'est tout ce que je dit.

Benzema et surtout Ozil n'ont pas jouer asser à mon gout il seront sans doute au point après les autres.

Je ne tire pas de conclusion attive sur leurs réel niveau.

RealMadrid_CF
Niveau 10
09 août 2012 à 19:00:21

Oui donc on est d'accord.

RealMadrid_CF
Niveau 10
09 août 2012 à 19:14:51

Di Maria prolonge jusqu'en 2018. Prochain sur la liste des prolongations de contrats , Granero dit El Pirata.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Actualidad_Primer_Equipo/1330112803814/noticia/ComunicadoOficial/Comunicado_Oficial_2012-08-09_18:36:15.htm

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 août 2012 à 19:24:10

Comme prévue :content:

RMCFeghouli
Niveau 9
09 août 2012 à 19:27:47

:fete:

Un des meilleurs milieu droit du monde toujours chez nous :fete:

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 août 2012 à 19:28:22

Benzema était l'homme de la pré-saison dernière cette saison il y en a 2 voir 3 à mes yeux Di Maria en 1 Callejon en 2 et Morata en 3 :oui:

RealMadrid_CF
Niveau 10
09 août 2012 à 19:28:57

Oulala doucement Byroo , il y a des enfants :hap: :o))

RMCFeghouli
Niveau 9
09 août 2012 à 19:32:00

Sinon pour vous quelle a été le meilleur madrilène hier soir?

Pour moi incontestablement Di Maria, il a fait la misère à Antonini à rater peu de centres et de transversales et il a mit un très beau but :ok:

son apport défensif est toujours aussi bon également surtout son pressing :ok:

RealMadrid_CF
Niveau 10
09 août 2012 à 19:32:09

Morata j'avais beaucoup aimé quand il avait eu des occasions face au but , ce mec dès qu'il est aux alentours de la surface il perd pas la balle ou alors très peu.

Mais j'avais pas du tout aimé ses contrôles approximatifs , son jeu dos au but , etc...

Et bien hier , il m'a bien fait fermer ma gueule , vraiment , je comprend maintenant pourquoi le staff technique dit : "Ce qu'il fait est phénoménal [...]"

RMCFeghouli
Niveau 9
09 août 2012 à 19:34:46

Morata a failli aggraver l'addition hier en parlant de lui, Higuain la merveilleusement servit mais sa frappe du pointu était sur le gardien :(

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 août 2012 à 19:36:42

Di Maria,Lass et Khedira on fait une bonne prestation et comme d'hab' Di Maria apporte énormément mais c'est surtout la perf collective que j'ai apprécier hier soir.

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 août 2012 à 19:38:11

Higuain aussi est physiquement au top je le trouve moin "charger" que la saison dernière il a du beaucoup bosser cet été :oui:

RealMadrid_CF
Niveau 10
09 août 2012 à 19:41:40

Hier en 2ème mi-temps les unes-deux entre Ronaldo - Higuain ou Callejon - Higuain & Morata étaient de toutes beautés.

Oui collectivement notre équipe a encore prit une autre ampleur - merci Mourinho pour cette stabilité - au niveau du pressing il est vraiment constant et très varié - grâce aux permutations du quatuor offensif qui sont maintenant tout à fait naturelles - ainsi que le fait que notre organisation sur le terrain est vraiment bien gérer on prend vraiment tout l'espace en largeur en étant en même temps très dense dans le cœur du jeu - merci Lassana et Khedira d'avoir des coffres de jeu exceptionnels - bref du tout bon.

RMCFeghouli
Niveau 9
09 août 2012 à 19:43:15

Il a du faire un régime du popotin Higuain je le trouve très explosif dans ces accélérations maintenant :noel:

Byroo-Madridi
Niveau 42
09 août 2012 à 19:46:10

On sans que Le trio Ozil-Di Maria-Cristiano + Higuain et Benzema ce connait sur le bout des doigts.

Et je trouve que l'impacte physique est quand meme impressionnante cette saison je me souviens pas qu'on était aussi bon à cela la saison dernière et je ne parle pas que pour ce match.

C'est pour moi ce qui ressort le plus l'impacte physique. :oui:

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page