Demain j'ai un tournoi ca va etr chaud,je vais me faire chambrer a donf
_Real_Madrid_ : Heureusement pour moi, j'ai eu match tout à l'heure, donc pas de chambrage
Oueye : Ouais, je me disais bien que c'était trop beau
Lundi pas de problèmes, je me ramène en prépa avec mon maillot du Real. Je n'ai pas de honte à le porter
Tu es un vrai madrilène Max
Samus : La classe
Ca fait plaisir, c'est là où on voit les " vrais " supporters
J'avais fait un pari avec un pote du foot,si le Barça gagnait je devait porter la maillot du Barça pendant un entrainement et vice-versa
Ben écoute, je l'ai déjà fait au match aller et après la défaite face à Liverpool alors...
Et je le porterais l'année prochaine quand le Real gagnera la LDC dans son antre
Samus > Tu le mets que quand vous perdez ?
Non, je le mets régulièrement, mais j'aime bien justifier les défaites le lendemain
Surtout que ma prépa est remplie de barcelonix ^^
Mon entraîneur [ Qui est en fait une entraîneuse ] est pour le Barça, je vais donc aller à l'entraînement avec le maillot du Real.
Et presque tout les mecs de mon équipe sont des barcelonix, ça va chier
Quelle Prepa Samus ?
Bah ca va chambrer un semaine et puis ca va allez (j'espere )
A Corot, Savigny
Je pense que ce résultat va rester dans les mémoires pendant des longs mois je pense plutôt
La démonstration du Real et le pasillo remonte déjà à si loin
Il va falloir un entraineur qui a les couilles de mettre Raul sur le banc va falloir qu'il accepte il faut commencer a reconstruire le Real maintenant sa suffit de ce reposé sur le passé ...
on va se taper Ancelotti ça semble écrit pour moi...
Qu'importe l'entraîneur, l'année prochaine vu la concurrence qu'il y aura en attaque, Raul sera sur le banc. Malheureusement, imo.
Bien votre club qui dégoute Les mecs ils veulent acheter kaka alors qu'ils ont une 3 gars au meme poste pfffff
ARETTE DE RAGER TOI
messi le mec qui si connait grave en foot a dit
aucun joueur voudra signer au real madrid parce qu'il on perdu 6-2 il est mimi lui nn ?? mdrr un pur footix
Barcelone ne voulait pas Ribéry alors qu'ils ont déjà Messi, Henry, Hleb sur les ailes ?