Raul + Higuain + Huntelaar + Van nistelroy suffisent amplement
Higuain ,Huntelaar oui ,Raul deja un peu vieux il peux plus joouer tous les matchs et Van Nistelrooy il faut qu'il degage celui-la
Raùl reste où il est
C'est un pilier de l'équipe, que ça soit dans les vestiaires ou sur le terrain.
Putain y'en a vraiment qu'ont des problèmes de riches !
Heinze, j'aime pas trop, il défend boen mais il fait trop de fautes et apporte peu devant, et Marcelo c'est tout le contraire, perso je le préfère largement en milieu gauche.
et Van Nistelrooy il faut qu'il degage celui-la
Chaud de dénigrer un tel buteur.
Je le denigre pas Mais bon un Villa ser
Serait 100x mieux
Owned par TAB
Perdre un mec avec un tel instinct devant le but, je sais si c'est une bonne idée. Enfin, je l'accueille à bras ouvert à United surtout s'il est en fin de contrat. ^^
Leur priorité reste d'arriver devant le but, et Huntelaar peut largement faire l'affaire.
Je préfére Ruud quand même, Huntelaar doit encore progresser Ruud au moins c'est une valeur sûre Je ne pense pas que le Real sera prêt à le lâcher
ILs vont le vendre
Sinon jusqu'a qu'il soit bléssé il avait fait quoi?
->RIEN!!
Jusqu'a ce qu'il *
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3689.html
6 matches 4 buts, c'est un bon rendement.
Et en C1 4 matches 3 buts. C'est une machine ce mec.
Owned Mais bon il a 32 ans( ),il faut laisser la place aux plus jeunes
Pas question de se séparer de Ruud, Huntelaar est une quiche à côté. Malgré ses 32 berges, c'est un putain de point d'appui! et si il nous fait une saison comme son euro je signe direct!
Il avait pas arreter sa carriere internationale
Moi,j'ai plus envie de ce joueur meme s'il est peut-etre bon je prefere largement un Villa ou Ibra
Et puis avec Perez il y a des chances qu'il parte
Dans Marca ils ont dit que Cannavaro a passé la visite médicale a Turin aujourd'hui
2-6
Mauvais...