ah oui en effet donc je me fais des illusion ^^
en même temps heureusement qu'il les sélectionne, tu veux mettre qui à leur place en sélection ?
quoique, j'ai un doute là. il est titulaire en Argentine Cambiasso en ce moment ?
non
bon, donc Maradona est une tanche qui marche au favoritisme. (les napolitains haïssent l'Inter )
Je crois qu'Higuain ne s'entend pas très bien avec les autres joueurs argentins, j'avais lu ça quelque part.
Il est un peu français c'est pour ça
pourquoi il a pas choisis la France
heureusement qu'il n'a pas choisi la France
il aurait été en concurrence avec Savidan et Gomis
Il ne parle même pas français, c'est normal qu'il n'ait pas choisi la France, malheureusement :/
quand tu vois que le MAradona selectionne un type comme Jonas ou Montenegro, ça fait doucement rigoler qu'il y ait pas Higuain
de toute faon c'est meilleur pour lui car il aura moins de matches à jouer et se blessera moins
c'est un peu le but de tout joueur de représenter dignement son pays
de toute façon quand ils auront pris un nouveau 6-1 au Pérou, il dégagera pour de bon, l'ex-drogué
mdr
http://www.marca.com/index.html?a=62a4805718f86da08737d964bccff3da&t=1243005555
Onieva se présente plus?
Chaud.
Ptdr les 6 doigts de Kennedy.
Jerry aussi des 6 doigts
Silva aussi c'est inutile si jamais Ribery vient a venir
Silva serait mieux
il est espagnol
moins cher
il joue a Valence et connait la Liga et n'aura pas besoin de temps d'adaptation contrairement a Ribery ,qui quant a lui on ne sait pas ce que ca va donner.Peut-etre qu'il va tres vite s'adapter
Oui mais Ribery lui est largement supérieur et j'ai aucun doute sur le fait qu'il s'adapte je pense qu'il peut jouer partout dans n'importe quel grand club si la saison prochaine nos 2 ailier c'est Robben et Ribery sa me va largement
Enfin bon on verra bien mais peut-etre que il y aura 2 ailier qui viendront a cause des nombreuses blessures de Robben